La vie sexuelle de fifou des stars

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 16 janvier 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Caradoc

Caradoc
    Expand Collapse
    La ouéouette magique

N'empêche, j'ai vach'ment ri, mais parfois il nous arrive avec le gus de sexer devant le miroir, et c'est pas tant pour mater nos faciès respectifs que nos faciès mutuels dans des positions où c'est coton-coton, ou alors pour se voir d'un angle nouveau ... Fort potentiel érotique, j'vous le dit.

Par contre, y'a un truc qui me tracasse: que fait Brad au juste ? C'est quoi cette giclée dans le coin inférieur gauche de l'image? Ont-il vraiment un serviteur du nom de Jacquelin? D'où vient ce prénom, est-ce le masculin de Jacqueline, ce qui serait étrange parce que c'est lui-même le féminin de Jacques?

Aussi les 2 astérisques des "nounounes" ne renvoient à rien, et sinon:

Hihihi

3. katnissvsw

katnissvsw
    Expand Collapse
    Guest

J'ai vachement ri aussi.
    Surtout le coup de l'aspirateur!

4. Wanderer

Wanderer
    Expand Collapse
    Be a good baby, do what I want

"Si ça se trouve, c’est le fantôme de Carlos. Si ça se trouve, il lui sussurre Big Bisous sans qu’elle ne s’en rende compte."
    HAHAHAHAHA :yawn: :yawn: :yawn: le fouuuuu rire !! 
    Les gens sont fous !!! 
    Mais sinon moi j'aime bien le miroir :winky: :shifty:

5. Peroxysome

Peroxysome
    Expand Collapse
    Etat larvaire

:oo: VINGT HEURES ?????

Si c'est bien vrai je n'ai qu'une chose à dire :

CHAPEAU LES MECS !

6. Mia_Wallace

Mia_Wallace
    Expand Collapse

"l’un comme l’autre aurait le slip qui dégagerait une senteur barbecue et qu’ils marcheraient avec beaucoup moins d’élégance"

SPP, tu m'as achevée :yawn:

7. magjie

magjie
    Expand Collapse

20H, mais bien sur...
    Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu.

8. SillyLili

SillyLili
    Expand Collapse

Imaginez ils ont vraiment fait du sexuel pendant 20 heures. En plus 20 heures sans manger ça fait beaucoup.. Et puis dormir? Et puis je sais pas.. se brosser les dents? Et même au bout d'un certain moment le Braddy va plus sentir son coucou.. Nan mais si c'est vrai moi j'veux connaître leur drogue parce qu'on peut pas faire ça aussi longtemps.. si?

9. CassandraHyde

CassandraHyde
    Expand Collapse
    Amoureuse de l'idée d'aimer.

Et dire que mon chéri bombe le torse de fierté quand il dure 45 min...
     ( :d )

"So Bad Darling, il te manque juste 19h et 15 min pour avoir la classe de Brad Pitt... J'aurais du écouter ma mère et me mettre avec Brad Pitt"

Ah ah :')

20h? Sans rire... Il a plus de sang le pauvre.. Ils doivent le faire une fois par année en encore juste les bissextiles sinon à un rythme plus régulier, Braddy, bah il meurt...

10. shut

shut
    Expand Collapse

perso 20h ca ne me fait pas fantasmer plus que ca... je me demande si il leurs reste de la peau après tous ses frottements.

enfin je sais pas mais moi quand kiki il dur genre euh 40 minutes et bien je trouve ça vraiment loooong et douloureux.

et si c'est 20h dans un lit , on l'a TOUS fait !

11. Romeowyn

Romeowyn
    Expand Collapse
    But break, my heart ; For I must hold my tongue.

C'est pas super trash, mais Scarlett Johansson s'était tapée Benicio del Toro dans un ascenseur il y a quelques années (aux Oscars, je crois).

Chargement...