[La Vie selon Stellou] L'aquagym

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Stellou, le 5 octobre 2007.

1. Stellou

Stellou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

Ce sujet est dédié aux réactions à l'article L'aquagym.
    J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !

2. Ginger.

Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

Youhou ! Ch'uis la première ! :d

Toujours aussi hilarant Stellou ! :P On s'en lasse pas !
    Ca m'fait penser à mon cours d'aquagym d'hier avec exclusivement des mémés...Mais bon,'faut dire que c'est efficace et le meilleur exercice c'est le roulage de dos en oeuf et repliage des talons sous les fesses.
    Super non ?

3. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lady of Leisure

Mais ça donne trop envie quoi. :P

4. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Personnellement, je n'ai JAMAIS vu un seul maitre nageur qui soit muscle, ou un minimum "en forme" Je les vois tous raffales dans leur chaise haute, avec leur paquet de chips (ou leurs chewing-gum, parce que parfois, manger est interdit) Mais ici, en Irlande, les maitres nageurs sont des etudiants de 5eme annee option sport qui se font exploiter par l'universite ! Autant vous dire que les filles se ruent pour assister a leurs fameux cours ! :P

5. WONDER.NANA

WONDER.NANA
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Stellou je t'aime toi et tes articles :P

6. nancy02

nancy02
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Je fais de l'AquaGym depuis la rentrée et je peux vous dire que c'est génial!!!Dans mon cours il n'y a pratiquement que des jeunes entre 20et 30 ans et le prof est TROP beau :P !!!!!!Je lui fais de l'oeil mais bon...il fait semblant de ne pas me voir!Mais je persevère!

7. One Day

One Day
    Expand Collapse
    In love with her cat

Loool le troupeau de saumons remontant la rivière!!

Stellou t'as jamais fait le crapeau en aquagym?? C'est creuvant comme exercice mais encore plus drole que le saumon!

8. Hurry

Hurry
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

C'est fichtrement bien écrit comme d'habitude... J'essayerais bien l'aquagym. Moi aussi je nage comme une poule sans plumes mais c'est tellement gai d'être dans l'eau. Ca détend à mort...

9. Margo Soprano

Margo Soprano
    Expand Collapse
    Mi-raide mi-frisée

Avant de lire cet article j'avais envie de faire de l'aquagym, maintenant j'ai encore + envie !!
    Quand je vais à la piscine j'adore observer les mémés faire des ronds sur elle-mêmes, elles me font rire; quelque part, moi aussi j'aspire à cette communion des éléments, cette harmonie de mouvements... ahaha. Non, sérieusement j'y pense, ça a l'air bien drôle, et puis je pourrais me faire plein de copines mémés, j'adore les mémés !!

10. RozenMaiden

RozenMaiden
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

C'est décidé, je prends le premier vol pour l'Irlande, et je saute dans la piscine à la première heure XD

Franchement, super article, très drôle, moi qui suis fâchée avec la mer et la piscine ça me donnerait presque envie d'aller agiter mes jambes dans un p'tit bassin :P

11. Stellou

Stellou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

Ce midi, cours d'aquagym. Faut que je me motive. XD

12. Zoopy

Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Je déteste l'eau, mais alors ton article, j'adore !!
    Ca rassure de voir que y'a des gens bien qui savent pas nager :P

Chargement...