Clicky

La vie après une rupture

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par mmia, le 14 avril 2012.

  1. Orion.

    Orion. Win, the yes needs to win against the no

    Ca m'énerve parce que je vis plutôt bien ma rupture, j'ai fais le bon choix en arrêtant notre relation car de toute façon il ne m'aimait pas.
    Mais putain c'est la 3ème fois que je rêve de lui, hier soir on se croisait par hasard et en gros il me disait qu'il avait mal vécu le fait que je l'ignore du jour au lendemain...

    Sauf que c'est pas du tout réel je sais très bien qu'il en a strictement rien à faire, j'en suis sûre de toute façon que peu de temps avant que je le quitte il voyait déjà une autre fille et qu'il est avec en ce moment.
    Donc pourquoi je subis ça pendant mon sommeil ?
    Posté 18 décembre 2012
  2. Tu peux me dire d'où ça vient? :tears:
    Posté 18 décembre 2012
  3. Saucisse

    Saucisse Détendue

    :Auto-analyse du jour:
    Il y a presque 3 ans, j'ai vécu une rupture difficile aussi, et je m'en suis remise. J'ai rencontré un super garçon, avec qui j'ai vécu une histoire merveilleuse. Jusqu'à ce qu'il me quitte il y a un mois... Si mon coeur a été capable de se remettre une fois, pourquoi pas deux ? ça fera une petite cicatrice en plus... (c'était l'auto-leçon du jour, merci moi-même).

    Je ne sais pas comment vous faites pour continuer à leur envoyer des sms, vous m'impressionnez. ça me ferait trop mal de recevoir ses textos super détendus alors que je suis en mode remontage de pente...
    C'est idiot, mais j'ai vraiment hâte au passage en 2013, j'ai l'impression que la page sera tournée. Bisous les filles :fleur:
    Posté 18 décembre 2012
  4. Lysette

    Lysette never give up, never give in

    Pareil sur la dernière phrase.

    Sinon des textos j'en envoie plus, en novembre il m'en a envoyé 2, je pense qu'il s'inquiétait un peu vu que quand on c'est vu la dernière fois pour mettre les choses a plats j'étais pas en forme ( Il m'avait annoncé la veille qu'il s'était remis avec son ex en meme temps, forçément j'étais pas joyeuse joyeuse). Au début j'ai pas répondu mais finalement j'ai craqué je lui en ai juste envoyé un pour lui repondre que j'allais bien. Mais c'etait le dernier, c'est bien clair dans mon esprit. D'ailleurs il se sent plus coupable = il écrit plus, donc au final c'était plutot une bonne idée.
    Posté 18 décembre 2012
  5. Cottonmouth

    Cottonmouth I WAS NOT EXPECTING THIS! -The doctor

    Nervosa. c'est de Paulo Coelho, Le Zahir.

    @mister monster, courage on va s'en sortir.
    Mais tu sais même en partant loin de chez toi, juste pour fuir tout ça.. Je suis pas sûre que ca soit une bonne idée.. bref ne te précipite pas trop, on a le coeur en vrac pendant ce genre de situation et on peut regretter après quand on a la tête plus froide.. Peut-être essaies d'abord de prendre des vacances, de partir quelques jours, histoire de prendre l'air.. :)

    On a parlé hier soir, il m'a dit qu'il m'appellerai pour qu'on parle cette après-midi. Toujours rien, j'ai supprimé son numéro, nos photos.. J'ai pleuré, j'ai pleuré en a avoir des spasmes cette nuit parce que je me suis rendu compte qu'une relation ce n'est pas sensé être toxique..

    J'avance, je crois.
    Posté 18 décembre 2012
  6. J'ai retiré mon ex de ma liste d'ami FB.
    Ca m'a fait un mal de chien. Je me sens juste triste.
    son profil n'est pas actif mais je me dis que si un jour l'idée de le réactiver lui passe et qu'il voit mon profil, avec mon nouveau copain, nos photos etc, ça le ferait souffrir.

    C'est d'ailleurs pour ça que j'ai aussi changé de pseudo ici, à contre-coeur car j'adorais mon pseudo, mais pour le protéger de la curiosité et de ce qu'il pourrait lire.
    Parce que je garde l'espoir qu'un jour on se reparle, on redevienne les meilleurs amis du monde, qu'il continue d'être mon tout, dans ma vie, et pas seulement dans mon coeur.
    Pas un jour n'est passé sans que je pense à lui, je suis bloquée entre tout ce que je ressens, il s'est mal comporté, plein de choses, mais ce qui est sur c'est que je cesserai jamais de le considérer comme une personne à part pour moi et que je lui dois beaucoup, il ne cessera jamais de me manquer, atrocement.
    Posté 18 décembre 2012
  7. Cottonmouth

    Cottonmouth I WAS NOT EXPECTING THIS! -The doctor

    mister monster Le temps fera les choses.. Et on se rendra compte que l'amour ça ne fait pas ça, c'est censé être bénéfique, nous élever, pas nous perdre comme ça.. Ca n'a pas marché, on ramasse ses dents, et on en sortira plus grande, j'en suis convaincue.

    ALLEZ :supermad:

    -Romy- :fleur: :hugs:
    Posté 18 décembre 2012
  8. Lysette

    Lysette never give up, never give in

    Posté 18 décembre 2012
  9. Cottonmouth

    Cottonmouth I WAS NOT EXPECTING THIS! -The doctor

    Je n'arrive pas à me concentrer sur mon travail, c'est horrible. Je tourne en rond, check mon portable, me motive, lis mon cours 2min, re-déprime,re-pense à lui etc. C'est trop éprouvant. Et en plus de ça je risque de foirer mes partiels en bonne et dû forme alors que c'est le seul truc qui me reste.

    Achievement here.

    Je voudrais être à l'extérieur de moi-même, me mettre en mode automatique, comme j'ai toujours eu l'habitude de faire.. mais là, ca ne fonctionne plus, c'est trop à vif, j'ai pris ça beaucoup trop à coeur..

    @lysette
    Pareil, ca me ferait plus souffrir qu'autre chose d'être à côté de lui mais pas être avec lui.
    Posté 18 décembre 2012
  10. Lysette

    Lysette never give up, never give in

    Juice.box : il m'est arriver la meme chose au travail, j'ai vraiment eu peur de tout perdre, comme toi plus possible de me concentrer.

    Ces derniers jours j'ai vraiment du me faire violence, et c'est pas encore ça mais ça revient. C'est dur, mais on va y arriver. Eteins ton portable quand tu révises et planque le au fond d'un tiroir, moi je fesais exprès de l'oublier chez moi.
    Posté 18 décembre 2012
  11. Saucisse

    Saucisse Détendue

    C'est tellement bien dit. On est peut-être plus rien, mais on n'est pas des miettes. Eeeh ouais mec !

    En ce moment je prends des antistress pour rester à peu près zen en cours, c'est pas miraculeux mais ça me permet de souffler un peu. Je m'attends pas à avoir mon semestre, mais je vais faire de mon mieux pour avoir le moins de rattrapages possible en juin...

    N'oublions pas : les mecs cétousdékon, nous sommes géniales et pleurer c'est nul
    [​IMG]
    Posté 18 décembre 2012
  12. Cottonmouth

    Cottonmouth I WAS NOT EXPECTING THIS! -The doctor

    [​IMG]

    On est des bonnasses et on n'a pas besoin d'eux
    Posté 18 décembre 2012
Chargement...