La Vice Palette Urban Decay : pour ou contre ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 23 octobre 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Je pense que je l'achèterais. J'en ai déjà plusieurs de la marque (5 si j'en oublie pas) et je sais que j'ai déjà des fards qui ressemblent un peu à certains fards de la Vice MAIS, bon, je regrette de ne pas avoir acheter la BOS aux papillons même si je trouve le packaging moche...

Bref, je suis pas encore blasée, mais je vais quand même attendre de la voir en vrai. Si c'est aussi pailleté que la BOS New York, je passerais peut-être mon chemin !
    Mais je trouve aussi qu'ils se répètent un peu. Par exemple ils ont quasiment pas de couleurs pastels, de kaki, et j'en passe, dans leur palette... Après c'est peut-être pas trop leur genre, mais en même temps, les naked c'était pas non plus trop leur genre.

(et sinon il y a une faute de frappe "excellente palette our maîtriser")

3. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

Annelise Il y a une petite coquille dans l'article : "C’est donc une excellente palette our maîtriser toutes sortes de couleurs."

Et pour ne pas faire de hors sujet total, cette palette ne passera pas par moi, elle m'attire mais c'est un trop gros budget.

4. Miss BlackLine

Miss BlackLine
    Expand Collapse
    No PaiN No GaiN...

J'ai la naked2 (que je trouve sublime tout simplement), la smoked (qui est géniale aussi) et la 15years au final je l'ai revendu...
    Celle-ci est jolie mais beaucoup de neutre quand même ...
    Je trouve le packaging moche sauf l'ouverte qui est pas mal et le miroir...
    Peut être en kdo de noel..

5. Miawou

Miawou
    Expand Collapse

Ne possédant que la Naked, je suis loin d'être blasée, je me tâtais pour la Smoked, mais du coup je pense prendre celle là.
    Par contre ils auraient au moins pu mettre une primer dedans!

6. Miss BlackLine

Miss BlackLine
    Expand Collapse
    No PaiN No GaiN...

Ashes. si tu es addict de smocky je te la conseille elle est vraiment top ! si tu as un bon de réduc tu feras une bonne affaire car primer et crayon Perversion avec (qui lui est une tuerie)

7. Miss BlackLine

Miss BlackLine
    Expand Collapse
    No PaiN No GaiN...

8. Miss BlackLine

Miss BlackLine
    Expand Collapse
    No PaiN No GaiN...

:lol:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Sinon pour revenir à cette palette sur MBDF une fille à dit qu'elle a déjà vu et à 39€ dans un sépho de Nice je me dis qu'elle a du se tromper...

9. Miss BlackLine

Miss BlackLine
    Expand Collapse
    No PaiN No GaiN...

je confirme qu'elle est bien à 39€prix public ^^
    j'aurai la mienne la semaine prochaine car il y a peu de stock dans les mag ...

10. sakuraa

sakuraa
    Expand Collapse

Je vais passer pour une débutante mais tant pis!!! Moi je n'ai aucune palette de chez UD et j'ai commandé la Naked 2 pour Noël. Je trouve que la Vice a l'air vraiment sympa et je craquerai bien (de toute façon je suis en mode "jecraqueraipouttoutetn'importequoi"!!!!!!

11. Morphyne

Morphyne
    Expand Collapse
    Qui n'a pas eu sa dose ?

JE NE comptais pas l'acheter, puis une amie l'a eu à sephora et en fait il me manquait des couleurs comme le fuschia que je voulais avoir, et les violets qui sont juste sublime, du coup j'ai craqué et je les payer 39euros!! yahoo
    c'est vrai que je suis adepte d'UB j'ai l'a AMO, la Naked 2, la black et maintenant la vice!!! j'espere que le prochain BOS sortira bientot j'en veux un!!!

Chargement...