LA voix parmi toutes les autres

17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
En voix féminines : Les voix de Björk et PJ Harvey me transportent littéralement. Après j'aime la voix Kate Bush

En voix masculines : sans hésiter David Bowie (particulièrement sur Space Oddity), Léonard Cohen, Freddy Mercury et Marilyn Manson aussi.
 
13 Janvier 2008
192
15
2 179
paris
j'adore la chanson d'ayo: down on my knews.j'aime bien sa voix et sa simplicité..
sinon j'adore aretha franklin, ray charles dont ej em lasse pas d'écouter les chansons et louis amstrong
 
2 Janvier 2007
148
5
2 879
Paris
Cat Power, la plupart des chanteuses de jazz (Nina Simone, Billie Holiday, Ella Fitzgerald, Bessie Smith, Madeleine Peyroux...), Chet Baker, Damien Rice, Jeff Buckley, Louis Armstrong, Regina Spektor (elle a une voix très puissante je trouve!), Patrick Watson...
 
7 Juin 2008
2 116
300
2 424
St Paul sur Isère
Voix féminines : Janis Joplin; c'est... wahow. Elle me donne des frissons.

Voix masculines: Serge Gainsbourg; cette manie de ne quasiment pas chanter mais parler, c'est particulier, mais j'adule.
Puis Bob Dylan aussi, sa voix me fait des effets pas possibles quand je l'entend. J'ai limite envie de pleurer quand je l'écoute...:puppyeyes:
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
Thom Yorke il pourrait me chanter le bottin que ça me toucherait.
Matthew Bellamy, au delà même de ma qualité des chansons de Muse, il a une voix impressionnante.
Mano Solo pour la tendresse et l'émotion que sa voix dégage.
La voix un peu cassée de Miossec me parle pas mal aussi
 
12 Avril 2007
355
132
3 714
Cournon
hypo-khagne.blogspot.com
Les voix "anciennes" que j'adore sont nombreuses : j'aime énormément les voix de John Lennon, McCartney, Lou Reed, Lee Hazlewood, Nancy Sinatra, mais aussi celles de Michael Hutchence, Jim Morrison...

Sinon, pour moi LA voix c'est Alex Turner, son comparse Miles Kane; j'adore celle de Julian Casablancas, si particulière. Pour les femmes, je craque pour Katie Melua.

(Après, on pourrait citer pleins d'autres voix intéressantes -Chris Martin, Liam Gallagher, Matthew Bellamy...).

Côté français je suis fan de Dutronc (père et fils:yawn:), Gainsbourg, Jean-Louis Aubert.
 
18 Mars 2009
353
129
4 784
David Bowie ! J'ai juste envi de mourir quand j'entend sa voix. Dans Sweet Thing par exemple, ou Moonage Daydream ou encore dans Golden Years ou ... Dans n'importe laquelle de ses chansons enfait. :)

Sinon j'aime beaucoup la voix de Marc Bolan (le chanteur du groupe T-rex), dans Girl par exemple. Et dans les filles j'aime bien celle de Patti Smith :chat:
 
7 Juillet 2009
111
244
4 714
Gaëtan Roussel, Jim Morrison, la chanteuse de Moriarty, Dido, le chanteur de The Cure... et j'en oubli pleins...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes