La wish-list beauté de mes rêves : et la tienne ?

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Sémélé;3201829 a dit :
Euuuh .. Déjà, le second degré existe. Et puis comme l'a dit Shield, si tu n'es pas à fond (entre guillemets hun) sur les cosmétiques, évidement l'article ne va pas te parler, mais ce n'est pas la peine de crier au scandale.. :facepalm:

Euh wow wow, doucement, c'était hyper ironique mon propos :P Je faisais semblant de crier au scandale car je me suis faite reprendre sur un autre post pour avoir écrit une généralité donc ça m'amusait d'écrire ce commentaire car souvent, on se fait un peu reprendre pour tout maintenant.

Mais pour que les choses soient claires, euh j'ai bien sûr pas pris mal le fait qu'elle dise que "tout le monde a une wish list", moi je m'en fiche, je vais pas m'offusquer de ça, justement je comprends son second degré :P Donc non non, je criais pas au scandale (c'était pour du beurre :P).
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Shield;3201670 a dit :
Non mais t'es pas une make-up addict, qu'est-ce que tu fais sur la section maquillage du forum? :P

(Annelise ne dit pas "si t'es une femme" c'est bien ça la différence avec la choucroute)

P.S. : même réponse qu'à Sémélé, c'était du "pour du beurre" ;) Et j'ai pas compris la choucroute par contre :d
 

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
Ma wish liste :

Un pinceau correcteur de rougeur vert
avane-couvrance-pinceau.jpg


Une palette de maquillage mua aux couleurs flashy
poptastic_1.jpg


Le primer de Clarins
bon je l'ai achete je pouvais vraiment pas resister
Elle est vraiment magique cette creme !
clarins-21.jpg


Ma liste n'est pas super longue car j'ai tendance a acheter ce dont j'ai envie. Mes envies ne sont pas encore trop debordantes :P
Les 35 euros du primer de clarins ca m'a fait un peu mal au portefeuille quand meme...
La palette je crois que je vais craquer, seulement 4 pounds :eek:
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Shield;3201929 a dit :
Ouais mais bon, c'est un peu stérile, le débat (la choucroute :P) a eu lieu sur le topic du discours de Béjo, pas ici.

Je comptais pas relancer le débat, ne t'en fais pas (je ne suis d'ailleurs pas à l'origine de celui-ci). C'était juste un clin d'oeil aux madmoizelles un peu trop raides sur la précision des mots employés et sur le non-usage des généralités.
Malheureusement, ça n'a pas été compris ou ça a été mal vu (on a plein de règles très implicites sur ce forum finalement...).

Et comme je ne souhaite pas faire de hors-sujet plus longtemps (c'était d'ailleurs pas le but de faire 3 posts ;)), je vais m'arrêter ici ;)
 
14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
L'intégralité de ce que propose Laura Mercier.

Des trucs Shue Uemura.

L'huile prodigieuse.

Et je dirais bien des machins Clarins mais je craque déjà régulièrement (BONJOUR :hello:, j'ai les neurones en joie, les pupilles qui se dilatent et un rire sardonique quand j'achète une crème à 50e et le tonique qui va avec :facepalm:.)
 
6 Septembre 2011
265
2 450
5 064
J'ai eu plusieurs beauty-orgasmes au gré de ma lecture des commentaires!

Sinon je me rends compte que je me suis un peu sortie de mon délire "le haut de gamme sinon rien" (oui, je pensais ainsi fut un temps, tellement certains produits de grande distrib' m'avaient déçu). J'y pense parce que j'ai longtemps utilisé le "pshit magique" de Garancia: j'adorais le concept, le packaging, l'odeur, la peau toute douce que cela me faisait juste après l'application.

Mais même sur le long terme je n'ai pas constaté d'amélioration niveau réduction des pores, qui était pourtant la raison numéro 1 de l'achat; et le sensation de douceur de la peau disparaît après application de la crème hydratante... J'aime encore ce produit mais ça fait vraiment trop cher pour les résultats obtenus. En ce moment je me lave le visage avec le savon Dove à 2,25 euros et ma peau se porte vraiment très bien.

Ah, et concernant le fond de teint "lingerie de peau" de Guerlain qui m'a très longtemps fait fantasmer avant que je ne craque: il est bien, mais un peu sec. Je préfère de loin le fameux Perfecteur Lisseur de Shiseido, qui transforme moins la salle de bain en boudoir (mais ce packaging chez Guerlain, et ce nom!) mais est vraiment excellent pour moi.

Sinon j'ai vraiment hâte de pouvoir me permettre de craquer pour le vernis à lèvre, que j'ai pu essayer et qui est dément.
 
6 Février 2012
1 378
1 552
5 164
Paris
ça n'a rien à voir avec la choucroute, mais c'est fou, Benedict Cumberbatch il a l'air vachement plus musclé que dans Sherlock :shifty:

et sinon je fantasme un peu sur genre tous les produits Armani que Timai utilise. Mébon, je suis sûre que c'est bourré de cochonnerie ces trucs là :vex:
et les vernis à lèvre YSL (que je ne mettrais jamais parce que je n'aime pas avoir des choses sur les lèvres). Et plein de vernis
 
26 Avril 2009
558
225
3 034
Perso, de la liste énoncée dans l'article, c'est les météorites ! Un rêve de petite fille parce que ma maman les avais, et que j'adorai l'odeur ! bah je me les suis achetée y'a 1 an et demi, et j'adoooore !!

Apres y a plusieurs truc que je voudrais juste pour le flacon ou la couleur du maquillage, mais que je ne porterai pas...
 
10 Avril 2012
143
37
379
l'Isle d'Abeau
eydna-oh.blogspot.jp
Extrait divin de l'Occitane
P.aspx


Fond de teint mineral Lancome a' microcibrations
608_41423_P.jpg


Confessions of Concealaholic
m23251_P105657_princ_hero.jpg


mascara Hypnôse Doll Eyes (toujours de Lancome)
mascara-hypnose-doll-eyes-1.jpg


Dior Addict Lip Glow
m110583_P86107_princ_hero.jpg


Palette de maquillage Urban Decay
372792--nbsp-palette-de-maquillage-urban-637x0-4.jpg


Rouge artist natural - make up forever
m2970737_P771038_princ_la.jpg


Sinon, tout a' fait d'accord avec l'article, les hommes ne peuvent pas comprendre pourquoi il nous faut changer regulierement de produits cosmetiques ! ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes