La vidéo impossible à regarder jusqu'au bout, par College Humor

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 26 juin 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. mlle_lee

mlle_lee
    Expand Collapse
    Cinéfille en puissance

Mais en fait, c'est pas vraiment de l'ennui, puisque le type parle. N'étant pas bilingue, j'ai du me concentrer pour comprendre, et je me suis pas ennuyée une seconde du coup :lol:

Mais j'aime bien la démarche moi. Et je me suis rendue compte en le faisant que ca ne serait pas la concentration mon problème sur ce coup-là, mais mes collègues qui viennent m'interrompre toutes les 2 secondes. Yipee Open Space ^^

3. Cocteau

Cocteau
    Expand Collapse
    Zéro.

J'ai trouvé ça plutôt intéressant et c'est passé hyper vite ! A la fin je pensais que ça allait durer encore hyper longtemps.

Je viens de regarder un épisode de la dernière saison de Pretty Little Liars : ça c'était de l'ennui, du vrai !

4. Caldra

Caldra
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Idem que Cocteau, interessant et c'est passe vite.
    Une video uniquement pour faire le buzz  :)

5. Mad-lutine

Mad-lutine
    Expand Collapse
    http://madlu.deviantart.com/

Le mec était tellement condescendant que ça m'a fait plaisir de regarder la vidéo en entier, sans rien faire d'autre.
    Je suis ravie de lui avoir virtuellement démontré qu'il avait tort.
    \o/

6. Pliine

Pliine
    Expand Collapse

Je suis d'accord avec tout le monde haha
    Je m'ennuie vite pourtant mais j'avais envie de lui montrer qu'il avait tort donc j'ai tout regardé et franchement je trouve ça quand même sympa comme vidéo ^^

7. Capuuu

Capuuu
    Expand Collapse

J'ai réussi à la regarder en entier également, mais je n'ai rien compris à ce que j'ai écouté et ça a été dur de ne pas changer d'onglets en entendant le "bip" de facebook et mon portable vibrait à côté de moi !

8. Zaaaa

Zaaaa
    Expand Collapse
    Etat larvaire

C'est trop ça XD

Sac de douche!

9. Callista

Callista
    Expand Collapse

J'ai regardé jusqu'au bout, et j'avoue que je trouve le message intéressant. c'est vrai que notre cerveau est tellement stimuler par une multitude d'images et d'informations sur internet, que s'allonger dans l'herbe et regarder les nuages devient soit difficile soit considéré comme une perte de temps et c'est dommage :)

10. mokonachan

mokonachan
    Expand Collapse
    Attention, je mords

J'ai regarder jusqu'au bout et en faite l' horloge commence a trois minute et décompte jusqu’à 0! en faite c'est un minuteur ce truc ça explique tout et puis se ne sont pas les heures dessus c'est les minutes regardez bien ça va de 5 a 60 min!et puis il n'y a que 2 aiguille seconde et minutes donc définitivement c'est un minuteur en y pensant bien ça peut aider pour faire les œufs a la coques !!
    :nomnom:

11. zoecameleon

zoecameleon
    Expand Collapse
    Trop de boulot Guest

No problem watching this ;)
    J'ai même presque tout compris ce qu'il disait le monsieur :joy:

Ces aiguilles à l'envers, c'est nul : moi dans ma salle de classe, j'ai une horloge entièrement à l'envers, les aiguilles tournent dans le sens anti-horaire mais les chiffres sont dans ce sens aussi, du coup pour lire l'heure, au début ça fait drôle :P
    (oui oui, j'étais obligée de faire ma "moi moi je", sorry)

12. Langa

Langa
    Expand Collapse

Je m'attendais pas à ça, mais la vidéo m'a plutôt mise mal à l'aise, je me sens directement visée :rotate:  Je passe tellement de temps à procrastiner sur Internet sans but pendant des heures au lieu de faire quelque chose de productif que ça en devient impressionnant

Chargement...