La tresse à quatre brins — Les bases beauté

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 17 octobre 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Mais mais mais... C'est beaucoup plus simple que ce que je croyais moi, une tresse à 4 brins! Je viens d'essayer j'ai réussi du premier coup! C'est hyper sympa et ça change de la tresse classique, un énorme merci @Amelie et @Virginie pour ce tuto! :disco:
    Vous roxxez du poney les gurlz! :top:

Amelie a BigUpé ce message
  3. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

j'ai pas compris l'étape entre le "passe dessus dessous dessus" et "fait le même mouvement jusqu'en bas" on garde tout le long la mèche qui était à l'extérieur au début et c'est elle qui fait le mouvement jusqu'au bout OU à chaque fois qu'on fait dessus-dessous-dessus on prend la nouvelle mèche qui se retrouve à l’extérieur pour refaire ce mouvement ?

4. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Tu reprends à chaque fois la mèche qui se trouve à l'extérieur:
    Si tu numérotes tes mèches 1 2 3 4 après le dessus dessous dessus avec la mèche 1 ça devient 2 3 4 1
    Là tu prends 2 et tu refais dessus dessous dessus, donc tu obtiens 3 4 1 2 , etc jusqu'à la fin de ta longueur!

Ysha et tomiko ont BigUpé.
  5. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

merci pour ces éclaircissements je vais essayer :)

6. Beatryx

Beatryx
    Expand Collapse

Kikou! Je ne sais pas si je suis la seule, mais personnellement je n'arrive pas à lire les vidéos dans les articles. Elles n'apparaissent même pas sur la page y'a juste un gros trou vide marron. Je vois le reste autour (le texte, les flèches, les images tout ça) mais jamais la vidéo. J'ai voulu regarder celle sur les contraceptions l'autre jour et j'ai été obligée d'aller sur Youtube pour la voir! Idem pour celle-ci. Je suis sur Macbook, Safari.
    Please help! Thank you :)

7. Somewhere_else

Somewhere_else
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Hello ! Moi j'arrive bien à faire cette tresse par contre j'ai un soucis : elle tourne sur elle-même une fois finie ! Suis-je la seule ? Est-ce que c'est parce que j'ai les cheveux trop fins ? Je ne sais pas mais en tout cas, ça m'embête vraiment ^^

8. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

Tadam !! Vraiment facile a faire (dommage je vais je couper les cheveux bientôt :nod:, d'ailleurs vous aurez des idées coiffures pour un carrée dégradé ? :d)

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Pièces jointes:

#8 Louarn, 18 octobre 2014
    Dernière édition: 19 octobre 2014
  9. Mathouchat

Mathouchat
    Expand Collapse

Rien à voir avec le Tuto en lui même, mais j'ai essayé desespérement à coup de Shazam de trouver la chanson de la vidéo mais je n'ai pas trouvé ... ! Quelqu'un saurait me dire? Merci :)

Chargement...