La vulvenérabilité : quand ta vulve prend cher

17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
37
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
Autre moment de vulvenérabilité juste atroce, à tel point qu'on dirait que ton propre corps te rappelle sadiquement que oui, t'es une fille et que oui, ce machin entre tes cuisses à sa propre vie : quand ça te chatouille et que tu peux juste par te gratter parce que bon, se gratter la shnek en public, s'pas très apprécié quoi ... et que tu coup tu te crispes les jambes croisées en priant que ça passe. Sauf que ça passe jamais. Et si ça s'en va, ça revient dès que tu y repenses. Sinon c'est pas drôle.

Remarquez, ça vaut aussi pour les mecs ... mais bizarrement, si on fait des petites remarques aux mecs qui se grattent en public, on trouve ça presque normal (genre "typique des mecs ça") mais une fille fait ça, mon dieu quelle horreur quoi XD
 
7 Novembre 2014
37
75
174
30
Niort / Angers
@kaligan c'est parce que j'avais une petite fissure. J'ai peut être fait l'erreur d'en mettre partout mais il me semble que c'est ce que ma médecin m'avait dit. Et depuis aujourd'hui, j'ai décidé de ne porter que des jupes et des collants haha on verra !

@Daisy Blue as-tu le nom de tes huiles essentielles en tête? :)

Oui. Geranium d'Egypte, Laurier Noble, Lavande Aspic, Palmarosa, et la grande, la célèbre : Tea Tree ;) Toutes antibactériennes et fongicides reconnues :) A diluer dans une huile végétale (faire recherches pour les proportions) et à appliquer sur le bas ventre pour diffusion dans le corps mais aussi localement sur la zone extérieure irritée. Certains recommandent même de tremper un tampon dans la préparation et l'introduire dans le corps pendant 1 à 2 heures, mais attention car cela peut irriter les muqueuses du vagin, qui sont des parois très sensibles! Voualààà.
 

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 390
32 495
5 894
Porter une culotte avec une couture trop épaisse :halp:
Le temps que je capte que le problème venait de là et... certaines culottes sont maintenant enterrées dans les profondeurs de mon placard. Je crois que pour le coup je préférerai porter une culotte à l'envers plutôt que de m'infliger ça à nouveau.
Qui sont ces concepteurs de sous-vêtements machiaveliques? Qu'ils se dénoncent! :scream:
 
  • Big up !
Réactions : Coahoma. et MrsBlueSky
7 Novembre 2014
37
75
174
30
Niort / Angers
Haha Magique cet article et tellement vrai ! Mais comme @Oprah Gaufrette je n'ai pas saisi cette histoire de gousse d'ail dans le minou ! Quelle est donc cette méthode vagi-culinaire (fais la cuisine dans ton vagin :d ) @Daisy Blue ?
Cette méthode vagi-culinaire est reconnue par beaucoup de testeuses et se montre d'une efficacité redoutable ! ;) L'ail est bien connue pour ses propriétés fongicides impressionnantes :) Recette : tu prends une gousse d'ail, tu la perces de petits trous avec un couteau pointu (turlututu), tu la trempes dans de l'huile d'olive, tu l'insères à l'intèrieur du.. - bref t'as compris - pas trop profond tout de même et tu laisses migoter tout ça pendant une nuit. Je sais, dit comme ça, c'est sale. Haha. Mais crois-moi que le lendemain, une fois que tu auras galéré quelques secondes à retirer la chose (tu trifouilles un peu avec tes doigts mais promis c'est pas difficile), ton vagin te remerciera. Et s'il est pas assez calmé, rebelote la nuit suivante ! Avec bien sûr quelques huiles essentielles en message et gouttes d'extraits de pépin de pamplemousse à boire en complément, si tu veux donner tout c'que tu as pour fighter cette co***** d'infection. Résultat garanti.
 
7 Novembre 2014
37
75
174
30
Niort / Angers
Merci, un très grand merci même, d'avoir mis le gif du vélo sur les pavés en dernier ... vu comme j'en pleure (de rire) je n'aurais pas pu lire l'article en entier s'il avait été mis plus tôt ^^

Sinon, j'aurais rajouté "avoir une des petites lèvres (ou les deux) qui dépasse parfois et se fait chatouiller/irriter par les poils (pire en mode repousse)"
Je crois que je ne connais rien de pire, même le poil incarné, les boutons d'après épilation, même les rares fois où mon épilateur veut manger ma peau (vive les zones à plis quand on est pas souple et qu'on arrive pas à bien tendre la peau >_< ). Parfois, ça m'oblige à me relever en pleine nuit (alors que je viens de trouver LA position confortable que je cherchais depuis genre deux heures) juste pour fourrer ma main dans ma culotte et faire comprendre à ce fiutu bout de chair que s'il s'obstine à sortir j'vais finir par le couper, namého ! Oui, je suis mal foutue, mais j'assume ^^

En tous cas, qu'on les rase ou pas, les poils sont souvent cause de vulvenérabilité ... surtout dans la mauvaise période du mois ... j'me rappelle encore des poils collés à la serviette ou, plus tard, enroulés dans la ficelle du tampon ... Moments magiques dans les toilettes du collège/lycée/fac où tu dois changer ta protection tout en te retenant de hurler à la mort ... limite, à côté, l'esthéticienne sadique (t'sais, celle qui te dit "je retire à trois", qui fait genre elle va commencer à 1 mais en fait non c'est direct 3 et avec le sourire genre "BAZINGA") elle douce ...

Haha, l'épilateur mangeur de peau :hello: A chaque fois que ça m'arrive, j'me dis "Putain mais c'est que c'est dangereux ce truc !" alors je m'arrête deux minutes avec une envie de meurtre :bomb: Et puis, finalement, bin je reprends la séance de torture :facepalm:
J'ai déjà tenté la cire, mais étant donné que comme toi je suis relativement nulle pour trouver les positions idéales qui te permettent d'avoir une parcelle de peau accessible et bien tendue... le résultat est catastrophique ! Peau rouge brûlée au 98ème degré, et poils toujours là... :gonk:
Bref... la dure vie d'une poilue... :mur: (<==== J'adore ces smileys, putain !)
 
9 Janvier 2014
202
408
1 134
Paris
@Daisy Blue Et surtout avoir beaucouuuuup de patience!! :non:
En tout cas, je testerai bien le coup de la gousse d'ail. Je présume que l'huile d'olive c'est pour que cela s'insère mieux? Est ce que je peux la remplacer par une huile végétale par exemple ?
 
7 Novembre 2014
37
75
174
30
Niort / Angers
@Daisy Blue Et surtout avoir beaucouuuuup de patience!! :non:
En tout cas, je testerai bien le coup de la gousse d'ail. Je présume que l'huile d'olive c'est pour que cela s'insère mieux? Est ce que je peux la remplacer par une huile végétale par exemple ?
Alors, oui l'huile d'olive sert avant-tout de lubrifiant il me semble... sinon, bonjour le calvaire :lalala:
Mais elle est aussi connue pour être anti-inflammatoire, apaiser l'irritation de la peau (et les muqueuses), donc ça peut être assez appréciable quand tu as la sensation qu'on t'a foutu un cactus dans le minou... :culotte: Vouala ;)
 
  • Big up !
Réactions : Kataplasme

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes