L'accent le plus sexy du monde n'est pas français !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 10 février 2015.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Paulineasy

Paulineasy
    Expand Collapse

Yeeees !! 100% team accent britannique ! J'aime tellement leur façon de parler et d'accentuer les mots..:jv:

Ziggie, popart., Lullabye et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. Mawika

Mawika
    Expand Collapse
    *Procrastination mode ON*

Graou l'accent britannique :culotte:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

popart., Kriss de Valnor, WaxDolly et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. Camouille la grenouille

Camouille la grenouille
    Expand Collapse
    FROGET ABOUT IT !

OWIIII !! :culotte:

Lullabye et Nadpa ont BigUpé.
  5. Chiaki

Chiaki
    Expand Collapse
    "Always"

L'accent british est tellement HOT :hot:
    Mais j'aime encore plus l'accent écossais, surtout s'il sort de la bouche d'un certain David Tennant :winky:
    (Oui bichon, c'est bien de toi qu'on parle :cucul:)

MAAAL, Épopée, Kriss de Valnor et 7 autres ont BigUpé ce message.
  6. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Get your LOVE ME-on

Les accents écossais-irlandais-anglais sont les plus sexys je confirme :hot:

ChocoliNa et Saint-Lucq ont BigUpé.
  7. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

Ca ne m'étonne pas qu'on ne soit pas premier, je bosse dans un magasin et une fois une nana m'a demandé d'où je venais et quand j'ai répondu que j'étais française son amie lui a dit qu'elle n'aimait pas notre accent :yawn: ! Sinon je crois que je trouve n'importe quel accent sexy quand un étranger me parle en français :lol:

#7 Westeros., 10 février 2015
    Dernière édition: 10 février 2015
    val0up et Saint-Lucq ont BigUpé.
  8. Boo_Boo

Boo_Boo
    Expand Collapse
    scuzez moi, je sors de la douche

m'en fous. Là où je suis, on me dit que c'est sexy quand je parle8)

Pour ce qui est de l'accent Brit', c'est assez paradoxal pour moi, entendre un(e) britannique parler, je trouve ça sexy mais en même temps j'ai plus de mal à les comprendre quand ils parlent.
    Jamais entendu d'accent australien par contre

9. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Get your LOVE ME-on

(évidemment je trouve ça sexy que s'ils parlent dans leur langue, sinon c'est nul :vex:)

10. Tessy

Tessy
    Expand Collapse

Ca sent un peu le sondage où ils ont seulement interrogé des anglophones non? :hesite: Parce que tous les premiers accents cités sont ceux de pays anglophones, donc les gens ont seulement répondu à partir de ce qu'ils connaissent en ayant jamais appris une seule langue étrangère et du coup c'est pas du tout représentatif. En plus, pour trouver l'accent australien sexy, faut vraiment avoir demandé qu'à des anglophones...

Comment ça j'ai les nerfs que mon accent soit pas en premier? :cretin: M'en fous d'abord, quoi qu'ils en disent j'ai pu pécho plein de fois grâce à mon terrible french accent quand j'étais en erasmus :drama:

Et top des accents les plus sexys pour moi: russe, bulgare, écossais (de Glasgow, ceux qui roulent bien les R mais qu'on comprend encore) et anglais (de... je sais pas où; mais pas n'importe quel anglais quand même). Et un peu l'italien et le latino-américain, aussi.

Aenor, littlecassy, MAAAL et 10 autres ont BigUpé ce message.
  11. MrsNobody2246

MrsNobody2246
    Expand Collapse

Hier j'ai appris que j'avais raté mon semestre. Le morale dans les chaussettes, je décide de regarder la cérémonie des BAFTA de dimanche soir. En quelques secondes, mon coeur fond, et mon moral est à son maximum. :loveeyes:
    L'effet thérapeutique de l'accent british (en plus de celui qui fait fondre les petites culottes)(je parle autant de l'accent anglais que de l'écossais quand je dis britannique), on en parle?

Merci à toi James :puppyeyes:

Kriss de Valnor, Aunbrey., daffy duck et 2 autres ont BigUpé ce message.
  12. Sill

Sill
    Expand Collapse
    Choubidoubidouwawa

Je viens de reregarde l'interview de Tom Hiddleston, boudiou, quelle chaleur :hot:

Kriss de Valnor a BigUpé ce message
Chargement...