LA VIDEO QUI BUZZ ENTRE MECS

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Girafette-c-ta-fete, le 5 décembre 2014.

  1. Girafette-c-ta-fete

    Girafette-c-ta-fete
    Expand Collapse
    Remontée

    Cette vidéo datant de plus de 1 an atteint des records de vues en ce moment… mais de quoi s’agit-il ?



    Laissez-moi vous conter cette histoire qui est venue jusqu’à interloquer mes oreilles de femme en éveil.



    Il y a une semaine environ, une vidéo tourne sur la liste collective de potes de mon mec, cela fait plus d’une semaine qu’ils se gargarisent entre couillus sur la performance d’une jeune fille.

    En l’occurrence nous parlons d’une Lolita qui enchaine des tubes rabattus et qui s’accompagne à la guitare sèche. Elle chante juste et enchaine les accords à la machine, je ne m’éterniserai pas sur sa performance digne du plus beau des pianos mécaniques.



    Levons ce suspense insoutenable, voilà le lien de la vidéo :http://youtu.be/Msg-Vlgns8c



    Vous l’avez compris, l’intérêt « artistique » est ailleurs… la guitare bien calée entre les deux seins, ceux-ci coincés dans un soutien-gorge Push-up, on peut admirer le tressautement du balcon avec vue à chaque vibration de la guitare… Si ce n’était pas si explicite on dirait presque de la « danse mamesque » !



    Son regard de biche maquillé au cordeau va de l’instrument à l’écran de son caméscope, elle se fait des œillades à elle-même, c’est très troublant. La moue est de circonstance off course.



    Je ne sais pas vous, mais moi, quand je crânais comme çà ouvertement devant mon miroir dans ma chambre d’adolescente, si quelqu’un me voyait en rentrant par hasard, j’avais super honte !



    Mais çà c’était le temps de la préhistoire, le mot Internet n’existait pas et You Tube encore moins.



    Mais revenons au présent : Votre dévouée reporteuse à creuser le cas Jess (c’est le prénom de la Lolita) et j’ai regardé un peu sa chaine YouTube. Incroyable ! Plus la vidéo est récente plus ses seins sont gros ! Franchement magique !



    En 2011, Jess se filme sans maquillage, sans moue glamour et on ne voit pas du tout ses seins, cachés dans un vieux tee-shirt. Sur certaines vidéos, on ne voit même pas son visage !

    Voir ici : http://youtu.be/FbWuninil-4?list=UU7gHHtlv-Oyll1jbsJh8qJA

    Comparez avec la vidéo de septembre 2014 http://youtu.be/qJC4RUBbtpE



    La différence ? La taille du bonnet ? Perspicace!Cette fille est une véritable pub vivante pour les implants mammaires. Maisc’est surtout une différence de nombre de vues ! 58000 en 2011 contre plus de 4 millions actuellement, l’opération « mise au balcon » a payée.



    Voilà une jeune fille qui a tout compris à la loi de l’Audimat.



    Mais revenons à nos moutons : Je vous recopie ici les florilèges des réactions des potes de mon chéri (à noter que je n’ai pas consulté ses mails, mais il m’a communiqué fièrement les « traits d’humour » virils)



    Commentaire 1 : « Je vais mettre mes filles à la guitare !»

    Commentaire 2 : « Penses déjà à les mettre au décolleté ! »

    Commentaire 3 : « Ah bon, il y avait une guitare dans cette vidéo ? »



    OUF ! Le champ analytique est lourd, c’est du lourd de chez lourd mes amis !



    Déjà on part direct coté pédophilie ou prostitution (ou les deux d’ailleurs).

    Mais que viennent faire les deux petites filles de 4 et 7ans du papa YouTuber dans cette affaire ? Si j’étais à leur place je dirais à Papa « Ecoutes mon papa, paluches toi tranquille sur la Lolita d’internet si çà te chante, mais fous nous la paix ! On sera ni ton fantasme ni celui de tes potes et tu ne gagneras pas de fric avec mon corps de quelque manière que ce soit!»



    Oh lala, je vous entend d’ici : « Wahoo, comme elle a pas d’humour la meuf ! Elle prend tout premier degré ! »



    Non non, vous inquiétez pas pour moi, merci, j’ai de l'humour! C’est juste que ce machisme de base me ferra toujours grimper aux rideaux. Et venant d’un père de filles, je me dis vraiment qu’on est loin de l’éradiquer ce foutu machisme banalisé ! Encore combien de générations seront nécessaires ?



    C'est bien simple messieurs, si vous bavez devant une Lolita, votre fille se dit que c'est comme elle qu'il faut faire pour attirer les regards des hommes (et l'attention de Papa), elle se déguise en P... et prend une torgnole de votre part ! Bonjour les messages contradictoires de Papa... faudrait savoir !

    Schizophrénie, problème de relation avec l'autre sexe... banal ! Allez pas pleurer !



    Deuxième réflexion suite au commentaire 3 : Je ne sais plus où j’ai lu que la plus belles paires de fesses ne vendra jamais autant de couverture que la moindre paire de seins. Ca doit être dans mon Biba-Freud… Bref !il est évident que la fascination qu’exerce les seins sur la vue (et pas que masculine) remonte loin, très très loin dans notre cerveau reptilien.



    Encore plus loin…cherchez bien ! Mais c’est biensûr ! MAMAN ! Se nourrir au sein, survivre, le premier réflexe du nourrisson à peine né qui n’a pas eu besoin de consulter Wikipédia In Utéro pour trouver gaiement le téton maternel !



    Apparemment, çà nous reste, faut juste en être conscient,quand on scotche sur un décolleté, ben on pense à sa mère en fait (arg!), CQFD.



    Troisième réflexion et ma conclusion : je suis très très surprise que au temps du porno accessible si facilement, nos mâles trippent encore en masse sur un simple décolleté qui bouge.

    D’un coté, c’est presque rassurant…eh les meufs ! On a un pouvoir d’hypnotiseuse de OUF !!!!

    Enfin, moi perso je le préfère éveillé mon mec.



    Les bonnes vieilles recettes, çà marche encore… On prend les mêmes et on recommence ! Du réchauffé à tous les repas… moi je préfère varier les saveurs et la fraicheur de nouveaux ingrédients.



    C’est quand que vous sortez du steack-frites ?
     
    Origami7, Chunky, Hannah-Scarlett et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
Chargement...
Sujets similaires
  1. Armanilla
    Réponses :
    1
    Affichages:
    831
  2. sabrina.balguenour
    Réponses :
    6
    Affichages:
    4213
  3. alycia
    Réponses :
    0
    Affichages:
    555