La vie dans le 9ème arr de Paris !

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Edou, le 6 février 2016.

1. Edou

Edou
    Expand Collapse

Bonjour les Madz'

Je quitte ma belle endormie (Bordeaux) après 5 ans d'amour pour m'installer dans le 9ème arrondissement de Paris :free: ! J'ai hâte ! Très très hâte mais je ne connais pas du tout du tout les activités du 9ème, à part bien-sûr le Boulevard Haussmann et l'Opéra :happy:.
    Des activités, des lieux sympas, des bons plans à proposer ?

Merci :cupidon:

2. Et tienne

Et tienne
    Expand Collapse
    En mode sous-marin.

Hello :hello:

Je pense que certaines Madz te répondront bien mieux que moi mais j'aime bien la rue des martyrs avec plein de petits bars, un endroit où manger des gaufres, une pizzeria qui vend la pizza à la part comme en Italie, un "le Pain quotidien" qui a une formule goûter pas trop cher... :nomnom: le tout dans une ambiance un peu bobo ^^ Et sinon, je te conseille de bruncher au My Place le week-end, c'est tout mignon et très bon (par contre, c'est petit vaut mieux réserver :lunette:). Niveau musée, on m'a récemment conseillé le musée Jacquemart André sur le boulevard Haussman mais je n'y suis encore jamais allée...

Après le 9ème est plutôt central donc tu peux facilement bouger dans plein de quartiers de Paris !

Je reviendrai voir ce que d'autres proposent :happy: Bonne installation !

Edou a BigUpé ce message
  3. Edou

Edou
    Expand Collapse

Salut @Et tienne :hello:

Merci pour tes bons plans :) Perso je sais que j'ai une super cupcakerie au dessus de chez moi :dowant:
    Je note pour le musée et oui c'est vrai que la rue des Martyrs est top ! Je note aussi pour le brunch (rien de mieux qu'un brunch, j'aimerai bruncher tous les jours de ma vie !)

Merci encore :fleur: Hâte de m'installer ! J'y vais ce w-e d'ailleurs vivement samedi ! :paillettes:

Chargement...