La vérité sur cette théorie virale déprimante concernant Toy Story et le père d'Andy

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 26 juin 2017.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    Dieu est un geek qui joue aux sims toute la journée.

Était-ce bien la peine de faire un article aussi long pour une énième théorie bullshit ? :hesite:

Nymphetameen, Beanie, Pitiponk et 9 autres ont BigUpé ce message.
  3. yuyunaâ

yuyunaâ
    Expand Collapse
    Ja, genau

En même temps c'était assez évident que cette théorie était fausse. Pourquoi diable les Studio Pixar auraient ils mis un message (très très très bien) caché aussi déprimant ?

eloylö, Mrs. Lovett et narvali14 ont BigUpé ce message.
  4. Mrs. Lovett

Mrs. Lovett
    Expand Collapse
    Euh... Je suis sensée dire quelque(s) chose(s)...? :erf:

Pcq il y a tjrs qqun qui meurt dans les Disney ? Et que au début les Studios Pixar ne devaient pas faire exception... Mais c'est juste mon opinion :dunno:

Happyland a BigUpé ce message
  5. guerredesmiroirs

guerredesmiroirs
    Expand Collapse

Et si les jouets eux memes pouvaient mourir, jamais les humains ne sauraient qu'ils joueraient avec des cadavres ?
    *c etait la seconde theorie bullshit du jour*

Je pensais que les parents avaient divorce, en fait.

Maia Chawwah, Freehug, yuyunaâ et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. J_Serpentine

J_Serpentine
    Expand Collapse
    Je marquerais bien un truc mais je n'ai pas d'idées

Les théories c'est toujours amusant quand elles sont bien élaborées, même si en général les gens adorent faire des théories bien déprimantes pour ruiner une enfance :sweatdrop:
    Mais pourquoi toujours plus loin? Imaginer que le père soit décédé ok, pourquoi dire: "c'est la polio! Et en plus, il était harcelé à l'école étant gamin. Et en plus, ils ont brûlé tous les jouets anciens. Et en plus, il meurt avant qu'Andy ramène le coffre. Et en plus, les jouets ne savent pas qu'il est mort!". Mais..... d'où??? :non:
    Dans ce cas là, moi aussi je peux sortir une théorie. C'est basé sur rien du tout! ^^

Nymphetameen, GroundControl, jjul et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. lafeemandarine

lafeemandarine
    Expand Collapse
    Y'en a pour trois pages...

J'ai déjà lu une théorie qui me plait bien sur le film "Ratatouille".

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Lilas DUPONT, Freehug et eloylö ont BigUpé ce message.
  8. Scail

Scail
    Expand Collapse
    Que le superbe canard de Moldavie améliore tes cheveux avec sa lumière sacrée.

Vous savez je pense que les théories bien farfelus dans les pixar et tout c'est bien d'en faire mais pas d'y croire. Oubliez pas que dans l'histoire, Buzz est convaincu d'etre un vrai ranger de l'espace etc, Woody passe son temps a lui répéter que c'ests un jouet, alors pourquoi il se fige quand Andy et les autres humains rentrent dans la pièce ? :nerd:

Maia Chawwah, Manea et Freehug ont BigUpé ce message.
  9. yuyunaâ

yuyunaâ
    Expand Collapse
    Ja, genau

Pour moi c'est un mécanisme de survie, un réflexe inconscient qu'ils ne peuvent pas contrôler ^^ (comme quand tu tousses : tu peux rien faire contre). Et puis peut-être que Buzz se fige pour être plus discret, car pour mener sa mission de ranger de l'espace il doit rester incognito pour les humains :P

GroundControl, Biscotte Mulotte, jjul et 3 autres ont BigUpé ce message.
  10. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    Dieu est un geek qui joue aux sims toute la journée.

Sauf que non, il y a plusieurs scènes où les jouets bougent en présence d'humains.

Freehug a BigUpé ce message
  11. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

@Scail : parce qu'il sait qu'il peut lui arriver des bricoles s'il se fait choper ?

12. Manea

Manea
    Expand Collapse
    We claim the right to pull the trigger and damage your image of honor

@Scail : parce qu'il pense être arrivé sur une planète inconnue et suppose que, comme c'est ce que font les autochtones, il vaut mieux faire pareil parce que ça peut éviter les dangers ?

Maia Chawwah et jjul ont BigUpé.
Chargement...