La Villette à Paris, paradis des joueurs de « Pokémon Go »

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lise F., le 22 août 2016.

1. Lise F.

Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Vous pensez quoi de ce nouveau "format long" ? (bien plus pratique à lire sur ordinateur que sur mobile, je vous le concède :))

Licornichon et SiBémol ont BigUpé.
  3. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

J'ai pas encore lu l'article mais c'est trop beauuuuuu :dowant: :dowant: :dowant:

Vic Beretton a BigUpé ce message
  4. Yrrebpsar

Yrrebpsar
    Expand Collapse

J'ai trouvé que c'était vraiment agréable à lire, police de grande taille et paragraphes espacés, le tout avec un joli design :top:

Licornichon, Solal, Sievari et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Sassegra

Sassegra
    Expand Collapse

Sur tablette ça passe ! :top:

6. Tératogène

Tératogène
    Expand Collapse
    Nobody likes me, maybe if I cry

Sur iPhone ça passe bien, sauf le titre qui est immense et donc les mots ne rentrent pas dans l'écran et sont coupés n'importe comment :ko:

7. Gadda

Gadda
    Expand Collapse
    "Il se trouve que par hasard, j'ai justement un biscuit sur moi."

@Fab : pour moi qui bosse toute la journée sur mon ordi, j'avoue que c'est très agréable et reposant pour les yeux ce type de format. Et avec les photos á rend vraiment super !

8. Renisenb

Renisenb
    Expand Collapse

J'adore ce nouveau format :top:, très classe, et ça rend la lecture beaucoup plus agréable

9. Emel19

Emel19
    Expand Collapse

Nouveau format pas pratique sur Iphone, trop de scrolling.
    Image pas vraiment visibles non plus.
    Suis sur IPhone 5, pour info.
    En revanche : super article !!!! ❤️

10. Ilfasidrel

Ilfasidrel
    Expand Collapse

@Fab Je n'ai pas encore regardé ce que ça donne sur ordi, mais sur IPhone c'est top ! À part le titre démesurément grand, c'est beaucoup plus joli et moins fatiguant pour les yeux, je plussoie :puppyeyes:
    (Et les photos rendent trop bieeeen ! :caprice:)

11. Fanfreluches

Fanfreluches
    Expand Collapse
    Préfète de Gryffondor 2017

Je suis sur iPhone et je n'ai pas trouvé ça très pratique à lire. La police grande taille m'a dérangée. Je lirai l'article au complet quand je serais sur mon ordinateur.

12. KuroKuro

KuroKuro
    Expand Collapse
    Illustre inconnu.e

Lu sur ordi, mise en page au top, très agréable à parcourir et les grandes photo s’insèrent très bien dans l'article. J'ai pu lire l'article sans me rapprocher de l'écran, ça fait du bien aux yeux ! :lunette:
    Par contre j'ai vainement cherché le big up en fin d'article... je l'aime moi ! <3
    J'ai regardé sur mon tel (androïd 6) via l'appli Madmoizelle (qui ouvre l'article avec Chrome) aucun problème d'affichage, c'est également très agréable à lire ! :d

Chargement...