La trouille...

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par Pollux, le 3 juillet 2006.

1. Pollux

Pollux
    Expand Collapse
    Guest

Mouahahahahaha....

Un jour ou l'autre, en regardant un film, on a eu la pétoche, la frousse, les jetons, on a pris son coussin pour notre sauveur, on en a fait des cauchemars après...
    Mais quel est donc ce film qui vous a fait peur ? le PLUS peur ? :eek:

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je sais pas si on peut dire "peur" mais qui m'a donné envie de vomir, c'est Hostel, dans le genre gore il est pas mal...

Qui m'a fait peur, bonne question... Peut être L'exorcisme d'Emily Rose, ou Saw, ou tout les films où on s'attend toujours à quelque choses, pour moi c'est les films stressants les pires.

Ah en y repensant, Ring et The grudge (version japonaise les deux) m'ont bien terrorisé...

Par contre l'Exorciste je l'ai pas du tout trouvé flippant... Bizarre.

3. Myra Lee

Myra Lee
    Expand Collapse
    Et tu criais. Et tu criais.

Sans doute Le projet blair witch. A gla gla.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ben...je regarde rarement ce genre de films, parce que je n'y vois pas d'intérêt partciculier...

Cela étant, on avait regardé Le Cercle avec des copines, et ouais il était assez flippant à certains moments.

5. Spleen

Spleen
    Expand Collapse
    Trop de boulot

The Grudge m'a traumatisé, on était seules dans une immense maison vide, t'a eu la totale, bruits suspects, porte qui s'ouvre, téléphone qui sonne et ma copine a le même genre de placard. Une nuit affreuse:sad:

6. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

(The Grudge, c'est la pire daube que j'ai jamais vu :eek:.)

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Petite, j'ai été terrorisé par Jacquouilles, dans Les Visiteurs.
    Alors vous imaginez ... J'ai même pas été foutue de voir en entier "Halloween", La nuit des masques ou je sais pas quoi. Et il parait q'il est pas flippant. Alors :d

8. Spleen

Spleen
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Ah mais y'a pas pire froussarde que moi, hein :d Puis c'"était surtout le contexte qui nous a fait flipper, le vent qui faisait claquer toutes les fenêtes dans la nuit, les bruits et tout.

9. Cherry Tree

Cherry Tree
    Expand Collapse
    Musique Addict

Clair^^
    Enfin je parle pour la version américaine, la version japonaise est sûrement mieux, mais je ne l'ai pas vue.

10. Mae

Mae
    Expand Collapse

Le seul film d'horreur que j'ai vu, à genre quatorze ans, The Ring. C'était au cinéma, j'étais planquée sous mon manteau et je psychotais, je voyais des cercles partout sur l'écran et avec une amie on hurlait. En rentrant chez moi j'ai regardé un truc sur tf1 sur Loana, c'est dire si j'avais besoin de me changer les idées.
    En même temps il s'avère que normalement, je ne regarde pas les films interdits aux moins de seize, quatorze, douze ans, parfois dix :o

11. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

En même temps, j'avoue que je n'ai strictement rien compris à l'histoire :P.

12. Ka-li

Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

La seule fois où j'ai vraiment eu peur à en pleurer au cinéma, c'était pour The Ring, 'fin la version américaine quoi.
    J'voulais trop sortir, j'en pouvais plus, j'étais dans un état pas possible, ça allait de suspense en rebondissements en frayeurs etc, c'était insoutenable.
    J'étais avec un copain qui n'en menait pas large non plus, c'était tordant, quand j'y repense.

Bon je l'ai revu 2 ans après, et j'ai rigolé devant, comme quoi :rolleyes:

Chargement...