La Unicorn Braid, coiffure improbable inspirée des licornes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 17 février 2016.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. 0h-dear

0h-dear
    Expand Collapse
    Entourée de personnes merveilleuses ! :rainbow:

Purée, juste non ! D: c'est quoi ce maquillage tout dégoulinant de noir ? Ça me rend triste parce que je la trouvais super mignonne, VenusAngelic avant :sad: là c'est too much!

Juda Bricot a BigUpé ce message
  3. PieMaker

PieMaker
    Expand Collapse
    Euh ?

On dirait un peu qu'on leur a planté un caca sur le front :/

Juda Bricot et princess_cass ont BigUpé.
  4. Pixel Quartz

Pixel Quartz
    Expand Collapse
    Aime les patates

Pour une soirée déguisé ou une convention pourquoi pas, après dans la vie de tous les jours je ne suis pas sur
    Par contre la video de Venus Angelic date de 2012 ... wai c'est pas un délire qui date d'hier quoi!

5. Zutto

Zutto
    Expand Collapse
    Don't protect me because I'm a woman. Protect me because I'm a human.

Oui mais non quoi. XD
    Ca devrait pas être une mode, mais un meme ! XD

6. Marie-Clarence

Marie-Clarence
    Expand Collapse

What's wrong with u people

Juda Bricot, agapanthe7 et ParasitA ont BigUpé ce message.
  7. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse
    Poincaré de Kaamelott, Enquêtrice Sherlockienne du topic SOS Madmoizelle contre l'invasion des Illumymynatis.

j'adore les licornes :unicorn:
    j'adore les trucs WTF :ko:
    alors pourquoi pas :cretin:
    mais par contre ça dépend desquelles, yen a que je trouve jolies (avec la même couleur des cheveux, corne bien formée etc... ) et d'autres où je trouve franchement pas que ça ressemble à une corne de licorne :sweatdrop:

Lapinette a BigUpé ce message
  8. thisbee

thisbee
    Expand Collapse

C'est tellement ridicule :eh:

9. Jolly Roger

Jolly Roger
    Expand Collapse

Toutes ne donnent pas l'air de corne et si je vois une personne avec ça je pense que j'aurais beaucoup de mal à garder mon sérieux car si c'est mal fait ça fait vraiment trop symbole phallique sur le front XD

Elhaym a BigUpé ce message
  10. Moket02

Moket02
    Expand Collapse

Boarf après chacun fait ce qu'il veut avec ses cheveux :P
    et aucune de ces filles n'a l'air d'être sortie avec une tête pareille, et au moins elles m'auront bien fait sourire ^^

11. Lapinette

Lapinette
    Expand Collapse
    Goodbye? Oh no please, can we go back to page one and do it all over again?

Je suis un peu déçue des commentaires ici. "Ridicule", "juste non". D'habitude ce sont seulement les commentaires sur la page Facebook qui sont désagréables et ici c'est censé être plus tolérant (oui je sais que ce n'est qu'un avis et qu'on est en France et qu'on a le droit de donner son opinion mais ça m'énerve les gens qui jugent/critiquent les choix physiques/mode des gens parce que ça ne correspond pas aux leurs et je trouve que les commentaires négatifs dans ce genre n'apportent pas grand-chose).

Sinon, je trouve ça fun mais je pourrai jamais tester parce que j'ai clairement pas assez de cheveux XD Et puis c'est juste fun quoi, tant que les filles qui le font s'amusent, c'est l'essentiel !

Chargement...