L'Abominable Vérité

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elsa, le 26 août 2009.

1. Elsa

Elsa
    Expand Collapse

2. kinda

kinda
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Je viens de le voir et j'ai trouvé ça très simpa surtout le coup de la serviette avec le nouveau voisin et l'ascenseur vers la fin.Evidement comédie romantique= très prévisible mais quand meme, c'est quand meme simpa.^^

3. Esway

Esway
    Expand Collapse
    Etat larvaire

L'article donne envie d'aller voir le film, vraiment.

4. Amazing.Grace

Amazing.Grace
    Expand Collapse
    Pue des pieds

Je l'ai vu cet aprem !!
    Moi je ne suis pas très objective non plus puisque j'adoooore les comédies romantiques, et même si la fin est téléphonée, je l'ai trouvé très bien !

5. abirow

abirow
    Expand Collapse
    Musique Addict

Moi aussi j'ai regardé The ugly truth .. Mais Cette fois en VO .. Et franchement c'est encore plus hilarant !!

Ma scène préférée C'est la scène du diner de travail Où elle a eu un orgasme Gigantissime devant son Boss !

6. Elsa

Elsa
    Expand Collapse

Héhé, je vois que je ne suis pas la seule qui a apprécié ! Effectivement, ça reste une comédie romantique, mais les dialogues et les situations sont vraiment hilarants, ce qui fat qu'on n'a pas du tout l'impression d'avoir vu 'une autre comédie romantique' mais bien un excellente comédie tout court. Pour dire, mon chéri, plutôt films de gangster, était écroulé tout du long. Pourtant c'est vraiment pas son délire, je l'y ai trainé pou mon anniversaire. Sincèrement, je vous le recommande à toutes :)
    Et merci pour vos retours les filles, je suis contente que ça vous ai plus aussi :d

7. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

En général, les comédies romantiques, je préfère celles où il y a des pom-pom girls et une scène de makeover (non je ne suis pas monomaniaque), mais je jetterai un oeil à ce film vu le bien que tu en dis (ça a intérêt à être bien, hein!).

8. Elsa

Elsa
    Expand Collapse

Tu m'enverrais ta liste de comédies romantiques préférées par MP ? (en ce moment j'en mange méchamment, mais je suis toujours preneuse de nouveaux titres ;), et ouiii, tu pourras m'insulter tout ton saoûl si tu ne ris pas au moins une fois (tu pourras même me torturer, je peux faire ma maligne, tu vas rire, obligé ;)

9. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Venant du co-maître des comédies romantiques c'est un gros compliment. Moi c'est simple, c'est comme les films de zombie, plus c'est kitsch, plus j'aime. Je veux du cliché, du vu et revu, des bals de fin d'année avec des chansons de la saison passée et des costards bleu layette, des blondes à chihuahua super intelligent et un brin effronté, des nerds qui deviennent homecoming queen quand elles enlèvent leurs lunettes et des directeurs de filiale trentenaires au brushing impeccable et au regard songeur quand la musique devient mielleuse. Bref, je t'enverrai une petite liste, mais l'article de FLT et moi même sur les films nunuche, catégories 1 et 2, est un début de panthéon du style (même si je me doute que tu as déjà tout vu) (non non je ne nous envoie pas des fleurs sur nos capacités de sélection je constate objectivement c'est tout).

10. Elsa

Elsa
    Expand Collapse

Les dialogues sont vraiment bien foutus, bien écrits, et il y a une vraie complicité entre les deux personnages, résultat ça fait oublier tout le classique de l'histoire, tellement c'est drôle :)
    Kitty Killer, j'ai justement relu votre séléction il y a quelques jours, mais j'en ai déjà regardé pas mal (je me suis d'ailleurs fait She's the man' récemment, j'ai hurlé de rire tout du long...
    J'ai hâte d'avoir ta liste :d

11. Waukesha.

Waukesha.
    Expand Collapse

Je suis bien contente qu'il y ait un topic sur l'Abominable vérité! Je l'ai vu il y a tout juste deux jours et j'ai a-do-ré! Je trouve que le scénario est plutot tordant: le coup de l'animateur briseur-de-coeurs... haha. Ma scène préféré est quand Abby est avec son voisin a un match de Baseball (?) et qu'elle a Mike dans l'oreillette et qu'elle dit à son voisin un truc du genre "putin tu fais chier!" - je suis naze pour raconter les histoires... =(

12. Minuscule

Minuscule
    Expand Collapse
    J'ai suivi mon coeur et il m'a guidé jusqu'au frigo.

J'ai bien envie de le voir tien...
    L'adolescente que je suis a soif de comédie romantique aux fins si prévisible :d

Chargement...