La vérité sur les filles petites

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 30 novembre 2011.

  1. Annelise

    Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

  2. MardyBum

    MardyBum
    Expand Collapse
    My bets for the Olympics : Ireland will win, but Krum will catch the Snitch.

    Il y a quelques années, ça me faisait vraiment chier de faire 1m55. Au collège en faite. Quand quelqu'un de plus petit est systématiquement appelé nain(e)
    Maintenant ça ne me dérange plus, pour moi ça ne fait pas parti de ma personnalité, c'est un détail.

    Le seul endroit où je m'autorise à y penser, c'est dans les bras de mon mec, parce que j'aime être toute petite entre ses bras et que je glousse quand il m'appelle petit bébé (oh ça va hein !)

    Par contre je ne savais pas que petite = petits pieds, je fais un bon 38/39 :taquin:
    Et en ce qui concerne les rayons de supermarchés, soit j'attends que quelqu'un se pointe par là soit je vais carrément chercher quelqu'un :cretin:
     
  3. Naaiers

    Naaiers
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Haha j'aurais pu écrire cet article !
     
  4. Ellis

    Ellis
    Expand Collapse

    Je fais 1m60 donc je ne suis pas super petite mais je me suis quand même reconnue dans quasi tous les points de l'article ! Et pour ce qui est des transports en commun, ce que je trouve dur, ce sont les heures de pointe parce que tu es tellement près du sol et tellement collée aux gens que tu finis par passer 20 minutes en apnée complète sans aucun oxygène.

    En tout cas, je trouve l'article bien pensé et bien écrit et j'ai hurlé de rire à cette phrase :

     
  5. Freckles

    Freckles
    Expand Collapse
    I'm a zombie

    Je fais 1m54 et ma taille m'a vraiment gênée étant plus jeune. Aujourd'hui je ne jure que par les hauts talons donc je ne me sens plus aussi petite que ça :) Personnellement, je ne me suis pas trop reconnue dans l'article. Mais il y a surtout un point qui n'a pas été mentionné dedans : La discrimination à l'embauche ! J'ai postulé à plein de jobs pour être hôtesse sur des salons. A chaque fois que j'annonce ma taille, il n'y a jamais de suite à ma candidature...Coïncidence? Je ne crois pas. En tous cas je trouve ça vraiment dégueulasse.
     
  6. Grisou

    Grisou
    Expand Collapse
    A dos de chameau véloce

    Hahaha, très bon article :P Je fais pas tout à fait 1m60 et plus ça va, plus je me considère dans la moyenne, ma taille me convient très bien même si j'ai toujours été taxée de "petite"...

    Pour le supermarché pas de souci, j'escalade les rayons s'il le faut ou je choure les tabourets de ceux qui mettent en rayon (sont marrants chez H&M, au rayon enfant ils te foutent des portants à 1m90 de hauteur). Pour les chaussures, j'ai échappé belle, je chausse du 36 :d

    Par contre les pantalons, c'est toujours la galère mais tant pis, je suis habituée maintenant... Quand un pantalon me tombe pile en longueur, c'est un peu la fête, je lui jure fidélité jusqu'à sa mort.

    Et pour finir, j'ai trouvé le moyen de trouver un mec qui fait 3cm de plus que moi (et alors, au moins c'est pratique :cretin:) donc aucun problème à aucun niveau! (c'est le cas de le dire)
     
  7. Gros-Câlin

    Gros-Câlin
    Expand Collapse

    J'ai trouvé l'article sympa et bien écrit.
    Après c'est vrai que c'est embêtant. Je ne sais pas précisément ma taille, je dis 1m62, mais c'est pas super grand, et surtout le désagrément est pour les pantalons effectivement.
    Sur moi, c'est vraiment moche.

    Après le reste ça va, je suis pas embêtée, sauf pour des petites choses comme prendre un truc en hauteur, mais bon c'est pas grave ça.
     
  8. Gilmorified

    Gilmorified
    Expand Collapse
    Unbowed Unbent Unbroken

    Sympa l'article ^^
    J?espère qu'on aura aussi un article "pourquoi c'est chiant d?être grande" parce que je suis a 173cm et ça peut être super chiant (ça veut dire avoir des grands pieds moches, ne pas pouvoir mettre beaucoup de talon a moins de finir toujours au-dessus des mecs, se retrouver avec des jeans trop cour, etc.etc. =D)
     
  9. Minuscule

    Minuscule
    Expand Collapse
    J'ai suivi mon coeur et il m'a guidé jusqu'au frigo.

    Je compatis ++++

    Tiens, ça me rappelle étrangement une histoire qui m'ai arrivé. Je devais prendre le bus et j'ai du payer en petites pièces de 5ct. J'ai lacher ma poignet de pièce sur le guichet du conducteur et je lui ai dit
    "Le compte est bon, normalement."
    Après avoir longuement compté, il me dit avec un sourire :
    "C'est bien, tu auras ton brevet à coup sure!"
    "Vous êtes bien gentil monsieur, mais moi c'est le bac que je passe cette année."


    Oui, j'avais des envies meurtrières sur le moment.
    Je fais un mètre et demi en ce qui me concerne et c'est pas toujours facile de trouver des vêtements, c'est vrai.
    Alors, oui, je l'avoue, j'ai déjà acheté des jupes et des vestes chez Zara Kids (en même temps sur l'étiquette il y était écrit "11-12ans : 152cm" ... ils sont costaux leurs gamins)
    Arrivée en caisse, la vendeuse m'a dit "C'est pour offrir? je vous l'emballe?" Je n'ai pas osé dire que c'était pour moi et je l'ai laissé emballer....

    En revanche je fais un 36 en chaussures et je n'ai jamais eu de problèmes :)
     
  10. Jessie.

    Jessie.
    Expand Collapse
    Tais-toi, cerveau

    Je te rassure (ou pas), je fais 1m73, j'aurai bientôt 21 ans et on me demande encore si je passe le bac cette année ou encore ma carte d'identité quand je veux acheter de l'alcool o/ (le meilleur étant encore un contrôleur SNCF il y a 2 ans qui m'a dit que j'avais l'air bien jeune pour avoir la carte 12-25 et m'a demandé ma carte d'identité... Mais il devait pas être bien clair)
    Sinon je vote aussi pour un article "pourquoi c'est chiant d'être grande (surtout quand on aime les talons)"
     
  11. Brawen

    Brawen
    Expand Collapse
    Ovni en vadrouille

    Ah ah ah! Je suis fortement d'accord avec cet article! Ma dernière expérience en date, c'est cette soirée mé-mo-rable en boite de nuit style "Macumba". :disco:Pour info je fais 1m56, tous mes amis dépassaient allègrement les 1m65 (dont certains mecs de plus d'1m80 et les filles en talons), et bon, naturellement tous le monde semblait très très grand. Mais le pire, c'est que j'AI EU ENVIE DE MOURIR QUANT JE SUIS ALLER CHERCHER A BOIRE!!! :crying:Je sentais de drôles de regards, un mélange d'amusement et de pitié. Bah ouais hein, une micro fille qui tente de se frayer un chemin, les bras en l'air sans renverser se bière, à travers une armée de gogo danseurs ruisselants, c'est sur, c'est drôle. Chienne de vie, va.
     
  12. Callirhoé

    Callirhoé
    Expand Collapse

    Je ne suis pas petite mais je confirme pour le dieu de la luxure : le mâle mesurant 1m90, ça limite les possibilités...
     
Chargement...