La vague du Note2...

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 14 mars 2008.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La vague du Note2....

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Autant pour les profs j'y trouvais une certaines "utilitée".. là c'est totalement absurde! Quel patient lambda est capable d'évaluer son medecin ? :Puppyeyes

3. ~Leev~

~Leev~
    Expand Collapse
    Welcome to the Good Life

C'est vraiment trop marrant. Dans l'autre sujet, j'allais justement dire que noter son médecin ça ferait bondir tout le monde. Eh ben, personnellement je ne vois aucune différence entre noter son prof ou son médecin. C'est juste que les médecins jouissent d'un prestige. On estime qu'ils sont "trop haut" pour être jugés. Eh bien, pour moi il n'y a aucune différence entre noter son prof ou son médecin. On est toujours dans la notation "profane". C'est noter un professionnel alors que théoriquement on n'en a pas les capacités.
    Qu'on juge ces-dits professionnels, c'est normal. On le fait tous "putain, ce prof est vraiment trop con", "mon médecin est nul". Jusque là pas de soucis, mais après c'est comme pour l'autre site : je trouve le système de notation sur internet dangereuse et pas "normale" !

4. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

C'est exactement ça. Sans compter qu'Internet est peuplé de petits 'malins' qui voteraient n'importe quoi pour n'importe qui, de gens qui prennent ça pour un jeu, alors que je ne trouve pas que ça en soit un... Enfin bref, ça ne mène à rien. Et puis quelle est la valeur réelle de ces 'évaluations' ?? Je suis d'accord avec toi, c'est dangereux. Profs, médecins, bientôt un site pour 'juger' tous les chefs d'entreprise maintenant !

5. chouboup

chouboup
    Expand Collapse
    Dure dure de prendre des décisions !!

l'idée de noté ces profs est pas mal je trouve à la base. Après personne ou très peu de personne ne les ont noté ojectivement; C'était juste un bon moyen de se venger du prof qu'on ne pouvait pas voir en peinture. Après les médecin je trouve ca stupide. Parce que après quoi? Nos parents? :nerd:

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je trouve ça d'autant plus naze que le médecin s'il ne nous convient pas ben on en change...

7. Absinthe

Absinthe
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

C'est n'importe quoi...Bientôt : tapez 1 pour untel, 2 pour Bidule
    D'ailleurs je crois que les sites ont fermés non? Pour celui des profs je suis quasiment sûre...

Chargement...