[La Voix du Mâle] Pourquoi les mecs ne baissent jamais la lunette des chiottes ?

A

AnonymousUser

Guest
Sympa cet article :d

Bon moi, je m'en fous, j'ai pas ce problème : je suis avec une fille, haha. Et le seul mec de la maison, c'est mon papa et il n'est là que le week-end, précisément quand je m'échappe le plus de la maison XD
 
25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Pour répondre à la question, je suppose qu'ils ont la flemme de la lever à chaque fois qu'ils vont aux toilettes, c'est trop de travail.
Le mien il a pas le choix, il est obligé de tout baisser sinon les chats vont jouer dans les toilettes. mais j'avoue qu'avant d'avoir de chats... Bon, il compense en laissant plein d'autres choses ouvertes.
 
A

AnonymousUser

Guest
NeKo-ChAn a dit :
Le mien il a pas le choix, il est obligé de tout baisser sinon les chats vont jouer dans les toilettes. mais j'avoue qu'avant d'avoir de chats... Bon, il compense en laissant plein d'autres choses ouvertes.

Super, j'aurais enfin un bon prétexte pour l'obliger à la baisser dès qu'on aura notre chat :d.

Personnellement, je suis une grosse maniaque, je ne supporte pas que la lunette soit ouverte, mais également la sur-lunette (ouais je sais pas comment ça s'appelle). En fait, je déteste voir le trou des chiottes, donc tout doit être fermé avec moi... Mon copain ne la rebaisse jamais évidemment :rolleyes:. Mais à force de le faire chier avec ça, il commence à faire des efforts...
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Elanore a dit :
Bof, ça me pose aucun problème, ça va pas me tuer de la baisser moi-même, après tout ils doivent bien la lever après moi, eux. C est vrai quoi, eux ils se plaignent pas qu on la laisse baissée, alors j'vois pas pourquoi nous on devrait en faire une affaire d état. Bref.

Pareil!
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Mademoiselle7594 a dit :
Il manquait plus qu'il nous sorte :

Et pourquoi ca ne serait pas a vous les filles de remonter la lunette d toilettes apres chacun de vos passages ???!!!

;)

Autant je peux être chieuse sous certains côté (faut pas toucher à ma plante verte d'amour, sinon je mords :P) , autant pour ça, je m'en fous totalement...
A chaque fois qu'ils y vont, 'sont bien obligés de la remonter la lunette, alors bon... La rabaisser, ça ne me pose pas de problème...
(Après tout, c'est qui qu'à dit que la norme pour une lunette c'était d'être baissée ? ça dépend de l'utilisation qu'on en a :P)


(PS : pourquoi les mecs pensent ils que, laisser tremper la vaisselle dans la même eau pendant 3 jours avant de faire la vaisselle, c'est une super technique de pré-nettoyage ? :P :P )
 
20 Juillet 2007
71
3
2 859
TREVOUX
Le voile est levé, on saisit toute la nature du mâle dans ces quelques points: son mode de pensée, ses habitudes, son point de vue... Ben oui parce que nous on peut pas faire pipi debout (nan sérieux si y en a qui y arrive alors chapeaux!) donc on sait pas ce que c'est, on peut aps comprendre...

Oui mais alors, peut-etre qu'on devrait pousser le vice à intégrer à nos critères de sélection "sait-il bien baisser la lunettes des petits coins ou pourrait-il me mettre mal-à-l'aise lors d'une soirée chez des convives?" du genre, marie-clothilde qui s'écrit "ah on a un petit nouveau parmi nous qui ne sait pas vivre en société!" ou pire "ah, mais quelle horreur, mais on n'a t'as jms appris qu'on relève la lunette pour éviter les dégats quand on sait pas viser?"
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
C'est pas un sujet de conflit.
Mais les gouttes d'urine sur la cuvette si le gars n'a pas levé la lunette, ça, ça me fait tout simplement chier.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes