LA voix parmi toutes les autres

15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
Celle de Lhasa. J'ai découvert tout récemment, et elle a une voix simplement magique. J'ai rarement été autant émue qu'en écoutant une chanson comme La Marée Haute, par exemple.
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Tarja Turunen.

Exo-Tik a dit :
Dans les commentaires, y a un mec qui a écrit :

"Tarja sucks without nightwish

nightwish sucks without tarja"

Confirmation après avoir vu la vidéo, je suis déçue :eek: !

Pour cette chanson, je suis pas trop déçue, au contraire mais j'attend vite la suite.
J'ai trouvé son album de Noël (d'il y a longtemps) et à part les morceaux religieux (Magnificat, Ave Maria), le reste est:confused:. Enfin c'est pas du métal alors bon:P.
 
21 Juin 2007
120
6
3 679
Marseille
c'est dur de trouver LA voix, il y en a tellement. alors en lisant un peu tous vos avis, je suis tombée sur celui de Ruby qui note Mike Patton. c'est vrai qu'il a une sacré voix ce gars (mon groupe préféré parmi ses groupes, c'est tomahawk).

sinon il y a le chanteur de Doves, qui a une voix enchanteresse. il y a aussi la chanteuse de the Arcade Fire, j'aime beaucoup. Dans un autre registre, Josh Homme a une voix si claire, divine. Et le chanteur des Sneaker Pimps, alors lui, ça voix me fait fantasmer c'est un truc de dingue ! Il dégage une sensualité dans sa voix, surtout dans Flowers and Slience

Mais le plus beau duo de voix à mon sens, c'est celui de Low. En plus, pour la petite histoire, ils sont mariés et quelle harmonie de voix entre eux, ça fait rêver.

Voilà voilà, y en a beaucoup d'autres, c'est certain...
 
7 Juillet 2007
212
10
2 909
St Blaise
20six.fr
Pour les hommes, je dirais par-dessus tous Jeff Buckley, sa voix est parfaite, l'émotion qui va avec aussi. Sinon, Matthew Bellamy de Muse et Jim Morrison des Doors. Et Brian Molko, de Placebo, il a quelque chose d'étrange dans sa voix que j'adore.
Pour les femmes, dans l'absolu je dirais Lila Downs (si vous connaissez pas, cliquez ici^^). Joan Baez (faut écouter sa reprise de No woman, no cry!). Je trouve qu'elles ont des voix magnifiques, très sincères et pleines d'émotion.
Et Norah Jones et Katie Melua.
 
25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Il y a beaucoup de voix que j'aime, mais une seule me fait littéralement fondre: celle de Robbie Williams. Il a une voix chaude, douce et tellement sexy....Et l'accent british...
Un de mes plus gros fantasmes est qu'il vienne me chanter une sérénade dans le creux de l'oreille, après je peux mourrir tranquille...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes