La vie de famille des personnages Disney

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 26 juillet 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. La_Guincheuse

La_Guincheuse
    Expand Collapse
    Reine de Glace

Hé, vous allez pas me faire croire qu'elles viennent d'accoucher !
    Elles sont où les cernes ? les vergetures ? les traces de vomi sur les vêtements ? Les kilos en trop ?

3. nka

nka
    Expand Collapse
    I have OKD - obsessive knitting disorder

Elles ont pas l'air d'avoir porter leurs mioches ! C'est ça le post-happy ending ^^ ?

Et le post happy ending c'est d'avoir un enfant ? Bon je sais les contes sont comme ça il vécurent heureux et blablabla mais je sais pas plutôt les voir épanouis autrement (avec enfant j'dis pas que c'est incompatible) ou pas des plus épanouis à s'émerveiller devant bébé mais à jouer à la wii (ou au pendu, ...) en équipe et battre le couple voisin pendant la sieste de Junior et que le poulet cuît ^^
    Bon voilà j'étais surprise et m'imaginais à quelque chose de plus moderne.

4. Dies Irae

Dies Irae
    Expand Collapse

Qu'est ce qu'il est moche le prince ex-Bête. Beuah.

5. Pukun

Pukun
    Expand Collapse
    Team Jérôme 

Quelle vision de l'happy ending. On dirait une idée tout droit sortie de l'imagination d'un auteur de fan-fiction pro-twilight.

6. Alxdra

Alxdra
    Expand Collapse

En fait j'ai toujours été contente que les Disney se terminent avant qu'on puisse admirer leur vie post-happy-end.
    Genre : "Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" - OKAY D'ACCORD, COOL, j'veux pas voir ça.
    Du coup je regrette presque d'avoir vu ces images, ça me montre ce que j'ai jamais voulu voir.
    Ouais, j'ai un petit souçaïe avec le concept de famille nombreuse, mioches qui courrent partout, tout ça.

7. Alxdra

Alxdra
    Expand Collapse

Moi aussi je préférais quand il avait plein de poils partout. :winky:

8. DestyNova_

DestyNova_
    Expand Collapse
    Monde de Merde.

Je vois pas trop l'intérêt si c'est pour tous les dessiner exactement comme ils étaient avant, pas du tout vieillis, et puis genre ils ont tous un enfant et se penchent sur lui tendrement. VOILA. NO FUTURE quoi.

Enfin je sais pas, on peut imaginer que certain vont voyager, vivre des aventures, galérer avec leur ado ou leur famille nombreuse.

Bref comme toujours les contes de fée ça reste chiant. J'en préfèrerai presque la réalité (HAHA.).

9. Lady-Godiva

Lady-Godiva
    Expand Collapse
    Guest

Je viens quand même de remarquer que les 3/4 des princes ou des héros sont moches !

Les plus beau reste tout de même Eugène (Raiponce) et Dimitri (Anastasia, qui n'est pas un Disney)

Il y a pas légèrement une erreur pour Pocahontas : elle ne finit pas Smith qui, entre le premier et le second dessin animé est devenu alcoolique mais avec John Rolfe (qui en réalité était très laid)

10. Varney

Varney
    Expand Collapse
    Musique Addict

Ben moi j'trouve Millo sexy en atlante:shifty:

11. Rigel

Rigel
    Expand Collapse
    Allons-y !

Et puis il y a un dessin de Mr Jack et Sally et là ça m'intrigue :shifty:

12. Barbara Gourde

Barbara Gourde
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Mais le groupe Téléphone avait déjà fait un post-happy ending... Mais si, rappelez-vous... La chanson "Cendrillon", ça vous dit rien ??
    Comme quoi Cendrillon à 20 ans elle est toute contente, parce que "son bel amant, le Prince Charmant la prend sur son cheval blanc", tout ça...
    Puis à 30 ans ça se gâte parce que "son bel amant a foutu l'camp avec la Belle au Bois Dormant" (en emmenant les gosses en plus, le bâtard !)
    Et du coup Cendrillon, "elle commence à boire, à traîner dans les bars... Emmitouflée dans son cafard, maintenant elle fait le trottoir"... Même qu'elle finit junkie à 40 balais, et qu'elle se suicide dans l'ambulance...

C'est pas de la réalité VRAIE, ça ??

#12 Barbara Gourde, 26 juillet 2012
    Dernière édition: 26 juillet 2012
Chargement...