[La Vie selon Stellou] L'aquagym

5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Youhou ! Ch'uis la première ! :d


Toujours aussi hilarant Stellou ! :P On s'en lasse pas !
Ca m'fait penser à mon cours d'aquagym d'hier avec exclusivement des mémés...Mais bon,'faut dire que c'est efficace et le meilleur exercice c'est le roulage de dos en oeuf et repliage des talons sous les fesses.
Super non ?
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Personnellement, je n'ai JAMAIS vu un seul maitre nageur qui soit muscle, ou un minimum "en forme" Je les vois tous raffales dans leur chaise haute, avec leur paquet de chips (ou leurs chewing-gum, parce que parfois, manger est interdit) Mais ici, en Irlande, les maitres nageurs sont des etudiants de 5eme annee option sport qui se font exploiter par l'universite ! Autant vous dire que les filles se ruent pour assister a leurs fameux cours ! :P
 
11 Mai 2007
128
6
2 889
Londres
beautybycyann.com
Je fais de l'AquaGym depuis la rentrée et je peux vous dire que c'est génial!!!Dans mon cours il n'y a pratiquement que des jeunes entre 20et 30 ans et le prof est TROP beau :P !!!!!!Je lui fais de l'oeil mais bon...il fait semblant de ne pas me voir!Mais je persevère!
 
22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
Loool le troupeau de saumons remontant la rivière!!

Stellou t'as jamais fait le crapeau en aquagym?? C'est creuvant comme exercice mais encore plus drole que le saumon!
 
11 Octobre 2005
439
228
4 774
34
C'est fichtrement bien écrit comme d'habitude... J'essayerais bien l'aquagym. Moi aussi je nage comme une poule sans plumes mais c'est tellement gai d'être dans l'eau. Ca détend à mort...
 
3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
Avant de lire cet article j'avais envie de faire de l'aquagym, maintenant j'ai encore + envie !!
Quand je vais à la piscine j'adore observer les mémés faire des ronds sur elle-mêmes, elles me font rire; quelque part, moi aussi j'aspire à cette communion des éléments, cette harmonie de mouvements... ahaha. Non, sérieusement j'y pense, ça a l'air bien drôle, et puis je pourrais me faire plein de copines mémés, j'adore les mémés !!
 
19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
Wesley a dit :
Mais ici, en Irlande, les maitres nageurs sont des etudiants de 5eme annee option sport qui se font exploiter par l'universite ! Autant vous dire que les filles se ruent pour assister a leurs fameux cours ! :P
C'est décidé, je prends le premier vol pour l'Irlande, et je saute dans la piscine à la première heure XD

Franchement, super article, très drôle, moi qui suis fâchée avec la mer et la piscine ça me donnerait presque envie d'aller agiter mes jambes dans un p'tit bassin :P
 
7 Août 2007
87
5
2 869
LA GARENNE COLOMBES
:d Merci, merci pour cet article !

Certaines mauvaises langues disent que l'aquagym c'est pour les vieux et bien non !!!! je suis adepte depuis des années !

il y a des jeunes, des moins jeunes et des petites vieilles, tout ce fait dans la joie et la bonheur (et aussi la douleur car avec notre coach super sympa, on bosse dur mais avec le sourire !) ... ça associé à des longueurs de grand bassin, le tout de façon régulière, cela suffit amplement à garder mon corps ferme, souple, tonique ! j'en redemande !!!!

Et c'est tellement mieux que de transpirer dans une salle de sport, sur un tapis, le cul moulé dans du lycra.

A +
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes