La Tournée des années 90 - Génération Dance Machine

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Pauline P., le 10 janvier 2011.

1. Pauline P.

Pauline P.
    Expand Collapse

2. Scarlette.

Scarlette.
    Expand Collapse

Ça fait un peu cher pour voir Larusso, non?
    Encore les 2be3 seraient tous en vie, j'dis pas. Mais là je me vois mal payer le même prix que la I love techno; Lâam et les World's Appart à la place des Bloody Beetroots et de Steve Aoki.

Mes jeunes années ne sont pas si loin, je me contenterai de me refaire mon CD rayé "Hits 1998" en sirotant du champomy.

3. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

moi j'y vaiiiiiiiiiiiiiiiiis !!! (à Caen, d'ailleurs)

4. Elsa

Elsa
    Expand Collapse

J'ai d'ailleurs enfin osé raconter à quelqu'un (mon frère en l'occurrence) le traumatisme de mes jeunes années. A la fin du concert des World's Appart où j'étais allée, ils arrachaient sauvagement leurs pantalons et arboraientt un boxer à l'effigie du drapeau anglais...et quand ils se retournaient, c'était le drapeau français.
    J'étais jeune, j'étais (très) prude, j'étais innocente, et ça m'a traumatisée un moment...

5. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

moi si y'a pas gsquad, je veux pas :lol:

6. Ava*

Ava*
    Expand Collapse
    Amoureuse

C'est fou quand même, les paroles n'avaient aucun sens et j'étais folle amoureuse du plus moche...
    Vive les Worlds Appart!
    Mouahahaha

7. Anouk-Nouk

Anouk-Nouk
    Expand Collapse
    La petite infantile

Mmmmmmmmmmmmh, le mec des World's Appart qui a les cheveux mouillés-gras dans les yeux, c'est jouissif.
    Je vais ressortir mes posters et faire un feu géant.

8. La_Guincheuse

La_Guincheuse
    Expand Collapse
    Reine de Glace

Ca me rapelle vraiment trop une période que j'ai envie d'oublier : l'adolescence

9. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Ils doivent grave avoir besoin de thune, mais je juge pas, c'est dur pour tout le monde en ce moment.
    D'ailleurs eux ils profitent de cette tendance 90's revival, moi je me suis tirée (pour trouver du taf). Ca tombe très mal tout ça. Comment je regrette de pas être en France........... :sweatdrop:

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Gala c'était trop bien :d

11. QueenOfHearts

QueenOfHearts
    Expand Collapse
    I Kiff Santa

Moi j'y vais à Toulouse normalement, avec tous pleins de potes. Mais je pensais pas que les places seraient si chères.:erf:

12. [alex]

[alex]
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je trouve que ça parle beaucoup des 90's sur Madmoizelle en ce moment (ce n'est pas une critique) : je suis la seule à ne pas du tout (mais alors pas du tout) être nostalgique de ce genre de musique ? OK à l'époque j'aimais bien, comme tout le monde, mais aujourd'hui je suis la première à crier au scandale quand quelqu'un décide de mettre un titre 100 % 90's en soirée. En aucun cas j'ai envie de réécouter ça.

Ça me fait d'ailleurs penser qu'on se moque souvent de certaines personnes de 50 ans qui aiment aller voir leurs idoles de jeunesses en concert ou sur des croisières. Là, on fait la même chose mais avec les 90's et pourtant personne ne se moque.

Chargement...