La vie avec un chat... et ses aspects inattendus

13 Juillet 2014
110
359
124
Hahaha! Super article! Je me suis bien retrouvée avec mes quatre chats qui font exactement ça tout le temps!

Surtout le réveil aléatoire le matin, je cherche encore le message caché derrière cette action, mais je tends vers un complot pour me virer plus tôt de la maison quand je pars à l'école ou au boulot... J'ai beau mimer le coma, ils savent toujours!!! Et là, c'est le drame, le bonjour d'anus ( musique de film d'horreur) :fear:

Mais en même temps, ils sont si mignons! Comment leur en vouloir? ^-^

Encore merci pour cet article!
 
10 Octobre 2014
400
1 308
824
28
Toulouse
Moi aussi je suis une psychopathe des portes et des fenêtres. Je vais faire un burn out, avec tout ce stress.
Mais ma mimine me le rend bien, quand elle vient s'asseoir de tout son long sur mon clavier en ronronnant comme une folle. Et tout le reste !
Article tellement vrai, on s'y retrouve tous !
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Mes chats n'ont jamais été aussi envahissants, sauf quand ils étaient encore chatons :hesite: Celui que j'ai en ce moment, à part quand il réclame des caresses le matin, qu'il essaye de venir sur mes genoux quand ça lui chante, ou qu'il miaule comme un possédé dès qu'il sent un truc comme le thon, est globalement agréable à vivre…

Sauf quand j'ouvre la porte-fenêtre du balcon, là je dois faire attention parce que sinon il sort et il risque de monter sur la rambarde (et donc de tomber dans le vide) puis d'atterrir chez la voisine :facepalm: Généralement un ou deux bons "pas bouger !" et il reste sage :happy:
 
28 Janvier 2014
205
338
124
J'ai jamais eu aucun chat comme ça... Et un truc me chiffonne, en plus. Les trois quarts de ce que tu décris n'arriveraient pas si tu lui coupais les griffes!!
Du coup je trouve ça légèrement abusé, cet article.
 
20 Décembre 2013
957
2 972
3 094
Liège
www.camillef.be
Tu m'as tuée avec le coup du "je me faxe par la porte" et plein d'autre fois c'était un trop cool article :)
J'ai vécu 3 ans dans un vieil appartement, la deuxieme année il y a eu des souris qui me réveillait la nuit, j'ai tout essayé et j'ai fini par reprendre un chat (ça me donnait une bonne excuse autre que "ma gerbille n'est pas assez affectueuse"^^'') j'en ai toujours eu plein chez mes parents mais en avoir un a soi c'est une autre paire de manche...
J'ai donc accueilli cette adorable boule de poils roux et blanc, j'ai passé des nuits avec lui dans mon fauteuil pour pas qu'il ai peur ou qu'il se fasse bouffer par les souris (bonjour je stress pour rien x) ).
Ce petit animal appelé Madeleine (on m'avait dis que c'était une femelle) prénom recyclé en Mad'(quand j'ai appris son véritable sexe^^") mais qui n'a jamais bien fonctionné donc c'est "CHAAAAT" et ça fonctionne pas mal :)
Le problème à été qu'il a grandis et qu'il est devenu très sauvage, je voulais une pantoufle pour dormir sur mon canap c'était un peu raté... J'ai changé d'appart pour un kot (pas d'animaux accepté) et mon monstre roux est aller habiter à la campagne chez mes parents, je le voit tous les week end, il est redevenu adorable, il avait vraiment besoin de courir à l'extérieur et il est très calin et fait des "nuits complètes" (on dirait que je parle d'un gosse mais c'est mon bébé) sur mes pieds quand je suis là...

Bref grosse tartine pour dire que tous les moments du quotidien me manque mais que je ne pourrais pas sciemment faire subir a mon chat de nouveau une vie sans jardin et campagne donc je continuerais à le voir de façon sporadique :sad:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Excellent :yawn:
Les portes et fenêtres l'angoisse :cretin: Je n'ai plus de soucis maintenant car mon chat vieillit, mais au début de notre cohabitation, tous les matins il me réveillait, et me faisait chi** jusqu'à ce que je me lève. Et une fois que j'étais debout, il se couchait tranquillement :stare: :scream: La nuit il dormait jamais, alors je lui lançais des croquettes pour le fatiguer mais ça marchait pas :yawn:
Aujourd'hui il est tout sage, se pose sur mes pieds quand je me couche puis sur mes hanches quand j’éteins la lumière :jv: Le matin, il me laisse prendre ma douche et me sécher les cheveux, puis il me rejoint au petit-déj où il reste à côté de mon épaule juste pour être proche de moi :cupidon: Le week-end, il me suit sans forcément avoir besoin de me demander de le caresser ou de jouer avec. Si je suis assise à ma table de cuisine, il reste derrière moi. Quand je vais me poser dans le canapé, il se pose à côté de moi :happy:
En fait c'est un chat indépendant, qui ne demande pas beaucoup de caresses mais qui reste toujours près de moi <3 Après j'aime l'embêter quand il dort parce qu'il est trop mignon :puppyeyes: Sauf quand il me gratte la tête et me mange les cheveux :gonk:
Par contre, il ne sait pas ronronner :shifty: En fait il respire FORT mais ne ronronne pas. C'est bizarre:yawn:
 
18 Septembre 2013
187
737
454
Ohhhhhhh, mais cet article est trop mignon ! Je reconnais bien évidemment dedans toutes les habitudes avec mon chat mais même quand il est chiant je l'aime tellement, je suis complètement gaga :puppyeyes::loveeyes:
Merci pour l'article, il est top !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes