Complainte d’une fille qui sue BEAUCOUP

11 Février 2012
4 861
23 544
5 204
31
Le Mans
lafastodblog.wordpress.com
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Complainte d'une fille qui sue BEAUCOUP
transpiration-ete-plaie.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
26 Février 2015
23
64
164
30
Berlin
Tu as essayé l'huile de Palmarosa ? Mes trop nombreuses virées nocturnes sur Aroma-Zone m'ont informée que c'était très efficace contre la transpiration excessive. Je ne suis cependant pas touchée donc je ne saurais promettre quoi que ce soit... J'espère que ça s'arrangera :fleur:
 
M

Membre supprimé 226135

Guest
Je déteste devenir rouge et suer quand je fais du sport, ou quand il fait chaud tout simplement. Du coup la solution c'est la piscine, tu te débarrasses de ta sueur et tu te mélanges joyeusement à celle des autres, c'est un avant goût du Paradis.
 
30 Septembre 2013
45
100
3 689
32
Paris
Il y a un produit qui s'appelle exiatyl je crois, je l'avais acheté pour moi, c'est un anti transpirant avec bille, et ça marche très bien pour contrer ces problèmes de transpi !
 
  • Big up !
Réactions : Furyo et Ecleyosia
18 Janvier 2012
4 348
27 469
5 744
Comme @Princessechat je transpire quelque soit la saison, et sauf 30-35 degrés à l'extérieur en plein soleil sans vent, mon taux de transpiration est le même en été ou en hiver. Je n'ai pas chaud sous 30 degrés, est-ce que c'est parce que mon corps se régule tranquille ? :hesite: (alors que a mère et ma sœur qui n'ont jamais une marque sous les draps crèvent l'été et dégorgent des litres :yawn:)

Par contre, j'ai une connerie de souci de transpiration : j'ai un léger déséquilibre de quelques millimètres, je suis plus basse à droite :yawn: Donc, je transpire de ouf à droite et normal à gauche :rire:
J'ai appris à choisir mes vêtements en fonction de ça (matière/couleur) pour que ça ne se voit pas, mais j'avoue que c'est un peu relou - en plus d'être un peu ridicule :cretin: (je bannis le gris)
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C.
22 Janvier 2014
2 185
10 872
4 684
@Ivana Jones C'est Etiaxil :cretin: Et je confirme, ce détranspirant est super efficace ! Perso, je l'utilise très peu maintenant, mais si je sens que ça revient un peu trop, hop, je m'en mets une nuit et c'est reparti pour plusieurs mois de tranquillité ! Par contre, ce n'est pas du tout naturel donc ça peut ne pas convenir à tout le monde :hesite:

Et sinon @Princessechat J'avoue ne pas comprendre pourquoi tu dis "adieu T-shirt en coton"? :hesite: C'est justement une matière qui est conseillée pour moins transpirer on va dire. En tout cas, ça limite la casse comparée au Nylon, polyester et autres acrylique... :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Sid J. et Ivana Jones
30 Septembre 2013
45
100
3 689
32
Paris
@Ivana Jones C'est Etiaxil :cretin: Et je confirme, ce détranspirant est super efficace ! Perso, je l'utilise très peu maintenant, mais si je sens que ça revient un peu trop, hop, je m'en mets une nuit et c'est reparti pour plusieurs mois de tranquillité ! Par contre, ce n'est pas du tout naturel donc ça peut ne pas convenir à tout le monde :hesite:

Et sinon @Princessechat J'avoue ne pas comprendre pourquoi tu dis "adieu T-shirt en coton"? :hesite: C'est justement une matière qui est conseillée pour moins transpirer on va dire. En tout cas, ça limite la casse comparée au Nylon, polyester et autres acrylique... :hesite:

Ahhhh effectivement c'est bien ça le nom, merci :happy: !! Oui ça marche super bien, même si c'est pas naturel je pense que pour certaines périodes si on l'utilise assez peu (parce que le produit tient plusieurs jours et réduit nettement la transpiration), ça ne peut pas faire de mal ! Avis aux intéressé(e)s qui souhaiteraient tester, ça fonctionne et c'est pas cher !!! :egyptian:
 
  • Big up !
Réactions : gnomy et Léona B.
23 Mai 2014
142
318
734
30
Paris
Perso, sans transpirer autant que certaines d'entre vous, je transpire pas mal des aisselles, ce qui n'est pas suuuper cool. J'avais essayé tout un tas de déodorants, et rien n'était vraiment efficace (bonjour l'odeur "fruitée" du déo qui se mélange à celle de ta sueur pour un cocktail de la mort).
Depuis quelques mois j'utilise l'anti-transpirant Dove original, un petit pschitt sous chaque bras tous les matins et c'est le premier que je trouve vraiment efficace ! ça n'empêche pas de transpirer parfois mais ça absorbe vraiment les odeurs qui peuvent être gênantes. Autant partager le tuyau si ça peut aider certaines :fleur:
 
22 Janvier 2014
2 185
10 872
4 684
@Ivana Jones Je sais pas pour toi mais perso, je dois utiliser ça depuis peut-être 2/3 ans et désormais, je l'utilise très très rarement. C'est surtout au début où il faut l'utiliser une fois par semaine, et espacer petit à petit pour ne presque plus l'utiliser au final (si mes souvenirs sont bons :hesite:)
Après pour le côté "ça peut pas faire de mal", bon, ça reste quand même du sel d'aluminium, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour le corps donc...(ça fait un peu contradictoire vu que je l'utilise hein, mais j'assume mon choix en étant consciente de ça :erf:)


@Princessechat C'est un déo Etiaxil que tu as? Parce que nous on parle d'un détranspirant, ça reste différent ! Ca peut peut-être fonctionner pour toi? Mais je suis d'accord, malheureusement, nous ne sommes pas tous égaux face à ça :hesite:


Sinon, j'encourage vivement les personnes avec ce problème de ne pas acheter de déo en grandes surfaces (qui contiennent pour la plupart du sel d'aluminium), mais en pharmacie. J'ai opté pour le déo bille Keops de la marque Roc (sans aluminium, sans odeur, sans alcool) qui marche à merveille !
On m'a aussi dit que Rogé Cavaillès avait une bonne gamme mais je n'ai pas testé.
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
On m'avait conseillé l'acupuncture pour mes problèmes de transpiration (les aisselles ça va mais dès que je bouge un peu j'ai le front qui dégouline), j'ai pas encore testé mais ça peut être intéressant :d
 
  • Big up !
Réactions : Wink Dowo
30 Septembre 2013
45
100
3 689
32
Paris
@Ivana Jones Je sais pas pour toi mais perso, je dois utiliser ça depuis peut-être 2/3 ans et désormais, je l'utilise très très rarement. C'est surtout au début où il faut l'utiliser une fois par semaine, et espacer petit à petit pour ne presque plus l'utiliser au final (si mes souvenirs sont bons :hesite:)
Après pour le côté "ça peut pas faire de mal", bon, ça reste quand même du sel d'aluminium, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour le corps donc...(ça fait un peu contradictoire vu que je l'utilise hein, mais j'assume mon choix en étant consciente de ça :erf:)


@Princessechat C'est un déo Etiaxil que tu as? Parce que nous on parle d'un détranspirant, ça reste différent ! Ca peut peut-être fonctionner pour toi? Mais je suis d'accord, malheureusement, nous ne sommes pas tous égaux face à ça :hesite:


Sinon, j'encourage vivement les personnes avec ce problème de ne pas acheter de déo en grandes surfaces (qui contiennent pour la plupart du sel d'aluminium), mais en pharmacie. J'ai opté pour le déo bille Keops de la marque Roc (sans aluminium, sans odeur, sans alcool) qui marche à merveille !
On m'a aussi dit que Rogé Cavaillès avait une bonne gamme mais je n'ai pas testé.

Oui oui c'est exactement pareil pour moi, c'est pour ça que j'disais que "ça peut pas faire de mal" parce que l'usage est devenu tellement rare, que bon... Mais tu as raison le sel d'alu' c'est mauvais, surtout si c'est un usage quotidien... :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes