La vidéo de Nora Berra, mauvais buzz pour l'UMP

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 7 novembre 2011.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. Tardigrade

Tardigrade
    Expand Collapse
    Georges Hautecour.

Le t-shirt devenant un gros coeur ... :cretin:

3. Barbietuerick

Barbietuerick
    Expand Collapse
    Euphorique

Sinon au niveau de l'élocution Nora, ça se passe comment?
    :cretin:

4. Pépouze

Pépouze
    Expand Collapse
    J'ai fait une tache de fraise molle sur ma cravate laide...

Hin hin hin hin ! ! :moqueur:
    Bon allez Naura, pour avoir eu le courage de faire une BOUSE pareille : :fleur:

5. MissMargaux

MissMargaux
    Expand Collapse

la vidéo est affreuse (d'un point de vue graphisme c'est simplement ahurissant, ça date de 2011 ?) mais en meme temps quand je la vois comme ça ringarde devant la caméra je me dis qu'au moins elle est pas passée par 36 000 conseillers en communication qui lui ont soufflé les mots pour atteindre les jeunes, je pense qu'on peut au moins lui reconnaitre qu'elle est sincere dans son geste et je trouve ça plutot cool par rapport a tout les politiques qu'on voit qui ont des discours prémachés et qui font que des trucs calculés

6. chupafly

chupafly
    Expand Collapse

Arf! Elle a elle meme du mal a trouver où va finir son speech... Jsuis fatiguée pour elle à la fin un peu...

7. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Au début quand j'ai vu les silhouettes années-80-coupe-afro j'me suis dit "roh ils ont même pas mit la vraie vidéo bravo madmoizelle".

Et si.

J'ai souvent cette impression avec les vidéos politiques qui veulent du buzz. J'arrive pas vraiment à savoir si c'est ironique ou pas... En tout cas le tee shirt qui s'envole en forme de coeur et la vidéo filmée avec un portable c'est de tout bôôôôté.

8. Yunaa23

Yunaa23
    Expand Collapse
    “Pourquoi, en général, fuit-on la solitude ? Parce que peu d’entre nous se trouvent en bonne compagnie avec eux-mêmes.” -Carlos Dossi-

Je me suis dis la même chose

9. Lylix

Lylix
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

mdr on dirait limite une parodie.

10. Oh

Oh
    Expand Collapse
    Non

Ridicule! Je confirme, niveau vidéo c'est nul et très daté!
    Vite, ma carte de l'UMP, j'adhère!! Mouhaha.

Chargement...