La wish-list beauté de mes rêves : et la tienne ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 21 mai 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

J'avais déjà vu le fluide embellisseur utilisé par Timai sur son blog et c'est vrai qu'il lui fait un teint et des pommettes de dingue ! Mais 48 euros quoi :cretin:

3. Notmydivisionbitch

Notmydivisionbitch
    Expand Collapse
    YOLO

Sherloooock:tears::jv:
    Annelise, cet article me plait, du Benny torse nu et des météorites, tout ce que j'aime !:clap:

4. Charmion*

Charmion*
    Expand Collapse
    Non je n'ai rien oublié.

L'eau démaquillante de Caudalie je l'ai!! Elle est fa-bu-leuse!!!! Je m'en colle plein dans l'oeil à chaque fois (je suis un peu bourrin en démaquillage) et ca ne pique pas, elle sent bon, et en deux coups de cotons, tout le maquillage est parti!! Je vais me pencher de plus près sur leurs autres produits à mon prochain passage en parapharmacie!!

5. Nami_

Nami_
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Mon fanstasme number one : la Crème qui fait Belle Kenzoki (environ 1260 euros le litre, je suis laaaarge)... J'avais pu en tester un petit échantillon une fois et c'était un pur bonheur ! Comme beaucoup de produits de cette marque qui me vend du rêve <3

Sinon je meurs d'envie dés que je vois un présentoir OPI ou Essie, je rêve de la poudre illuminatrice que Kate Moss avait créé pour je sais plus trop quelle marque (Guerlain?) et heu... Ha oui, le mascara Lancôme Hypnôse Drama que ma très chère mamy adorée m'avait offert lors d'un passage dans une parfumerie <3

6. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Mon kiff ultime serait d'avoir ce fond de teint:

Ce rouge à lèvres:

Et l'Even Better que j'ai pu tester grâce à une gentille vendeuse de chez Sephora qui a eu pitié de ma peau toute dégueulasse et qui m'a donné plusieurs échantillons:

7. Miss Lau

Miss Lau
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

J'ai toujours rêvé de faire cette liste héhé :coiffe:
    Let's go !

La base de teint Matt touch de Yves Saint Laurent
    D'abbord une base de teint matifiante pour ma peau qui brille, apparemment elle est super efficace

Fond de teint couvrance Avène
    Pour continuer dans le domaine du teint, je bave sur celui-ci depuis pas mal de temps... iI est parfait pour les peaux à problèmes comme moi car il est léger et il matifie. Mais j'ai encore pas mal de tubes à finir :yawn:

Poudre Hello flawless Benefit
    Bien entendu après la base et le fdt vient la poudre ! Celle là, en plus d'avoir un packaging de dingue, matifie bien la peau, fait naturel, sent bon etc... BREF je la veux ( Mais tellement chèèère)

Mascara volume million de cil L'oréal
    C'est le mascara qui me fait le plus envie. <3
    Sauf qu'un tube de mascara dure au moins deux ans chez moi... Sachant que j'en ai trois en stock et que je compte bien les finir (pour une fois) bah... faites le calcul.

Le vernis à lèvres Yves Saint Laurent
    J'aime tout dans ce produit. la texture, l'odeur, La tenue, et bien sur le tube tellement classe

Gamme de shampooings Everforce de L'oréal
    Je peux me fier qu'aux avis des internautes, Mais cette gamme reçoit des supers avis ! Il parait qu'il répare bien les cheveux abimés sans les alourdir, et les rend tous doux... C'est juste ce qu'il me faut quoi

Le sérum réparateur de pointes Maniatis
    Là encore, je me fie aux avis, mais bon. Il me donne tellement envie
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Le monoi d'Yves Rocher
    j'ai jamais trop compris à quoi ça servait vu que ça protège pas du soleil mais... Putain... Qu'est-ce-que ça sent bon
    :worthy:

Crème Stefi à l'huile d'olive
    J'ai littéralement pété un cable quand un vendeur me l'a fait sentir en grèce. je l'ai pas acheté parce que j'avais pas d'argent sur le moment, et la marque n'existe pas en France, autant vous dire que depuis deux ans j'en rêve toutes les nuits. ( bon ok je l'ai peutêtre légèrement idéalisé, mais dans mon souvenir ça sent la meilleure odeur de crème du MONDE, bien sucrée, mélangée avec l'odeur de lété et de la nostalgie...)
    :bave:

Féérie de Van Cleef and Arpels
    Je triche un peu parce que j'ai déjà l'eau de toilette qu'on ma offerte, Mais le parfum est encore plus divin .. c'est vraiment une odeur qui m'a hypnotysée. Quand j'aurais fini mes 563 autres parfums j'envisagerais de réinvestir dans celui-ci... Et le vrai cette fois. (Mais il coûte un bras.)

Voilàààà !
    Hésitez pas à me dire si vous avez testé les produits, vos avis m'intéressent, même si c'est peu probable que je m'achète tout ça un jour ahah.
    Et encore, j'aurais pu vous faire une liste bieeeen plus longue, croyez-moi !

8. Sisley

Sisley
    Expand Collapse
    Impératrice Koala

Raaaa maintenant j'ai envie de tout acheter, me ruiner chez Sephora et me rouler dans les billes Météorites!

Perversion absolue, les 3 tickets -20% que Sephora m'a envoyé la semaine dernière... Economies, adieu.

9. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

Le fluide embellisseur, je me souviens de nos fantasme entre autre l'année dernière. Je me reconnais bien dans cette océan d'enlumineur, c'est tellement beau, nous sommes des princesses refoulées je crois. La nouvelle collection de Guerlain m'en a aussi mis plein les mirettes !

J'étais loin d'imaginer qu'un "savon" Sisley coûtait aussi cher, aïe :/

Tout comme toi, je délaisse les couleurs vives pour les couleurs neutres (mais pas encore pastel :cretin: )

Ma wishlist :
    La palette en Kozuecha de SUQQU (une merveille, j'en rêve tous les jours)

Le correcteur de Clé de Peau qui coûte la modique somme de 60&#8364;. Considéré comme le meilleur par plein de blogueuses et de gens influents, du coup je suis influencée.

Le parfum Night Jewel de Jill Stuart. Coûte le même prix qu'un parfum normal, mais introuvable en France, je serai obligée de le commander, et mon colis serait forcément arrêté par les douanes (tout ce qui contient un parfum, ça rate pas :stare: )

Les huiles démaquillante de Shu Uemura en édition limitée Mamechiyo. Je jalouse chaque fille les possédant, mais à 80 euros les 450ml, ce n'est pas possible... :facepalm:

Le Hitachi Hada, une sorte de Clarisonic asiatique en plus performant (environ 240&#8364;... AHAH)

Les Essence Glamourous Rouge de MAQuiLLAGE

Les fonds de teint de MAQuiLLAGE (rien que pour les packagings)

Des pinceaux Hakuhodo

Un gommage Jill Stuart (j'adore l'odeur de leurs produits *-*)

10. Collapsus

Collapsus
    Expand Collapse
    , et j'entends les herbes de ton rire.

Je rêve de la collection complète de tous les vernis Essie :fleur:

(Et je suis sur la bonne voie :winky: )

11. Malibu_Stacy

Malibu_Stacy
    Expand Collapse

Ah bon ! Sinon, je ne suis pas une vraie femme, c'est ça ?!!
    Parce que moi, non, je n'ai pas de wish list en matière de maquillage/soins !

Désolée, je ne pouvais pas m'empêcher de faire ce commentaire pour rebondir sur le """scandale féministe""" sur un autre article pour montrer à quel point il ne faut pas faire une montage de tout et des généralités que n'importe qui peut faire. Cet aspect du forum devient de plus en plus oppressant...

P.S. : Annelise, désolée de faire un hors sujet total, l'occasion était trop tentante ^^

12. Loop

Loop
    Expand Collapse
    Petit oiseau mouillé

Euuuh .. Déjà, le second degré existe. Et puis comme l'a dit Shield, si tu n'es pas à fond (entre guillemets hun) sur les cosmétiques, évidement l'article ne va pas te parler, mais ce n'est pas la peine de crier au scandale.. :facepalm:

Chargement...