La vidéo Making-of du shooting de Natalia pour Etam

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 30 août 2010.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. marion-perso

marion-perso
    Expand Collapse
    Mieux vaut être une vieille moche tatouée, qu'une vieille moche tout court.

elle est vraiment sublime et je trouve qu'elle est parfaite pour la collection chez étam.

3. elethanar

elethanar
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Natalia est magnifique comme a son habitude mais ca osef.
    Je trouve pas les vetements qu'elle porte sur le site etam !
    La magnifique robe motif montagnard, la robe pull courte qu'elle porte avec un blouson en shearling.... Rien ! Pourquoi ? Ce n'est pas encore sorti dans les collections....?

4. Mlle-Snail

Mlle-Snail
    Expand Collapse
    Musique Addict

Moi aussi, souvent, comme sur la première photo, j'aime m'assoir en sous-vêtements sur un tapis en peau de lama... Mais seulement avec une écharpe hein, je pourrais attraper froid sinon :cretin::up:

5. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Hé bah moi je trouve que, quelque soit la beauté de la fille qui pose, les shootings filmés ça rend toujours con.
    Enfin voilà, on la voit se dandiner dans le vide, je trouve ça marrant plus que réellement fascinant de beauté, moi je trouve que ça donne l'air cruche, mais pas elle en particulier hein, je le répète, c'est vraiment un sentiment systématique chez moi.
    Mais sinon ouais elle est jolie ouais, normal quoi.

6. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Hé ben, elle ne me fait ni chaud ni froid Natalia.

Non mais c'est vrai en plus, y a même pas de vilaine jalousie dans mon message :) Elle ne m'émoustille pas, si je puis dire. En plus ça fait un moment que ça dure ce partenariat, j'aurais bien vu quelqu'un d'autre cette année, pour varier.

Edit : au fait, c'est une Madmoizelle qui va avoir le droit de sautiller sur un trampoline pour la collec' Madmoizelle? C'serait cool!

7. Peaudouce

Peaudouce
    Expand Collapse
    Peau d'ours.

Zyva, je suis trop jalouse, cette meuf est canon.

En fait c'est marrant, je la trouve beaucoup plus belle en vidéo qu'en photo. Elle dégage quelque chose qui ne transparaît pas quand on la voit immobile sur papier glacé. Sinon je suis contente de remarquer que Natalia Vodianova a elle aussi des cernes. Mais quand je pense que cette fille a eu plusieurs fois des enfants :gonk:

8. Damabiah

Damabiah
    Expand Collapse
    Mélange instable

rrrrrrrrrra j'aime pas qu'on parle aussi légèrement d'elle......

9. Syberia

Syberia
    Expand Collapse
    Shake ya ass

Je trouve qu'elle ne fait pas très "femme" mais elle a vraiment une frimousse magnifique et un corps svelte qui me fait un peu rêver je dois dire.En ce qui concerne la vidéo ,ben ,c'est un shooting quoi,c'est pas des plus passionnant.

10. Yoow

Yoow
    Expand Collapse
    Un bel dì vedremo

Je veux le même môssieur à la maison avec une planche qui me fait du vent quand il fait trop chaud.

Chargement...