[La Voix du Mâle] Pourquoi les mecs ne baissent jamais la lunette des chiottes ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 17 septembre 2007.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

j'ai un bol monstre, le mien la baisse toujours !!!
    (s'il le fait pas, sa mere lui tombe dessus. ça motive)

3. siorac

siorac
    Expand Collapse
    Plus amoureuse

Le mien ne le fait jamais, mais on n'habite pas encore ensemble donc ce n'est pas encore un casus belli. Tout comme ne pas ranger ses chaussettes, ne pas rincer la baignoire, ne pas ranger son sac, ne pas rammasser les verres sales devant le pc, ne pas faire à manger, ne pas faire la vaisselle.... Je sens qu'il va adorer mon côté dominatrice quand on prendra un appart ensemble ! :P:P

4. Delphine75

Delphine75
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Grande question existentielle, je pense qu'on arrivera jamais à élucider ce mystère :eek:

5. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

J'en ai choisi un qui faisait pipi assis la plupart du temps. :cool:
    Cela dit, j'ai du mal à concevoir que ce soit un sujet de conflit. J'pense pas que ça m'énerverait.

6. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

Je dois avoir extrêment de chance. Je ne vis qu'avec des hommes, et je ne suis jamais confrontée à ce problème épineux. :cool:
    Par contre, lorsque mon mec vient chez moi, il ne la rabaisse pas. Ah-ha. Personne n'est parfait.

7. Elanore

Elanore
    Expand Collapse
    Sous-marin professionnel

Bof, ça me pose aucun problème, ça va pas me tuer de la baisser moi-même, après tout ils doivent bien la lever après moi, eux. C est vrai quoi, eux ils se plaignent pas qu on la laisse baissée, alors j'vois pas pourquoi nous on devrait en faire une affaire d état. Bref.

Bon en même temps, mon mec a la fâcheuse tendance à pas la relever, donc de laisser régulièrement une goutte ou deux sur ladite cuvette, et ça, ça m énerve un peu plus, mais bon, j en fais pas un caca nerveux pour autant.

Ceci dit, l article est sympa.

8. Alexzia

Alexzia
    Expand Collapse
    Amoureuse

Le mien, ça me fait plaisir de constater quand je vais aux toilettes qu'il a pas baissé la lunette. Il est tellement maniaque sur tellement de choses... au moins, il me suffit d'aller faire pipi pour que je réalise qu'il a quand même un côté normal.

9. green-fairy

green-fairy
    Expand Collapse
    Completement paumée

Moi qui desespère depuis longtemps de trouver THE argument pour me rassurer qu'être célibataire ben c'est mieux. Ayé c'est fait, merci!

10. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

Héhé sympa l'article :P

8 - Par esprit de contradiction?

11. Malinka

Malinka
    Expand Collapse
    dolce vita

:eek: ça t'enerve pas? t'en fais pas un caca nerveux? ba dis donc, et vous vivez ensemble ou pas? moi je supporte pas ça, c'est trop chiant quand le matin tu t'assois faire pipi et c'est mouillé. beurk! en même temps heureusement ca arrive pas souvent...:rolleyes:

12. Elanore

Elanore
    Expand Collapse
    Sous-marin professionnel

On ne vit pas ensemble, mais je passe les 3/4 de mon temps chez lui, donc presque en fait.
    Et non, j en fait pas un caca nerveux, c est pas tous les jours non plus, et puis j ai le réflexe de vérifier pour essuyer si besoin avant de m asseoir, j vais pas en crever.

Chargement...