La transpiration, cette enfoirée qui me casse les ovaires du printemps à l'automne

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lafastod, le 15 mai 2016.

  1. Lafastod

    Lafastod
    Expand Collapse
    Procrastination en cours.

  2. MaryAustinBrodi

    MaryAustinBrodi
    Expand Collapse
    Prinzessin auf der Erbse

    Tu as essayé l'huile de Palmarosa ? Mes trop nombreuses virées nocturnes sur Aroma-Zone m'ont informée que c'était très efficace contre la transpiration excessive. Je ne suis cependant pas touchée donc je ne saurais promettre quoi que ce soit... J'espère que ça s'arrangera :fleur:
     
  3. Ursinae

    Ursinae
    Expand Collapse
    Je suis désolée pour ce que je t'ai dit quand j'avais faim.

    Je déteste devenir rouge et suer quand je fais du sport, ou quand il fait chaud tout simplement. Du coup la solution c'est la piscine, tu te débarrasses de ta sueur et tu te mélanges joyeusement à celle des autres, c'est un avant goût du Paradis.
     
    Aslan, ben quoi ?, Herzeka et 6 autres ont BigUpé ce message.
  4. Ivana Jones

    Ivana Jones
    Expand Collapse
    Barrez-vous, cons de mimes !!!

    Il y a un produit qui s'appelle exiatyl je crois, je l'avais acheté pour moi, c'est un anti transpirant avec bille, et ça marche très bien pour contrer ces problèmes de transpi !
     
    Ecleyosia a BigUpé ce message
  5. Léona B.

    Léona B.
    Expand Collapse
    Prout prout ... me voilà ! :)

    Comme @Princessechat je transpire quelque soit la saison, et sauf 30-35 degrés à l'extérieur en plein soleil sans vent, mon taux de transpiration est le même en été ou en hiver. Je n'ai pas chaud sous 30 degrés, est-ce que c'est parce que mon corps se régule tranquille ? :hesite: (alors que a mère et ma sœur qui n'ont jamais une marque sous les draps crèvent l'été et dégorgent des litres :yawn:)

    Par contre, j'ai une connerie de souci de transpiration : j'ai un léger déséquilibre de quelques millimètres, je suis plus basse à droite :yawn: Donc, je transpire de ouf à droite et normal à gauche :rire:
    J'ai appris à choisir mes vêtements en fonction de ça (matière/couleur) pour que ça ne se voit pas, mais j'avoue que c'est un peu relou - en plus d'être un peu ridicule :cretin: (je bannis le gris)
     
    Mlle C. a BigUpé ce message
  6. Ecleyosia

    Ecleyosia
    Expand Collapse
    J'étais passé pour prendre un thé

    @Ivana Jones C'est Etiaxil :cretin: Et je confirme, ce détranspirant est super efficace ! Perso, je l'utilise très peu maintenant, mais si je sens que ça revient un peu trop, hop, je m'en mets une nuit et c'est reparti pour plusieurs mois de tranquillité ! Par contre, ce n'est pas du tout naturel donc ça peut ne pas convenir à tout le monde :hesite:

    Et sinon @Princessechat J'avoue ne pas comprendre pourquoi tu dis "adieu T-shirt en coton"? :hesite: C'est justement une matière qui est conseillée pour moins transpirer on va dire. En tout cas, ça limite la casse comparée au Nylon, polyester et autres acrylique... :hesite:
     
    Sid J. et Ivana Jones ont BigUpé.
  7. Ivana Jones

    Ivana Jones
    Expand Collapse
    Barrez-vous, cons de mimes !!!

    Ahhhh effectivement c'est bien ça le nom, merci :happy: !! Oui ça marche super bien, même si c'est pas naturel je pense que pour certaines périodes si on l'utilise assez peu (parce que le produit tient plusieurs jours et réduit nettement la transpiration), ça ne peut pas faire de mal ! Avis aux intéressé(e)s qui souhaiteraient tester, ça fonctionne et c'est pas cher !!! :egyptian:
     
    gnomy et Léona B. ont BigUpé.
  8. Luniiie

    Luniiie
    Expand Collapse

    Perso, sans transpirer autant que certaines d'entre vous, je transpire pas mal des aisselles, ce qui n'est pas suuuper cool. J'avais essayé tout un tas de déodorants, et rien n'était vraiment efficace (bonjour l'odeur "fruitée" du déo qui se mélange à celle de ta sueur pour un cocktail de la mort).
    Depuis quelques mois j'utilise l'anti-transpirant Dove original, un petit pschitt sous chaque bras tous les matins et c'est le premier que je trouve vraiment efficace ! ça n'empêche pas de transpirer parfois mais ça absorbe vraiment les odeurs qui peuvent être gênantes. Autant partager le tuyau si ça peut aider certaines :fleur:
     
    Table, lueure et Mlle C. ont BigUpé ce message.
  9. Ecleyosia

    Ecleyosia
    Expand Collapse
    J'étais passé pour prendre un thé

    @Ivana Jones Je sais pas pour toi mais perso, je dois utiliser ça depuis peut-être 2/3 ans et désormais, je l'utilise très très rarement. C'est surtout au début où il faut l'utiliser une fois par semaine, et espacer petit à petit pour ne presque plus l'utiliser au final (si mes souvenirs sont bons :hesite:)
    Après pour le côté "ça peut pas faire de mal", bon, ça reste quand même du sel d'aluminium, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour le corps donc...(ça fait un peu contradictoire vu que je l'utilise hein, mais j'assume mon choix en étant consciente de ça :erf:)


    @Princessechat C'est un déo Etiaxil que tu as? Parce que nous on parle d'un détranspirant, ça reste différent ! Ca peut peut-être fonctionner pour toi? Mais je suis d'accord, malheureusement, nous ne sommes pas tous égaux face à ça :hesite:


    Sinon, j'encourage vivement les personnes avec ce problème de ne pas acheter de déo en grandes surfaces (qui contiennent pour la plupart du sel d'aluminium), mais en pharmacie. J'ai opté pour le déo bille Keops de la marque Roc (sans aluminium, sans odeur, sans alcool) qui marche à merveille !
    On m'a aussi dit que Rogé Cavaillès avait une bonne gamme mais je n'ai pas testé.
     
  10. Nadpa

    Nadpa
    Expand Collapse
    A hanged man will bring you no luck today

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
    Wink Dowo, Saakura, Arthémys et 5 autres ont BigUpé ce message.
  11. Aamu.

    Aamu.
    Expand Collapse
    L'Âme d'un dragon

    On m'avait conseillé l'acupuncture pour mes problèmes de transpiration (les aisselles ça va mais dès que je bouge un peu j'ai le front qui dégouline), j'ai pas encore testé mais ça peut être intéressant :d
     
    Wink Dowo a BigUpé ce message
  12. Ivana Jones

    Ivana Jones
    Expand Collapse
    Barrez-vous, cons de mimes !!!

    Oui oui c'est exactement pareil pour moi, c'est pour ça que j'disais que "ça peut pas faire de mal" parce que l'usage est devenu tellement rare, que bon... Mais tu as raison le sel d'alu' c'est mauvais, surtout si c'est un usage quotidien... :sad:
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Eliz75
    Réponses :
    2
    Affichages:
    1917
  2. Mathii
    Réponses :
    10
    Affichages:
    1894
  3. Mady Martin
    Réponses :
    12
    Affichages:
    1025
  4. Fab
    Réponses :
    6
    Affichages:
    938