La We Are the 90's estivale 2013 — Le report

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sonia Zoun, le 13 août 2013.

1. Sonia Zoun

Sonia Zoun
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

2. Goldilocks

Goldilocks
    Expand Collapse

J'y étais !!! C'était Wahouuuuuuuuuu !!! :pedo:

3. Ruth

Ruth
    Expand Collapse
    Un peu ici, mais toujours ailleurs.

J'y étais aussi grâce à Madmoizelle d'ailleurs !!! (et j'ai vu la reporter de Madmoizelle sans savoir que c'était elle, vraiment hyper lookée pour le coup)
    C'était troppppppp bien !!!!! Première chanson, c'était déjà la folie quoi... J'ai pas eu Larusso, j'ai du partir avant (quel dommage d'ailleurs j'aurais bien bougé mon body la dessus), et mais j'ai eu Les Spice Girls, le prince de Bel Air, IAM et j'en passe. Bref, le kif quoi !
    Merci Madmoizelle !!!!

4. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

@marygrey Boh :erf: Je comprends pas ce qui te dérange ?

#4 Hawley, 13 août 2013
    Dernière édition: 13 août 2013
  5. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

@marygrey C'est pas vraiment un article, plus un live report, pour en avoir écrit beaucoup pour un autre mag je dois confirmer que le but est juste de raconter en quoi ça consistait, c'est ce que l'auteur a fait pour le coup... Je pense que tu connaissais déjà le principe et que du coup tu t'attendais à voir ça plus détaillé ?

6. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

C'est parce qu'on a fait gagner des places pour cet évènement, et comme ça plaît pas mal aux MadZ un petit bilan était bienvenu pour celles qui n'y sont pas allées, donc le voilà :cretin:

7. Sonia Zoun

Sonia Zoun
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Contente que ça vous ait plu pour celles qui y étaient!

Pour Mary Grey :

Oui c'était un article juste en rapport avec les places gagnées, un petit compte rendu pour ceux et çelles qui n'ont jamais assisté à une We are the 90's qui se déroule seulement à Paris d'habitude, pour faire découvrir le concept à tout le monde, et vous donner envie si la soirée passe par chez vous un de ces quatre! Tout simplement!!!

Chargement...