La véritable histoire de Carla et Nicolas, le livre de Carla Bruni-Sarkozy

11 Juin 2008
12
0
2 152
Marseille
Je n'ai pour ma part pas encore lu ce bouquin, d'ailleurs je pense qu'il doit etre de qualité sachant que les journalistes qui l'ont écrit sont des professionnels et tres talentueux!

Sinon, je vais le lire réellement et non m'emparer de qqs citations , les plus polémiques bien sur , qui sont reprises par certains!!
Je pense que carla est une femme bien plus intelligente que ce que ses détractrices le disent, cultivée et discréte , artiste , belle et en plus mariée a mr le président!!
Et alors??? c'est son choix, c'est sa vie!!
qu'est ce que vous en savez vous de ce qu'elle est !
C'est agaçant, tjrs ds la critique , ds l'anti , en fait , au lieu d'en tirer un profit bénéfique , d'y voir une modernité , une révolution des codes , vous n'y voyez que du mal ! c'est fou!
Ca se trouve elle est super cool carla!!!
 
13 Janvier 2008
192
15
2 179
paris
c'est pas qu'on est anti sarko et carla, c'est juste qu'on en a strictement rien à foutre de leur vie privé, de leur voyage en amoureux et tt le blabla. Sarko est president donc evidement il nous interesse mais carla...
 
11 Juin 2008
12
0
2 152
Marseille
Oui j'assume Valérie Benaim ecrit super bien, en autre la biographie d'Yves Saint Laurent est une merveille mais bon chacun ses idées!et non je bosse pas chez vidéogag!

Que voulez vous que je vou s dise le sujet c'etait carla et nico , non? ou bien anti sarko???
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
sophlove a dit :
Oui j'assume Valérie Benaim ecrit super bien, en autre la biographie d'Yves Saint Laurent est une merveille mais bon chacun ses idées!et non je bosse pas chez vidéogag!

Que voulez vous que je vou s dise le sujet c'etait carla et nico , non? ou bien anti sarko???

Valerie Benaim ecrit surement super bien mais elle n'est pas non plus réputée pour être une journaliste politique de génie.

C'est la peopolisation du couple presidentiel qui commence clairement à saouler. Si, pour toi c'est moderne qu'un president de la republique et son epouse nous fasse part de leur vie privée comme s'il s'agissait de personnages de Loft Story, pour moi c'est juste du n'importe quoi.
 
31 Octobre 2006
1 414
7
3 849
Paris
Ce n'est pas parce que les histoires de c** du couple ne nous intéressent pas qu'on est anti-sarko.
Et sur le fait que Benaïm écrive bien, tant mieux pour elle et pour ceux qui la lisent mais ce qu'elle raconte n'en reste pas moins inintéressant.
 
11 Juin 2008
12
0
2 152
Marseille
Oui ca c'est sur , c'est pour surfer sur la vague , en aucun doute!
Mais tous , ttes les presses , people ou pas , de closer à marianne en passant par le point , tous se font un fric fou , et aprés on nous parle de censure , ou bien meme de manipulation de la com par sarkozy , peut etre mais les médias se font du pain béni en exploitant Sarkozy !!
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
sophlove a dit :
Oui ca c'est sur , c'est pour surfer sur la vague , en aucun doute!
Mais tous , ttes les presses , people ou pas , de closer à marianne en passant par le point , tous se font un fric fou , et aprés on nous parle de censure , ou bien meme de manipulation de la com par sarkozy , peut etre mais les médias se font du pain béni en exploitant Sarkozy !!

Le pauvre, c'est vrai qu'il n'y ait pour rien lui. C'est pas comme s'il affichait sa vie privée partout...
 
11 Juin 2008
12
0
2 152
Marseille
pourquoi tu ironise , je m'enfous grave de sarkozy!!
j'ai juste un point de vue different du tien !!!C'est tout !
Il affiche sa vie privée a ceux qui veulent bien en parler ou le photographier , NON?
 
13 Janvier 2008
192
15
2 179
paris
moi qui pensait qu'il avait compris que les gens s'en foutait...

J'ai fait un petit tour chez mon libraire et j'ai été assez étonné de voir tous les livres sur sarko:"eh bien dansez maintenant" ou "dèja un an". Je me dit que d'un côté s'il y autant de livre qui sorte c'est que sa doit se vendre et j'avou que ça, sa me depasse.
Je n'ai plus envie de lire le journal. Je ne lis que marianne qui me deçoit: c'est un des journaux qui critiquait beaucoup la surmediatisation de sarko et la semaine dernière on a eu droit à toute une partie sur lui et le pouvoir qu'on les femmes sur lui, a de nombreuses couvertures....

il est partout!!!!!!!!!!! c'est un vrai cafard
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes