La vie de famille des personnages Disney

Z

zinzoline

Guest
Je vote également pour Dimitri et Eugène, qui sont un peu les amours de ma vie après l'amour de ma vie. <3 (Je crois ne pas encore avoir résolu tous les conflits qui m'opposent à la dure réalité.)

Et juste pour précision concernant Pocahontas :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais ça m'a surtout permis d'apprendre que la Bête s'appelle Adam. (En revanche il me semble que le chéri de Blanche-Neige ne s'appelle pas Ferdinand mais Floriant, et que celui de Cendrillon se nomme Henry.)
 
26 Janvier 2012
1 850
2 334
1 854
Ecommoy
Oué enfin pas de malformations chez les bébés, je voudrais quand même signaler que le mioche d'Esmeralda et de Phoebus à la gueule du bossu (y'a qqch de louche là-dedans, c'est ptet bien Quasimodo le père...)
 
24 Octobre 2009
533
298
4 814
Saint Etienne
Ben, moi, je trouve ça plutôt pas mal fait, même si ça reste bien sur dans l'esprit de Disney, logique ! C'est un plutôt bon exercice de style !
Par contre, Pocahontas nefinit pas avec John Smith, c'est une erreur .. (à mon plus grand desespoir...)
 
D

denk

Guest
Mais Esmeralda et Phoebus ils ont une fille dans le 2 (oui je l'ai regarder honte à moi)

Sinon l'anatomie n'est pas des plus belles parfois (le dessin de tiana ou son prince est bien difforme) mais bon c'est un gros boulot autant de dessin.
Elle a aussi inclue Poucelina et Anastasia qui ne sont pas des Disney et je trouve ça cool qu'on pense un peu à elle (surtout que j'adore leurs histoires).

Pour Ariel, à la fin du premier son père lui offre des jambes pour qu'elle soit heureuse avec Eric (le gars qui fout presque rien pendant tout le film) et elle ne les regagne pas après donc c'est un peu bizarre qu'elle soit dessiner en sirène (c'est peut etre pour garder l'image originelle)
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Moh;3413470 a dit :
J'ai pas encore tout lu mais..."Phoebu"?? PHOEBU?? C'est PhoebuS bon sang de bois! (Quoi coquille? Nan, nan, NAN, vous l'avez fais EXPRES. XD)

Je retourne à ma lecture...faîtes pas attention...

Hahaha PARDON sauras-tu me pardonner cet affront ? C'est à force d'écrire anu, péni et utéru, j'trouvais que ça sonnait bien. C'est corrigé <3
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
Ca m'a perturbé aussi que Pocahontas n'est pas le bon mari/père/compagnon/conjoint/jemefousdecommentl'appeler :shifty:

Et puis le bébé de Blanche Neige il ressemble à Mélodie (la fille de La Petite Sirène, Arielle donc) quand elle est bébé :shifty:

Voilà voilà :shifty:
 

Moh

21 Avril 2009
402
177
1 634
Bretagne
momothecat.deviantart.com
Jack Parker;3413482 a dit :
Hahaha PARDON sauras-tu me pardonner cet affront ? C'est à force d'écrire anu, péni et utéru, j'trouvais que ça sonnait bien. C'est corrigé <3

Haha pas de soucis je te pardonne! Puis grâce à toi j'ai découvert des musées trop flippants à voir (moi qui déteste les marionnettes et autres poupées en porcelaine...) et ai passé une bonne partie de la soirée de hier à regarder des vidéos chelous sur Youtube avec des gosses à queue de sirènes ou atteins d'elephantiasis...merci! XD (Hors sujet, mais les deux adresses parisiennes, le musée Fragonard et l'autre, j'y vais dès que je retourne sur Paris!! Les cabinets de curiosités...gaah &#9829;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes