La Vie d'Adèle, la bande-annonce

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 19 août 2013.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La Vie d'Adèle, la bande-annonce.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. Cherubin

Cherubin
    Expand Collapse

Je trouve qu'elle a l'air de jouer très bien, l'actrice qui se prend une claque à la fin. (elle m'a fait quelque chose, cette scène :sad:)
    Un jeu très pur et très vrai.
    Bref, j'attends le film pour elle :)

3. Trois

Trois
    Expand Collapse

Même si le personnage de Clémentine (Adèle) est très différent de celui de la BD, j'ai quand même hâte de voir le film.
    Mais bon, je peux pas cacher que j'ai peur d'être déçue étant donné à quel point j'avais adoré la BD et le nombre de larmes que j'avais versées en la refermant. Enfin, je verrai bien !

4. loxlady

loxlady
    Expand Collapse
    Fatiguée de ce monde

J'irais voir le voir parce que comme tant d'autres la BD m'a émue et m'a parlée.

cependant je ne suis qu'à moitié convaincue par cette Ba ....

5. Romyssa

Romyssa
    Expand Collapse
    D'humeur pluvieuse

:non:
    Je suis vraiment pressée d'aller le voir ! J'ai hâte de découvrir ou de redécouvrir les acteurs ( Léa Seydoux est juste fabuleuse, son jeu est très touchant. Je l'avais déjà vu dans la belle personne et elle me fascinait littéralement.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

6. Tree Hugger

Tree Hugger
    Expand Collapse
    T'aimer un peu pour vaincre l'automne.

Je n'accroche vraiment pas avec Adèle, sa façon d'être, de parler... Mais Léa Seydoux est magnifique. Alors même si j'ai peur que ce soit un peu too much parfois, les images ont l'air très belles et j'ai hâte de le voir.

(La scène où elles se croisent, c'est exactement comme dans la BD ! :jv:)

7. schlobi

schlobi
    Expand Collapse

Moi c'est le contraire dans La belle personne elle m'énervait. Mais depuis que je l'ai revu dans l'enfant d'en haut  je me suis réconcilier avec l'actrice.
    J'ai hate de voir le film !:gnih:

8. Hypsoline

Hypsoline
    Expand Collapse
    Pourquoi devrais-je regarder la télé ? Est-ce qu'elle me regarde, elle ?

Adèle me gave dans les extraits, je trouve que sa façon de parler fait vraiment wesh :gonk:
    Mais j'irai voir le film, parce que j'ai adoré la BD et je suis vraiment curieuse de voir ce que ça va donner en film ! Je croise les doigts pour que l'adaptation ne soit pas pourrie :pray:

#8 Hypsoline, 19 août 2013
    Dernière édition: 19 août 2013
  9. Oblomovchtchina

Oblomovchtchina
    Expand Collapse
    I want to stop philosophizing, but I Kant

Et un film de plus à ajouter sur ma liste de films à voir!
    J'ai hâte qu'il sorte en salle :joy:

10. Romyssa

Romyssa
    Expand Collapse
    D'humeur pluvieuse

Ha, je ne l'ai pas regardé. Je vais certainement me rattraper ce soir :yawn:

11. schlobi

schlobi
    Expand Collapse

Le film est bien :top:
    Par contre c'est pas joyeux joyeux..

12. rose-yvetta

rose-yvetta
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste Guest

@schlobi Je suis d'accord avec toi, je ne supporte pas Léa Seydoux dans La belle personne! Mais elle à l'air d'avoir pris de la maturité dans son jeu...

@Trois Je suis d'accord avec toi, Adèle à l'air tellement différente de la Clémentine de la BD, je pense que c'est pour ça qu'ils ont changé son nom, pour avoir plus de liberté!

Si non j'ai tellement hâte de le voir!! Depuis le temps que je l’attend!!!! :cheer:

Chargement...