La vie de famille des personnages Disney

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Lieve;3413359 a dit :
Mais Mulan elle avait pas eu des jumelles dans Mulan 2 ou alors c'était pas les siennes? :shifty:

Non je crois que tu penses à la scène du début où elle apprends à se battre à un groupe de petites filles.

Putain Hercules a pas l'air du TOUT convaincu de son fils :yawn:

a_hero_is_born_by_grodansnagel-d47wd9h.jpg
 
Lady-Godiva;3413365 a dit :
(Anastasia, qui n'est pas un Disney)
Ni Swan Princess, ni Poucelina (d'ailleurs si vous avez remarqué, Anya c'est son portrait craché...on reconnaît bien la patte du dessinateur), et il me semble que Quest for Camelot non plus (mais je ne suis plus sûre pour celui-là).
donc "les princes et princesses", oui, mais ils ne sont pas tous des Disney !!

PS. Il est choupinou le ptit bout d'chou d'Eric et Ariel !! :cretin:
 
16 Janvier 2012
67
107
704
Villeurbanne
lanostravita.wix.com
Je connaissais déjà cette série de dessins mais moi je l'aime bien, parce que moi j'aime bien quand la magie continue XD
Et non Quest for Camelot n'est pas non plus un Disney (je viens en plus de finir de me le visionner à l'instant en plus XD) Mais elle a surtout donné des suites de couples de personnages de dessins animés, Disney ou non :)
 
5 Septembre 2009
1 509
1 258
3 964
issy les moulineaux
chadik.canalblog.com
quand j'avais étudié les contes de fée en terminal (perault and friends <3) on avait vu que la plupart des contes originaux se terminaient par ils vécurent heureux, mais on ne nous racontait jamais se qu'il se passait réellement après, les rares contes où c'était raconté se finissaient d’ailleurs assez mal

l'un des contes où l'on nous racontait "l'après mariage" était la belle au bois dormant... elle ne vit pas tranquilou avec son mari, le prince part à la guerre la laissant seule avec ses enfants chez sa belle mère qui est une ogresse, ils lutent pour leur vie il y a des morts et des choses gore ...

on peut donc penser que si l'on ne connait pas la fin des contes c'est que justement ça ne se termine pas comme ces images par une happy end éternelle XD
 
21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
sabrinalafraise;3413343 a dit :
Je vois pas trop l'intérêt si c'est pour tous les dessiner exactement comme ils étaient avant, pas du tout vieillis, et puis genre ils ont tous un enfant et se penchent sur lui tendrement. VOILA. NO FUTURE quoi.

Enfin je sais pas, on peut imaginer que certain vont voyager, vivre des aventures, galérer avec leur ado ou leur famille nombreuse.
En même temps le fait qu'ils soient dessinés avec un seul bébé ne veut pas dire que ça n'arrivera pas, ils peuvent très bien avoir d'autres enfants, et leur gosse n'est pas encore ado sur la plupart des images. Et puis comme on dit, ce n'est pas parce qu'ils ont l'air jouasses sur une photo qu'ils n'ont pas de problèmes, mais je suis contente que l'artiste ai gardé cette notion de bonheur :)

Lady-Godiva;3413365 a dit :
Il y a pas légèrement une erreur pour Pocahontas : elle ne finit pas Smith qui, entre le premier et le second dessin animé est devenu alcoolique mais avec John Rolfe (qui en réalité était très laid)
Mais les deux ça compte pas :goth:

CocomicStrip;3414759 a dit :
Les personnes ayant fait ça devaient vraiment s'ennuyer...
Je sais pas,c'est presque inutile nan?
Euh, je trouve ton commentaire super méprisant. Par que toi tu ne fais que des trucs utiles peut être ? C'est du dessin, tant que la personne qui l'a fait s'est amusée à le faire c'est l'important, pas besoin que ce soit des trucs follement profonds, en plus c'est vraiment bien fait

Sinon notons que sur le compte Deviantart il est précisé que ce sont des personnages de Disney, Don Bluth et Warner :d Par contre je trouve le fils d'Hercule flippant :shifty: En fait je suis pas fan des images avec les gosses plus grands, mais celles avec les bébés sont vraiment sympas pour la plupart. J'adore ce qui est inspiré Disney, que ce soit la série de cosplay ou les happy endings, et je trouve ça bête de vouloir absolument que ça se finisse mal, les gens qui vivent heureux ça existe, ceux qui passent leur vie avec une seule personne aussi, et pour moi c'est ça Disney, les princesses en ont assez chié dans leur jeunesse, qu'on leur laisse leur happy eding
 
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Tangled.;3415230 a dit :
Euh, je trouve ton commentaire super méprisant. Par que toi tu ne fais que des trucs utiles peut être ? C'est du dessin, tant que la personne qui l'a fait s'est amusée à le faire c'est l'important, pas besoin que ce soit des trucs follement profonds, en plus c'est vraiment bien fait

Je m'attendais à une réaction de ce genre.
C'est vrai que ta phrase "Parce que toi tu ne fais que des trucs utiles peut être?" n'est absolument pas méprisante,de plus elle est encore plus utile que la mienne! (bien sur)
Je ne t'ai pas demandé d'être d'avoir le même avis,je ne t'ai encore moins demandé d'être agressive si mon commentaire te déplait,passe à autre chose comme les gens intelligents le font.

Pour moi une Disney reste un Disney,je ne vois pas l'intérêt de le modifier.
Etant petite j'ai toujours aimé imaginer ce qu'ils pouvaient devenir,mais ca reste du domaine de l'imagination,concretiser tout ça revient quelque peu à "désacraliser" les Disney à mes yeux.
Encore une fois ce n'est que MON avis.
Je m'en vais essayer de faire quelque chose d'utile à présent... :Pff:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes