La veste en fourrure : un manteau mode !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 15 octobre 2008.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

TROLL!

Non merci,le gilet ça passe, mais la veste, never.
    Mais je sens le débat :domokun:

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Que ce soit le gilet ou la veste, je trouve ça affreux donc...

4. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

J'ai vraiment du mal avec la fourrure, je trouve ça laid. Je crois que je n'en porterai jamais. Et encore moins de la vraie...

Ah, fichtre, si j'en ai déjà porté en fait, quand j'étais petite, innocente et ignorante et que je me déguisais avec les fringues de mamie.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

6. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

Je trouve ça assez classe sur les photos de l'article, mais plutôt en version punkette (style Nana Ôsaki) et taille mannequin... Dans la vie réelle c'est niet, sauf fille sublime et sublimement stylée, c'est effet Mamie assuré.

7. JaCkyIe

JaCkyIe
    Expand Collapse

Sur les photos de mode c'est jouuuuulie !
    Il faut avoir un certain style pour porter ce genre de manteau, personnellement je n'adopterai pas.

8. Zack

Zack
    Expand Collapse
    Brand New Me

La fourrure, qu'elle soit fausse ou vraie (et surtout vraie), je trouve ça vraiment moche, donc c'est niet.

9. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

J'aime beaucoup, mais...pas sur moi et de préférence lorsque le manteau n'est pas trop épais.
    La silhouette Maje est superbe, mais par contre, pour les avoir vu en vrai, je n'aime pas du tout ceux de New Look qui font vulgaire, je trouve.

10. grizzlydesmontagnes

grizzlydesmontagnes
    Expand Collapse
    Célibattante en Chef

Le gilet ok. Mais le manteau, non. Les photos sont super jolies, les mannequins les portent superbement bien. Mais sur moi, ça ferait ridicule. J'ose même pas imaginer.

11. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

perso j'ai deja craqué , et j'ai pas attendu que ca soit la mode pour en porter , je suis fan des gilet , umpeu moins des vestes , ca fait TROP je trouve , les manches ca le fais pas...meme si j'adore la premiere veste en fourrure de l'article...

l'année derniere quand j'en mettais on me disait que je n'avais pas de gouts...aujourd'hui les filles qui me disaient ca en portent , alors allez savoir si elles se forcent a en porter car "mode oblige" ou si elles ont changé d'avis...

comme on dit y'a que les cons qui changent pas d'avis , mais y'a que les cons egalement pour critiquer et aprés adherer...

je pense qu'on peut classer ce phenomene dans les " mysteres de l'etre humains ":idea:

12. Pucha

Pucha
    Expand Collapse
    En a marre des dimanches.

oula la fourrure pour moi c'est no way !
    certes je porte du cuir (sac et chaussures) mais bon parce que franchement j'ai pas trouvé plus confortable et le plastique c'est bof :cry:
    mais la fourrure non non non ! en plus c'est moche.

Chargement...