Là, tout de suite, tu voudrais être qui, faire quoi ?

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par Constanz, le 3 novembre 2010.

1. Constanz

Constanz
    Expand Collapse
    ?

Tout est dans le titre, once again...
    Si le sujet existe déjà, envoyez les tomates, j'ai vérifié avant pourtant.

Donc, là, je voudrais avoir quatre ans et demi et une robe à fleurs, manger des mûres avec ma soeur, m'en foutre partout et que ma grand mère nous appelle pour le goûter, avec un énorme gâteau dans les bras.

2. Kirkja

Kirkja
    Expand Collapse
    Apprivoisement du soi. 

Ce n'est pas que maintenant mais un peu tout le temps, enfin maintenant j'aimerais bien être mon chat et pouvoir roupiller dans un endroit douillet toute la journée...

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

4. PandaRangers

PandaRangers
    Expand Collapse
    It's oh so quiet

Je voudrais avoir fini d'apprendre mes 18pages d'éco. (seulement ça..)

5. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Etre allongée dans l'herbe avec un magnifique soleil, mes chats allongés à côté de moi, tous, ceux que j'ai perdus cette année et ceux qui sont encore là.

6. Masha

Masha
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je voudrais être une meuf qui vient de se réveiller dans les bras de son mec dans un lit qui respire l'amour, qui se dit que la vie est trop cool et qui sait qu'elle va passer une bonne journée et future soirée.

7. Arc-en-Ciel

Arc-en-Ciel
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je voudrais être une personne super organisée qui fait les choses qu'elle a à faire en avance, et qui ne procrastine jamais.

8. ~Heather~

~Heather~
    Expand Collapse
    Moi, moche et méchante

Je voudrais être H., mon meilleur ami : être capable de réconforter qqn même dans les situations les plus désespérantes, être capable de vivre sa petite vie en ne se préoccupant pas de l'avis des autres et savoir masser.

9. Docteur Jekyll

Docteur Jekyll
    Expand Collapse

Une marmotte pour hiberner d'octobre à mars :shifty:

10. Constanz

Constanz
    Expand Collapse
    ?

Je voudrais être dans une énorme boîte et danser toute la nuit pour évacuer toutes les mauvaises ondes accumulées depuis quelques jours.

11. flyspanish

flyspanish
    Expand Collapse
    Badassius Swaggia

J'aime bien ce sujet, alors je up (et j'y réponds aussi ) :)
    Là tout de suite, j'aimerais être une étudiante à New-York, qui rentre chez elle sastifaite après sa journée de cours, parce qu'elle adore ce qu'elle étudie.

12. Clarinouille

Clarinouille
    Expand Collapse
    Sauteuse de troubles

Je voudrais être moi plus tard, quand je reviendrai du jura de mon école de lutherie pour les vacances et que je retrouverai Sebastien qui lui sera resté pour bosser, être dans le parc aux ragondins a 17H30 avec la lumière si spécifique a Toulouse et sa région avec sa main sur ma taille et qu'il me dise, je suis content que tu m'ai oublier ou ... je cherche une coloc' parceque sa me ferait trop plaisir d'habiter avec lui ...
    Je crois que tout se que je veux, c'est être moi mais vivre VRAIMENT !!!

Chargement...