La veste en fourrure : un manteau mode !

A

AnonymousUser

Guest
Ahahah ça me fait penser à un pote qui en a un qu'il porte pour les crits et les congrès :yawn:. Bref, jamais pour moi, de manière sérieuse en tout cas.
 
4 Décembre 2007
21
0
2 162
Angoulême
Outre le fait que c'est laid, c'est super-archi pas éthique, alors hors de question, que les manteaux de fourrure disparaissent et que leurs créateurs se reconvertissent dans le design de théières.

Sans vouloir lancer de débat, je mets quand même à titre informatif des liens concernant le sujet, désolée, mais je suis "obligée".

donc hop Fourrure Torture - Non à la fourrure !, et hop, Campagne Anti Fourrure, de rien!
 
31 Août 2007
76
0
2 857
Chatillon
et moi les fourrures vinatge ca me fait penser a Cyril Hannouna, à l époque où il etait sur "comedy" et quil allait dans la rue lancer des defis à la con mais tres droles à des gens!
 
30 Juillet 2006
190
39
4 759
Lyon
www.madmoizelle.com
Je suis vraiment déçue que Madmoizelle encourage la port de la fourrure! Si c'était de la fausse ok mais de la vrai! Les 3/4 des gens ne savent pas comment c'est fait, mais pour avoir vu, je trouve ça vraiment scandaleux de soutenir cette nouvelle mode sans précision. Je respecte l'opinion des gens qui trouvent ça beau mais justement, aujourd'hui on voit pas la différence entre la vraie et la fausse et la fausse épargnerait énormément de créatures, bien plus que vous ne l'imaginez. Mais bon, je sens les attaques fuser d'ici donc je n'insiste pas mais depuis le temps que je viens ici, je pensais pas un jour dire que Madmoizelle me décoie!
 
21 Juillet 2008
92
1
2 169
Paris
NON, NON et NON !
Déjà le gilet c'était limite, et d'ailleurs je le porte toujours pas
Mais là la veste c'est abusé ..
Je trouve ça pas du tout classe au contraire, ça fait très vulgaire, limite 'je sors du bois de boulogne'...
 
5 Août 2008
766
1 082
4 864
35
Je n'aime déjà pas ça en touche sur les vêtements (par exemple au col ou au poignet), alors un gilet ou une veste entière c'est no-way pour moi.
En plus la fourrure surtout la vraie ça colle pas avec mes idée... (Je porte du cuir mais bon je mange aussi de la viande, le cuir me semble donc logique vu que les vaches sont quand même tuée pour l'alimentation...)
 
15 Juillet 2008
227
4
2 199
Pineuilh
Hors de question pour moi...en tant que grande "luttante" contre la maltraitance des animaux, je dis NON à la fourrure. Y'a qu'a regarder comment ces manteaux sont fait! Ca me dégoute de les voir porter par des gens indifférents à cette cruauté.
Parfois je ne comprend pas le genre humain...

Après pour la fausse je trouve que ça rend assez bien en gilet. Mais c'est quand même contraire à mes principes.
Alors fausse ou vraie, NON!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes