La version française du Huffington Post a été lancée ce matin

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 23 janvier 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. joulic

joulic
    Expand Collapse
    Trop de boulot

A suivre c'est sûr mais pour l'instant :
    - la mise en page n'est pas terrible : la home page cumule tous les encarts en tous sens, pas facile, facile de s'y retrouver...
    - pas mal de coquilles dans les articles (notamment dans celui de Bedos, dommage)

Forcément on va suivre cela de près, mais pour l'instant je ne l'ai pas trouvé réellement novateur dans la forme, pour le coup lemonde.fr avec ses blogs et LePost.fr (qui du coup a été annulé et remplacé par le Huffington POst a priori ?)

Et je fais confiance au professionalisme de Sinclair pour ne pas mélanger les genres malgré son mariage.

EDIT : je confirme LEPOST.fr est mort >>https://www.facebook.com/LePost.fr?sk=wall

3. OurAgeis13

OurAgeis13
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Moi, c'est pas tellement la direction d'Anne Sinclair qui m'inquiète, mais plutôt le fait que le Huffington Post se spread. Ce principe de payer les gens par la visibilité, quand tu as des investisseurs et de l'argent, est vraiment nul.
    "Toi, jeune journaliste apprenant les bases du métier, jeune blogueur investissant la moitié de ton temps dans la rédaction d'articles de fond, sache que l'euro est mort, la visibilité est notre nouvelle monnaie".

4. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

Et si j'ai bien compris, les quelques qui sont déjà influents (aka ceux qui ne sont pas du tout dans la galère) seront payés, eux. Super équitable.

5. Naphtaline

Naphtaline
    Expand Collapse
    Keep your head up, keep your heart strong.

Chargement...