La vulvenérabilité : quand ta vulve prend cher

M

Membre supprimé 116050

Guest
Monter à cheval.
Jusqu'à un certain point, ça va. Mais quand tu passes sept heures en selle dans la même journée, ou pire, que tu montes à cru... Tu as comme l'impression de t'être passé la schnek à la moulinette.
Monter à cheval? vulvenérabilité!
 
1 Février 2014
38
56
2 174
Paris
Ah la mycose ... :troll: J'en ai eu 2 fois dans ma vie et j'en garde un drôle de souvenir. Surtout parce qu'à chaque fois j'ai décidé de me soigner seule (de façon peu conventionnelle j'en conviens). En gros en mettant un morceau d'ail dans mon vagin puis en arrosant copieusement le tout de whisky la première fois et de vinaigre de cidre la deuxième. Autant dire que ça pique un peu mais c'est efficace (plus rien le lendemain).
 
  • Big up !
Réactions : theblues et ChoOkette
Hhohohoho !
Il m'a bien fait rire cet article ! :d
Avec une mention spéciale à la photo du hérisson 'en pleine repousse" LOOOOOL
Et sinon, à un moment, tu parles des poils incarnés, mais en fait, le gommage n'y peut souvent rien du tout pour être tout à fait claire....
Si ça vous intéresse, j'explique un peu le fonctionnement des poils incarnés ici http://www.epilation-electrique.org/poils-incarnes-sen-debarrasser/ ....mais ne vous attendez pas à une solution miracle ;)
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@LéafromParis : J'ai toujours dit que les gommages (concernant l'épilation) ça servait totalement à rien. Je vois pas comment un massage avec des grains peut virer des trucs SOUS la peau, et en plus on m'a toujours rabâché que je disais que des conneries en racontant ça...
Moi le gommage je le fais uniquement quand je vois que la peau de mes pattes commence à saturer en peaux mortes, c'est plus agréable après :3
 
  • Big up !
Réactions : LéafromParis
25 Avril 2009
305
516
1 664
@Shinigamylle : je crois que le gommage est avant tout préventif pour les poils incarnés et qu'il faudrait en faire un quotidiennement pour éviter ça. Question gommage d'ailleurs, je te conseille d'essayer le brossage à sec de la peau : c'est hyper vivifiant, c'est plus efficace que tout ces produits parfumés et pas toujours clean en terme de composition (hello perturbateurs endocriniens) et ça revient moins cher ^^.
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@mambomeplease : C'est gentil pour le conseil ! Personnellement, j'utilise les dosettes de café machine utilisées donc ça va pour les produits, ça sent bon, ça gomme bien sans être trop fort, et j'aime assez ce sentiment de réutilisation :d
Mais par contre, ça m'étonnerait assez que même quotidien, un gommage soit efficace, le poil est sous la peau, et si tu le casses, le gommage n'y fera rien :/
 
25 Avril 2009
305
516
1 664
@Shinigamylle : bien vu la récup des dosettes de café !
En fait, tout dépend de l'épaisseur du poil et d'ailleurs j'avais lu il y a longtemps que si les poils devenaient trop fins et s'incarnaient il ne fallait pas hésiter à passer un coup de rasoir histoire que la pointe du poil soit "plus forte que la peau"
 
28 Janvier 2015
128
166
54
32
instagram.com
Le gommage n'est pas miraculeux mais de la a dire qu'il ne sert a rien je ne suis pas sur, je suis une grandeeeee adepte des poils sous peau qui finisse mal, mais depuis que j'utilise quotidiennement (dans les premiers jours de la repousse du poil) le disque exfoliant visage de Sephora ça va tellemennnnnnnnnt mieux ! Je l'ai conseillé a plusieurs de mes copines qui ont le meme soucis et ça a marcher sur chacune d'elles! Ce que on se rend pas bien compte c'est que bien souvent le poil sort de la peau mais je ne sais pour quelles raisons (frottement, poil pas assez dure) il retourne sous la peau et BIM ça s'infecte. En utilisant le disque tout les jours on souleve le poil pour eviter qu'il ne retourne sous la peau..
N'hesitez pas a tester, il coute a peine 5€ sans promo !
 
27 Mars 2014
33
111
1 589
30
Juste comme ça, laissez tomber les crèmes hydratantes quand ça pique après le rasage/épilation. Rien ne vaut la crème pour les fesses de bébé, type mitosyl. C'est gras, très gras. Et blanc, très blanc. Mais ça marche très bien et en ça me parait nettement plus adapté aux zones sensibles qu'une crème pour les mains ou un lait pour le corps parfumé à la vanille ou je ne sais quoi.
 
  • Big up !
Réactions : ChoOkette et Nekhbet

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes