Labello et ses nouveaux lip butter

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 21 janvier 2013.

  1. Annelise

    Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

  2. Malo33

    Malo33
    Expand Collapse
    Rêve de devenir rentière...

    Bon, ok, c'est bien tentant ces petits parfums. Mais je suis la seule à trouver franchement crado de devoir s'appliquer ce type de soin avec le doigt ???
    Sérieusement ? Hein ?
     
  3. Rutabaga

    Rutabaga
    Expand Collapse
    I want to break freak!

    Euuuh...c'est chez Labello ou chez Nivéa??? (si ils ont fusionné pour la joie du gras pour lèvres,considérez que je n'ai rien dit...mais je suis pas au courant des épousailles du coup ça me perturbe!) :Puppyeye:
     
  4. xMarnie

    xMarnie
    Expand Collapse
    Could be worth.

    "certaines ne peuvent se passer du Labello quand d’autres les trouvent inutiles."... Référence à une collègue de travail ? (Je trouverai Jack toujours chou avec cette histoire de labello ! <3)
     
  5. Karbankoojay

    Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

    Ah, justement en voyant le titre je m'apprêtais à (ri)poster (mon dieu, quel humour, houhouhaha...) "mais non mais les Labello c'est pas biiiiien! ça fait durcir les petites peaux :erf:" mais je vois que la question a été soulevée et je t'en remercie d'ailleurs, parce que je ne savais pas que c'était la paraffine qui causait ça (du coup je serai plus vigilante lors de mes prochains achats de baume) (si j'en rachète un bientôt vu que le mien est tip top cool
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    )

    Enfin  bon, dommage que je sois aussi sensible à la paraffine parce que ces parfums me tentent bien!
     
  6. No One Knows.

    No One Knows.
    Expand Collapse
    It's only forever, not long at all

    J'ai le noix de macadamia et vanille et c'est un pur bonheur ! Mais je ne l'utilise que chez moi, rapport à qu'il s'applique avec les doigts.
    Mais nul part il est écrit Labello dessus mais bien seulement Nivéa, du coup ça me perturbe grave (le mien vient de Belgique si ça fait une différence)
    Et la photo publié sur le facebook me perturbe encore plus ça ne ressemble pas au mien, la photo de l'article ressemble au mien :confused:
     
    #6 No One Knows., 21 janvier 2013
    Dernière édition: 21 janvier 2013
  7. minimou

    minimou
    Expand Collapse
    Guest

    Comme @Malo33 je ne suis pas fan des pots de crème à appliquer au doigt. Ce n'est pas particulièrement le côté peu hygiénique qui me rebute mais plutôt le fait que c'est très peu pratique quand on a les ongles longs. J'ai toujours la moitié de la dose de crème qui reste sous mon ongle...

    Dommage car le produit a l'air pas mal. Et maintenant je me rends compte que je ne suis pas la seule à avoir la peau plus dure quand j'utilise du labello.
     
  8. clairedavy

    clairedavy
    Expand Collapse

    labello et nivéa sont bien 2 marques détenues par Beiersdorf, mais je trouve ça bizarre de les amalgamer comme ça. C'est comme dire que Essie et Estée Lauder (détenues par l'Oréal si je ne m'abuse) c'est la même chose...je sais que là je parle de produits qui n'ont pas la même qualité, mais ça revient au même non ?

    Edit : me suis trompée, Estée Lauder n'a rien à voir avec l'Oréal. Mettons UD et Essie, là je suis sûre de mon coup
     
  9. Sonea

    Sonea
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

    Ben moi j'avais même pas percuté qu'il y avait marqué Nivea !
     
  10. Annelise

    Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

    Ce n'est pas une question d'amalgamer deux marques ou autre, Labello, selon les pays de vente la marque s'appelle Labello ou Nivéa Labello ;) j'ai trouvé une petite photo qui le montre bien

    [​IMG]
     
  11. No One Knows.

    No One Knows.
    Expand Collapse
    It's only forever, not long at all

    Je pense que c'est la photo avec le visuel Nivéa qui perturbe beaucoup.
    Selon les groupes, le même produit peut-être distribué sous une marque différente dans un pays différent. Mais je n'avais pas encore rencontré ce cas là, où un produit est vendu sous une autre marque alors que les 2 marques sont présentes dans le même pays.
    Chez moi il y a Labello et Nivéa, mais ce produit est vendu sous Nivéa. En France, il y a Labello et Nivéa, mais ce produit est vendu sous le nom Labello. C'est ça ?
    Du coup on se rend compte du marketing derrière.
     
  12. clairedavy

    clairedavy
    Expand Collapse

    Toujours est-il qu'en France c'est 2 marques différentes, et qui si on va en GMS après avoir lu l'article en se disant "tiens je testerais bien les nouveaux Labello en petit pot", eh ben on les trouvera pas. Na :)
     
Chargement...