L'absurdité des méthodes de drague au cinéma

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 19 juin 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. louisounette

louisounette
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Ca m'a juste tuée! C'est tellement vrai. Je crois que plus personne après Swayze ne pourra se permettre ce mouvement de hanches si ...particulier.

Pour la scène de Eva Mendes, je ne trouve pas qu'elle soit particulièrement froide, elle réagit comme une fille qui se fait draguer par un inconnu. Parce que moi, je suis souvent comme ça en fait, et là vous me mettez le doute: j'espère que ce n'est pas la cause de mon célibat [​IMG]

3. psychopatate

psychopatate
    Expand Collapse
    Memento mori. Guest

OHMAGAD !

On m'aurait donc menti ! On ne séduit pas après une super dance de ouf à la Swayze ? X)

4. fichtre

fichtre
    Expand Collapse
    Stick 'em with the pointy end.

Aaaah mais moi aussi je réagi comme ça!Et moi aussi je suis célibataire!:scream: Mais on est censées faire quoi au juste?Sourire comme des idiotes, rougir et éventuellement lui faire un petit déhanché à la Swayze?:facepalm:

Sinon j'adooore les films où, au début, les deux héros se détestent. Je rêve d'avoir un pire ennemi canon qui deviendrait, après moults disputes et insultes, mon amoureux. (mais bon après il devient gentil hein, chui pas maso non plus!)

AH!Et la supeeer méthode de drague de Edward dans Twilight: donner à Bella l'impression qu'elle pue, lors de leur première rencontre. Chui que ça marche aussi en vrai, que si un mec se bouchait le nez en me rencontrant, je serais tellement intriguée que je tomberais amoureuse.
    Surtout s'il fait cette tête là:

5. laulau_croft

laulau_croft
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

La seule et unique méthode de drague infaillible c'est ça :
    Un mec qui se balade avec une telle arme de séduction massive est obligé de se faire aborder (après c'est au gars de faire en sorte que la fille s’intéresse à lui et pas à cette petite boule de poil qui me rend gaga!)

6. Delphineee

Delphineee
    Expand Collapse

Ça donne envie!! Mais je suis pas sûre que ça puisse se réaliser.Genre après je rougis à mort et je ne sais plus où me mettre. :red:

Sinon ça c'est pas mal aussi:

7. Romeowyn

Romeowyn
    Expand Collapse
    But break, my heart ; For I must hold my tongue.

La technique des 101 dalmatiens est aussi à souligner : mon chien s'entortille avec ton chien, que de symbolisme, ha ha ha, 'faut bien les démêler maintenant. Mais soyons honnêtes, c'est le genre de truc qui marcherait avec moi. Un mec avec un chien, c'est aussi mignon qu'un mec avec un bébé, les emmerdes en moins.

8. fichtre

fichtre
    Expand Collapse
    Stick 'em with the pointy end.

Je m'avance peut-être, mais j'ai l'impression que si un mec me disait ça, je me moquerais de lui. Mais au fond, c'est peut-être moi la méchante?:disco:

9. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

PERSONNE n'a donc remarqué cette étoile qui ne se rapporte à rien?!
    Je m'arrache les cheveux, pitié, dites-moi d'où ça vient, où ça va, est-ce un intrus venu d'un autre article, une étoile oubliée AAAAAaaaaah!!

Pitié @Sophie-Pierre Pernaut sauve mon cerveau en questionnement.

10. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

HAHAHA, le petit maïnde-feuque. En fait, j'ai décidé au dernier moment du supprimer la phrase en question mais j'ai oublié de virer la précision et son astérisque. Pardon pour le désagrément, et merci d'avoir signalé cette bourdinette. :)

Chargement...