La vidéo de Josh Hutcherson pour le casting de Spider-Man

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 12 juillet 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

OMG :oo: qu'il est mauvais !

3. Sweet-Louisa

Sweet-Louisa
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Je trouve qu'il est moyen dans la vidéo, son rôle de Peeta lui va beaucoup mieux.
    Après c'est pas très cool de s'en prendre au fait qu'il soit petit et qu'il ai des boutons. Je veux dire ... on est pas forcément responsable de la taille qu'on fait ni de la peau qu'on peut parfois avoir, si ?

Enfin voilà, son jeux d'acteur dans la vidéo je veux bien, je suis la première à trouver ça un peu forcé et kitschouille, mais pour le reste, nop ce genre de critique ne passera pas par moi ;)

4. OurAgeis13

OurAgeis13
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Il a un souci avec sa machoire ou ... ?

5. Charlilol

Charlilol
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Il est obligé d'avoir la bouche ouverte en Duck Face ? Ca me perturbe.

6. lysalice

lysalice
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Bien contente qu'il n'ait pas été choisi! (non non je ne suis pas de mauvaise fois pcq je trouve qu'il fait un affreux peeta qui ne correspond pas du tout à comment je me l'étais imaginé! :hello:)

7. Fun Culture Pop

Fun Culture Pop
    Expand Collapse

Je serais peut-être le seul à dire ça mais, moi, j'ai toujours été pour que ce soit Josh Hutcherson qui soit pris pour Peter Parker.

Et cette vidéo me renforce dans cette idée.

Il a un côté fort mais fragile qui marchait très bien dans Hunger Games et qui aurait marché aussi dans Spider-Man.

8. L0wra

L0wra
    Expand Collapse

Visiblement, il respire par la bouche, je ne vois pas d'autre explication x)

FERME TA BOUCHE, JOSH !

9. Rigel

Rigel
    Expand Collapse
    Allons-y !

Je la trouve pas mal du tout la vidéo.
    Bon après ça aurait été bizarre de le voir dans le rôle de Spiderman en alternance avec celui de Peeta, ce sont deux trop gros rôles pour être incarnés par la même personne.

10. PetiteMénade

PetiteMénade
    Expand Collapse
    Sans culotte et sans scrupule.

Au moins il a vraiment une tête de geek lui, même si je préfère Andrew.

11. Deetz

Deetz
    Expand Collapse
    Oiseau de nuit

Je suis trop naïve je croyais que c'était fait exprès les boutons :yawn:
    (mais je me disais que c'était TROP bien fait pour n'être que du maquillage !)

Sinon, j'ai pas souvent eu l'occasion de voir des casting, mais pour ce genre de films d'actions je pense que tous les acteurs sont un peu ridicules. Ce qui fait le succès de ces films c'est la mise en scène, les effets spéciaux et les décors surtout... Donc bon, ça me choque pas tellement, la scène est aussi ridicule que dans la plupart des films d'action où le héros combat des méchants.

12. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Ben je comprends pourquoi il n'a pas été pris alors. :cretin:

Chargement...