La V.P.C, vous aimez ?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Thyna, le 18 décembre 2006.

  1. Thyna

    Thyna
    Expand Collapse
    Mélange instable

    La vente par correspondance, vous aimez ?
    oui :d , non :sad: ? pourquoi ?
     
  2. naniss

    naniss
    Expand Collapse
    Enfin de retour sur Madmoizelle !

    Moi j'aime bien ! ça m'évite de sortir de chez moi ! :P
    Mais bon je préfère qand même essayer avant surtout qd il s'agit de fringues !
     
  3. Wesley

    Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

    J'aime regarder les catalogues parce que ça me détend, ça me fait rêver. :d
    Par contre je n'achète jamais rien dessus : 1) je dois voir comment ça tombe sur moi
    2) je suis perfectionniste et je dois voir tous les plus infimes détails pour être sûre de faire le bon choix.
    Alors pas pour moi, tout simplement. :)
     
  4. Amor-Amor

    Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

    Exactement pareil, puis ça permet d'avoir de bonnes réductions sur des marques...
    Sinon, sur internet j'ai testé Vente privée, mais les délais sont beaucoup trop long, Suicidal et La Fraise pour les fringues. Puis priceminister et autres pour l'électronique...
     
  5. Vice-Versa

    Vice-Versa
    Expand Collapse

    Pas de Cb donc pas de VPC lol
     
  6. lycantrophie

    lycantrophie
    Expand Collapse
    Musique Addict


    pour les entreprises basés en france, tu peut payer par cheque, ça mets plus longtemps c'est sur mais ça amrche tout aussi bien .
     
  7. Ankhsounamon

    Ankhsounamon
    Expand Collapse
    Less is more

    J'achète principalement par VPC (catalogues et internet) pour la bonne raison que j'habite à la campagne et que les premières boutiques de vêtements sont à 40 km de chez moi ! En plus comme je mets beaucoup de temps pour me décider à acheter quelquechose, je peux réfléchir, comparer avec d'autres sites, sans perdre une journée entière à aller de magasin en magasin.

    Certaines disent qu'elles ne commande pas car elles voir comment les vêtements tombent : la plupart de grandes enseignes de VPC proposent 'satisfait ou rembourser' : on retourne gratuitement les vêtements que l'on ne veut pas garder ! Cela permet de commander plusieurs tailles, différents coloris, ... et de choisir tranquillement chez soi !
     
  8. [alex]

    [alex]
    Expand Collapse
    Mélange instable

    J'adoooore commander en VPC, en fait c'est surtout parce que à chaque fois que je vais faire les boutiques, y a rien qui me plaît, à chaque fois y a la même chose sur le dos de quelqu'un d'autre et donc tout mes aprèm shopping se finissent les mains vides. Je commande beaucoup sur La Redoute parce que c'est rapide (livraison en 48h), on peut payer à la livraison et y a souvent des réductions très intéressantes, donc c'est pour ça que çe me plaît, et dans l'ensemble je trouve que les fringues sont beaucoup plus sympas que ce qui se fait dans les magasins habituels. Et puis, j'adore recevoir mon colis chez moi :P
     
  9. Liana

    Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

    Les seules fois où j'ai commandé par correspondance, c'était à La Redoute. En général, j'aime feuilleter les magazines, mais je préfère acheter en magasin.
     
  10. Calla

    Calla
    Expand Collapse
    Amoureuse

    J'ai commandé quelques trucs pour la première fois cet été aux 3 suisses, je n'ai pas été déçue. J'adore feuilleter les magazines de ce genre mais je préfère toujours faire les magasins, histoire d'être vraiment sûre que la taille va me convenir ou que je ne vais pas être déçue du modèle ou de la matière du vêtement & puis pour le plaisir de faire du shopping tout bêtement...
     
  11. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Je commande parfois des fringues sur Promod ou La Redoute, par internet ; en fait je ne mets que des jupes ou des robes, on a donc peu de chances de se tromper dans les tailles, c'est pratique - puis je n'aime pas faire les magasins, c'est jamais quand je veux, il y a trop de monde, ça me fait perdre mon temps, les magasins sont loins ...
    Par contre, je ne commande jamais de chaussures : j'aimerais mais je n'ose pas ; vous avez essayé, vous ? J'hèsite ; je sais bien qu'on peut toujours renvoyer l'article qui ne va pas, mais tant qu'à faire, autant commander et que ça aille tout de suite bien ... J'hèsite vraiment, dans certains magasins, je nage dans du 38 et dans d'autres, je suis un peu serrée dans du 39 ... Du coup, j'sais pas, pourtant il y a vraiment des trucs qui me tentent dans les chaussures.
     
  12. lilou69

    lilou69
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

    je ne commande jamais rien par correspondance:

    pour les vêtements je suis hyper compliquée je peut voir un truc super joli et l'acheter sans essayer résultat la plupart du temps il reste au fond du placard parce que finallement je trouve qu'il est trop si ou pas assez ça ou alors je suis souvent entre deux tailles donc j'évite.

    après pour les chaussures j'ens ai commandé une fois c'était des converse bien spéciales que je n'avais pas trouvé en magasin mais là je connaissait ma pointure donc pas de souci.

    Pour tout ce qui est portable,sacs (comme pour mon longchamps par ex) je regarde sur internet et après je vais voir à quoi ça ressemble en magasin.

    En fait je n'aime pas acheter quelquechose sans pouvoir l'examiner et me rendre compte de comment ça rend. Dsl si je suis pas très claire.
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Eleen
    Réponses :
    74
    Affichages:
    12335
  2. poupee75
    Réponses :
    0
    Affichages:
    290
  3. Sixteen.
    Réponses :
    16
    Affichages:
    2243
  4. M''arion
    Réponses :
    7
    Affichages:
    1125