La V.P.C, vous aimez ?

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Il y a peu de temps, j'aurais répondu, jamais de la vie je n'achèterais par vpc: pas de possibilité d'essayage, frais de port cher...
Mais, ne trouvant pas des vêtements à mon goût (etam, promod, mango etc, ce n'est pas pour moi...) ou alors à des prix exorbitant (ouais la "surfattitude",ça revient cher :rolleyes: ), j'ai commencé à regarder sur le net. Et j'ai trouvé le site de vpc qui me convient parfaitement: Esprit. Les frais de ports sont gratuits à partir de 40e donc je fais un gros "achat" en 1 fois et ce que je trouve très bien, c'est que si la taille ne convient pas, le renvoi est gratuit (ce qui me semble n'est pas le cas pour les autres vpc ou en tout cas, pour une bonne partie).
 
6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
J'adore parce qu'on ne se déplace pas, et le site de La Redoute a même un système de "mannequin virtuel": on entre ses mensurations, on choisit des détails physiques et on a en direct un aperçu de ce qu'un vêtement donnerait sur nous. Ca ne remplace pas un vrai essayage, mais c'est déjà pas mal! Je n'ai été déçue qu'une fois; avec un jean, on ne m'y reprendra pas mais à part ça, niveau tee-shirt, pull, sous-vêtements, etc, ça me correspond bien, et il y a souvent des promotions intéressantes.
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
J'aime trop faire les magasins pour de vrai, toucher, essayer, hésiter pendant 15 minutes devant le miroir, demander conseil aux vendeuses etc... pour acheter par correspondance. Par contre je pense beaucoup à la VPC pour acheter des articles provenant de magasins qui n'existent pas en France comme Urban Outfitters ou Delias.
 
21 Août 2006
288
1
3 679
Beynes
Ca m'arrive parfois mais je préfère quand même aller en boutique.
Et je préfère commander des accesoires plutôt que des fringues, toujours peur que ça n'aille pas en fait.
Et pareil pour les magasins qui n'existent pas en France, ça c'est pratique.
 
14 Juin 2007
193
2
2 899
saint leu la foret
ouais bah moi j'en ai marre de m'habiller dans les magazins francais parce que j'ai plein de clone qui ont les même vetements dans mon lycée.

Donc jvoulais commander soit a delias soit a urbanoutfitters mais enfait je sais pas du tout comment il taille, les frais de ports et comment sa se passe au nivaux de la commande, si c'est serieux et la qualité qu'il propose.

Donc appel aux mademoizelle qui ont deja passé commande a ces deux magazins.aidez moi :P
 
15 Juin 2007
79
0
4 667
puteaux
j'adore! même bcp trop
Entre le redoute et les boutique sur le net (monshowroom, bazar parisien), ebay et les trop nombreux site de vente privee (vente-privee, bazarchic, 24h00 etc) ma cb explose tout les mois.
Et puis bien sur il y a asos, la qualité est pourrie mas on trouve des modèles en avant première.
Surtout que je ne peux pas pour autant me passer d'aller faire les vraies boutiques
l'avantage des vpc, c'est qu'en général on fait de bien meilleure affaires qu'à attendre les soldes
 
A

AnonymousUser

Guest
Je commande assez souvent sur promod (en général je suis pas déçue) et de temps en temps sur la redoute qui propose à toutes saisons des promos...(parfois j'avoue que je suis un peu déçue par la taille).
 
10 Mai 2007
646
14
2 949
PARIS
Moi je n'aime pas acheter sur Internet ou commander par catalogue, je préfère aller dans les magasins, bon c'est vrai que le samedi c'est archi bondé et c'est difficile d'essayer mais ç'est une occasion de sortir, de trouver LA merveille et j'avoue que j'aime le sentiment qui m'envahit quand je passe la porte d'un magasin :d
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
moi j'aime bien mais c'est vrai que je prefere quand meme faire les boutiques. Sinon c'est vrai que sur le net ou sur catalogue on peut avoir accès a des ventes privées et souvent on fait des affaires bien avant les soldes
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes