La Zumba

B

Blopinette

Guest
(Je n'ai pas trouvé de sujet sur la zumba, lancez moi des pierres si c'est le cas ! :shifty: )

J'ouvre ce topic pour parle de la Zumba !
Venez partager votre expérience, vos premiers cours, vos musiques sur lesquelles vous dansez, où vous dansez !

Venez mettre de la bonne humeur !

A_zoumba.gif


Edit de Fab : on vous a fait une petite vidéo du test de la Zumba à Lille \o/
 
K

kushina

Guest
Ah la Zumba... Ca fait rêver :d

Mais je ne trouve pas de club près de chez moi :/
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
J'ai découvert la zumba début juillet, après beaucoup d'hésitations j'ai fini par y aller. Au début j'étais paumée, puis j'ai vite compris le principe et j'ai surtout compris que j'étais là pour m'amuser et me dépenser :) Du coup j'ai continué! Et puis le prof est tellement :bave: j'ai passé ma première heure de cours hypnotisée par son déhanché haha

Par contre je déteste quand y'a trop de monde et je déteste les filles qui se prennent pour les reines de la zumba en prenant toute la place et qui dansent avec l'air hyper concentré et sérieux :cretin:

Ma maman vient tester avec moi ce vendredi, j'espère qu'elle va s'amuser et se ménager car elle n'est pas très sportive, je voudrais pas que ça la décourage!

Ah oui sinon, j'ai découvert que j'avais du mal à synchroniser mes mouvements parfois, même au bout de deux mois, y'a des morceaux de chorés que je suis incapable de faire, surtout quand il faut partir à gauche en balançant son bras droit par exemple O_o
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Ce sujet tombe à pic ! J'ai fait mon premier cours de zumba hier :cheer:
Première impression très favorable, c'est crevant mais j'ai adoré. J'ai une formation de danse jazz (et un peu classique) et j'ai retrouvé tout ce que j'aimais tellement dans la danse, sans les aspects négatifs. Les mouvements sont super agréables mais il n'y a pas de prise de tête : si on n'arrive pas à les reproduire exactement comme le/la prof; il n'y a pas mort d'homme :d Et puis il y a de nombreux styles à explorer, ça évite de s'ennuyer ! Je suis sortie du cours lessivée mais tellement bien ! Je pense y aller une ou deux fois par semaine (dès que j'aurai retrouvé mes tennis, parce que là qu'est-ce que j'ai eu mal aux pieds :gonk:)
Seul bémol : la musique... Je supporte vraiment pas la musique latine et "boom boom" :stare:
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
j'en fait depuis un an et demi, et je suis accro. Enfin, là ces derniers temps plus trop le temps d'y aller, mais j'adore.
ça fait du bien, ça me vide l'esprit et ça fait du bien à mon corps.

Bref, j'adore.
 
S

sidjee

Guest
... mais elles sont où les madmoizelles??

Moi je vais aux cours de zumba du groupe Forest hill (aquaboulevard) depuis un an, c'est un super sport pour évacuer les tensions :boxing:, mais c'est vrai que c'est crevant!

Si il a des filles de mon club je serais ravie de créer un "clan":lol: mdr

j'y vais la semaine prochaine ;)

bisouuu
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
SuzeDream;3561817 a dit :
Vous utilisez quels types de chaussures ? Des grosses baskets ? Ou des baskets basses de ce type suffisent ?
Perso j'ai testé en Converse parce que j'avais pas mes baskets sous la main, et ç'a été l'horreur. Je prendrai mes baskets (que j'aime d'amour) sans hésitation, parce qu'on est quand même tout le temps en train de rebondir sur ses pieds etc., et je sens venir les ampoules sinon...


Sur ce, voilà un super gif pour vous motiver à bouger votre boule :yawn: :

506282-64ba71dc77ab71f7eff17a82d41e3f78.gif
 
8 Avril 2010
7
2
1 074
Saint Sauflieu
Je n'ai pas de cours non plus ici ( Amiens ) ou alors il faut s'inscrire en salle de sport...

Par contre j'ai acheté les DVD et j m'éclate !!! Ma fille de 5 ans aussi d'ailleurs
 
9 Septembre 2010
694
296
1 204
Lyon
J'en ai fait pendant un an. Franchement c'est super tu transpires bien mais le côté répétitif de la chose m'a soulée (d'une j'ai horreur de refaire les mêmes chorés toutes les semaines (même si la prof les changeait aux vacances). De deux, il est possible que ça vienne de la prof également)
 
25 Novembre 2010
270
119
724
LA GORGUE
Moi aussi je fais de la Zumba depuis peu (depuis le mois d'août pour être précise!) et j'adore!
Je vais sur Lille dans ma salle de sport qui vient d'ouvrir. La prof est super, il n'y a pas trop de monde pour le moment (étant donné que la salle est toute nouvelle, elle existe que depuis cet été).
Du coup, super ambiance et chacun fait comme il peut, sans jugement. D'ailleurs, la prof nous dit souvent "il n'y a pas de mauvais mouvements, juste de mauvaises interprétations" :cretin:

J'y vais 2 fois/semaine en général (j'y vais ce soir d'ailleurs, j'ai hâte!). Ça permet vraiment de se dépenser en s'amusant! Et c'est franchement accessible à toutes (je suis pas sportive du tout à la base) donc si vous en avez l'occasion, n'hésitez pas à essayer!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes