La vie avec un chat... et ses aspects inattendus

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 2 mars 2015.

  1. Sarah Bocelli

    Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

    Bullle, MookieA, Mims2812 et 2 autres ont BigUpé ce message.
  2. Odd-Key

    Odd-Key
    Expand Collapse

    Hahaha! Super article! Je me suis bien retrouvée avec mes quatre chats qui font exactement ça tout le temps!

    Surtout le réveil aléatoire le matin, je cherche encore le message caché derrière cette action, mais je tends vers un complot pour me virer plus tôt de la maison quand je pars à l'école ou au boulot... J'ai beau mimer le coma, ils savent toujours!!! Et là, c'est le drame, le bonjour d'anus ( musique de film d'horreur) :fear:

    Mais en même temps, ils sont si mignons! Comment leur en vouloir? ^-^

    Encore merci pour cet article!
     
    Vendémiaire, Delilah_, Sarah Bocelli et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. ValouSestra

    ValouSestra
    Expand Collapse
    Je suis toujours faimtigay.

    Moi aussi je suis une psychopathe des portes et des fenêtres. Je vais faire un burn out, avec tout ce stress.
    Mais ma mimine me le rend bien, quand elle vient s'asseoir de tout son long sur mon clavier en ronronnant comme une folle. Et tout le reste !
    Article tellement vrai, on s'y retrouve tous !
     
    Vendémiaire, ChocoliNa, Delilah_ et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Valyria

    Valyria
    Expand Collapse

    Je me suis bien reconnue dans cet article! Mon chat m'a quittée récemment, mais je fais toujours ces mêmes gestes, particulièrement les ouvertures de portes! Cet article m'a fait du bien, ça m'a rappelé plein de bons souvenirs :)
     
    Allitché, ChocoliNa, Arthelys et 3 autres ont BigUpé ce message.
  5. Lately

    Lately
    Expand Collapse

    @Sarah Bocelli Heyyyy :d J'ai une besoin impérieux de savoir de quelle race est ce trop beau chat o_o sinon tu as décris ma vie avec ma boule d'amour !
     
    Maline a BigUpé ce message
  6. Charlie-Culotte

    Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Get your LOVE ME-on

    Mes chats n'ont jamais été aussi envahissants, sauf quand ils étaient encore chatons :hesite: Celui que j'ai en ce moment, à part quand il réclame des caresses le matin, qu'il essaye de venir sur mes genoux quand ça lui chante, ou qu'il miaule comme un possédé dès qu'il sent un truc comme le thon, est globalement agréable à vivre…

    Sauf quand j'ouvre la porte-fenêtre du balcon, là je dois faire attention parce que sinon il sort et il risque de monter sur la rambarde (et donc de tomber dans le vide) puis d'atterrir chez la voisine :facepalm: Généralement un ou deux bons "pas bouger !" et il reste sage :happy:
     
    Vendémiaire, Nomade_ et ValouSestra ont BigUpé ce message.
  7. May Lï

    May Lï
    Expand Collapse
    Allons-y!

    J'ai jamais eu aucun chat comme ça... Et un truc me chiffonne, en plus. Les trois quarts de ce que tu décris n'arriveraient pas si tu lui coupais les griffes!!
    Du coup je trouve ça légèrement abusé, cet article.
     
  8. Boogie

    Boogie
    Expand Collapse
    Show me the morty !

    Tu m'as tuée avec le coup du "je me faxe par la porte" et plein d'autre fois c'était un trop cool article :)
    J'ai vécu 3 ans dans un vieil appartement, la deuxieme année il y a eu des souris qui me réveillait la nuit, j'ai tout essayé et j'ai fini par reprendre un chat (ça me donnait une bonne excuse autre que "ma gerbille n'est pas assez affectueuse"^^'') j'en ai toujours eu plein chez mes parents mais en avoir un a soi c'est une autre paire de manche...
    J'ai donc accueilli cette adorable boule de poils roux et blanc, j'ai passé des nuits avec lui dans mon fauteuil pour pas qu'il ai peur ou qu'il se fasse bouffer par les souris (bonjour je stress pour rien x) ).
    Ce petit animal appelé Madeleine (on m'avait dis que c'était une femelle) prénom recyclé en Mad'(quand j'ai appris son véritable sexe^^") mais qui n'a jamais bien fonctionné donc c'est "CHAAAAT" et ça fonctionne pas mal :)
    Le problème à été qu'il a grandis et qu'il est devenu très sauvage, je voulais une pantoufle pour dormir sur mon canap c'était un peu raté... J'ai changé d'appart pour un kot (pas d'animaux accepté) et mon monstre roux est aller habiter à la campagne chez mes parents, je le voit tous les week end, il est redevenu adorable, il avait vraiment besoin de courir à l'extérieur et il est très calin et fait des "nuits complètes" (on dirait que je parle d'un gosse mais c'est mon bébé) sur mes pieds quand je suis là...

    Bref grosse tartine pour dire que tous les moments du quotidien me manque mais que je ne pourrais pas sciemment faire subir a mon chat de nouveau une vie sans jardin et campagne donc je continuerais à le voir de façon sporadique :sad:

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
    #8 Boogie, 2 mars 2015
    Dernière édition: 3 mars 2015
    MookieA, Delilah_, kisskissbangbang et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. lampiote.

    lampiote.
    Expand Collapse
    A la fin de mon pseudo, il y a un point. Ne pas oublier le point, je répète ne pas oublier le point !!

    Excellent :yawn:
    Les portes et fenêtres l'angoisse :cretin: Je n'ai plus de soucis maintenant car mon chat vieillit, mais au début de notre cohabitation, tous les matins il me réveillait, et me faisait chi** jusqu'à ce que je me lève. Et une fois que j'étais debout, il se couchait tranquillement :stare: :scream: La nuit il dormait jamais, alors je lui lançais des croquettes pour le fatiguer mais ça marchait pas :yawn:
    Aujourd'hui il est tout sage, se pose sur mes pieds quand je me couche puis sur mes hanches quand j’éteins la lumière :jv: Le matin, il me laisse prendre ma douche et me sécher les cheveux, puis il me rejoint au petit-déj où il reste à côté de mon épaule juste pour être proche de moi :cupidon: Le week-end, il me suit sans forcément avoir besoin de me demander de le caresser ou de jouer avec. Si je suis assise à ma table de cuisine, il reste derrière moi. Quand je vais me poser dans le canapé, il se pose à côté de moi :happy:
    En fait c'est un chat indépendant, qui ne demande pas beaucoup de caresses mais qui reste toujours près de moi <3 Après j'aime l'embêter quand il dort parce qu'il est trop mignon :puppyeyes: Sauf quand il me gratte la tête et me mange les cheveux :gonk:
    Par contre, il ne sait pas ronronner :shifty: En fait il respire FORT mais ne ronronne pas. C'est bizarre:yawn:
     
    Albion Mumu, Vendémiaire, madmoiselle_K et 8 autres ont BigUpé ce message.
  10. Kaoruko

    Kaoruko
    Expand Collapse

    J'ai trois chats chez ma mère et deux chez mon père, et j'ai ri du début à la fin de ton article, c'est EXACTEMENT ca hahaa ! :rire:
    On se comprend, entre accros aux chats x) :puppyeyes::taquin::paillettes:
     
    Vendémiaire et Sarah Bocelli ont BigUpé.
  11. Sill

    Sill
    Expand Collapse
    Choubidoubidouwawa

    J'ai tellement ri ! :yawn: Toutes les personnes qui veulent adopter un chat devraient lire cet article pour savoir à quoi s'attendre !
     
    Cléo., loxlady et Sarah Bocelli ont BigUpé ce message.
  12. Lizi Fox

    Lizi Fox
    Expand Collapse
    "L'unique différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou."

    Ohhhhhhh, mais cet article est trop mignon ! Je reconnais bien évidemment dedans toutes les habitudes avec mon chat mais même quand il est chiant je l'aime tellement, je suis complètement gaga :puppyeyes::loveeyes:
    Merci pour l'article, il est top !
     
    Vendémiaire et Sarah Bocelli ont BigUpé.
Chargement...