[La Voix du Mâle] Pourquoi les mecs ne baissent jamais la lunette des chiottes ?

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Le mien ne le fait jamais, mais on n'habite pas encore ensemble donc ce n'est pas encore un casus belli. Tout comme ne pas ranger ses chaussettes, ne pas rincer la baignoire, ne pas ranger son sac, ne pas rammasser les verres sales devant le pc, ne pas faire à manger, ne pas faire la vaisselle.... Je sens qu'il va adorer mon côté dominatrice quand on prendra un appart ensemble ! :P:P
 
A

Ancien membre

Guest
J'en ai choisi un qui faisait pipi assis la plupart du temps. :cool:
Cela dit, j'ai du mal à concevoir que ce soit un sujet de conflit. J'pense pas que ça m'énerverait.
 
27 Février 2007
84
2
2 859
Châtenay-Malabry
Le mien, ça me fait plaisir de constater quand je vais aux toilettes qu'il a pas baissé la lunette. Il est tellement maniaque sur tellement de choses... au moins, il me suffit d'aller faire pipi pour que je réalise qu'il a quand même un côté normal.
 
12 Mars 2007
200
5
2 879
grenoble
Elanore a dit :
Bon en même temps, mon mec a la fâcheuse tendance à pas la relever, donc de laisser régulièrement une goutte ou deux sur ladite cuvette, et ça, ça m énerve un peu plus, mais bon, j en fais pas un caca nerveux pour autant.

:eek: ça t'enerve pas? t'en fais pas un caca nerveux? ba dis donc, et vous vivez ensemble ou pas? moi je supporte pas ça, c'est trop chiant quand le matin tu t'assois faire pipi et c'est mouillé. beurk! en même temps heureusement ca arrive pas souvent...:rolleyes:
 
21 Août 2007
164
1
2 899
Cernay la ville
Je dois avoir de la chance les mâles de la famille la baisse systématiquement, ou bien ils ne la relèvent pas... et pas de gouttes qui stagnent sur la cuvette. A part celles laissées par la chasse d'eau qui doit tenter de battre son propre record de plus haute éclaboussure .
Mon ex ne la levait pas non plus. Je dois être vernie... ou cocu.
 
10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
Il est vrai que pas mal de mes ex oubliaient de baisser la lunette par flemme non pas de le faire mais d'y penser.
Mais je préfère largement ça à ceux qui se contentent tout simplement de ne rien lever et de déposer le fruit de leur délivrance sur la lunette.
Et mon copain "oh merveille !" il la lève et il la baisse. C'est sans doute pour ça que j'ai accepté de vivre avec cet adorable maniaque.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes