L'accro du shopping.

Sujet dans 'Forum Littérature / BD / Manga / Comics' lancé par alexandra977, le 12 mars 2006.

1. alexandra977

alexandra977
    Expand Collapse
    Amoureuse

J'ai fais le tour et je n'ai vu aucun sujet sur ce livre.
    Sophie Kinsella l'auteur de cette fameuse série des aventures de Becky Bloomwood.

* Les confessions d'une accro du shopping
    * Becky à Manhattan
    * L'accro du shopping dit oui.
    * Et le tout dernier tome vient de sortir y a pas si lontemps " L'accro du shopping à une soeur.

Je les ai tous lu et je viens de commencer le dernier. Je trouve toutes ces histoires toujours aussi marrante. Enfin voilà je suppose que certaines d'entre vous l'ont surment lu. ;)

Une adaptation cinématographique est prévu. Affaire à suivre ;)

2. alexandra977

alexandra977
    Expand Collapse
    Amoureuse

C'est moi qui est fait la boulette :confused:.
    Je rectifie tout de suite. ;)

3. Clairounette

Clairounette
    Expand Collapse
    Energie à revendre

j'ai lu Confessions d'une accro du shopping, ça m'a pas mal plu, mais c'est vrai que ça ressemble beaucoup à Bridget Jones, en tout cas, j'ai pas pu m'empêcher de faire la comparaison.

4. Poutsine

Poutsine
    Expand Collapse
    Etat larvaire

j'ai lu juste le 1er, j'ai acheté le 2eme ou le 3eme (je sais pas l'ordre c'est "à manhattan" d'abord puis "dit oui" après ???)...

j'ai pas mal aimé mais j'ai quand même crisé en lisant le livre, son obsession de l'achat m'a rendu dingue !!! lol le fait qu'elle ne puisse pas se retenir, je n'ai pas pu m'empêcher dés fois de l'insulter tout haut !!! :rolleyes: "rroooo mais retiens toaaaa bon sang !!!"

je vais lire l'autre en espérant que je les lise bien dans l'ordre !!! :d

5. angel_star

angel_star
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Moi j'ai lu "L'accro du shopping dit oui "et il m'a bien plu, ça me donne assez envie de lire les autres.

6. Sakuranbo

Sakuranbo
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je suis en train de lire L'accro du shopping dit oui

J'avais lu le premier il y a deux ans (je crois) et j'avais aimé.
    Donc cette année j'ai acheté Becky à Manhattan. (J'avais déja L'accro...dit oui)
    J'aime bien c'est sympa à lire. Et c'est vrai que ça fait un peu Brigdet Jones.

7. *AxL*

*AxL*
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

Je les ai lus et relus...
    Surtout l'accro du shopping
    Cette fille a le don de se mettre dans une situation pas possible et de toujours s'en sortir avec grâce...

8. catiminou

catiminou
    Expand Collapse
    Fashionista

Moi j'ai lu "confecion d'un accro au shopping" et "l'accro au shopping a manatan"...

J'ai preferer "l'accro du shopping a manatan" car elle est avec luke donc c'est une peu plus interessant :d
    Sinon j'adore ce livre, j'aime beaucoup le caractere de becky mais c vrai ke des fois jme dit qu'elle est folle ... mdr ^^ Il me faut l'accro du shopping dit oui !! il me le fo absolument !!! :)

Voila et vous ?

9. artiiiiste-f0lle

artiiiiste-f0lle
    Expand Collapse

haaaa j'adoooooooore ces livres!!
    j'en ai parlé dans le sujet "que lisez vous en ce moment" et personne ne m'a répondu donc j'ai pas osé faire un sujet dessus:confused::confused:
    si vous aimez ces livres je vous conseille de lire du même auteur "les petits secrets d'emma" qui est génial!!!
    Le prochain livre que va sortir sophie kinsella est l'accro au shopping a un bébé mais je suis pas sûr du titre!!
    pour ce qui est de la représentetion cinématographique je ne le savais pas mais j'espère que cela va se faire :P:P:d:d

bisousss!!!!

10. lizou2307

lizou2307
    Expand Collapse

Je viens de m'enfiler les 4 en moins d'un mois, et j'ai vraiment accroché!!

Je me reconnais un peu en becky (le découvert en moins) toujours à l'affût du moindre truc soldé :P

11. smoking gun

smoking gun
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

J'en ai lu certains, c'est chouette...enfin c'est un peu tout le temps le même chose ces livres.
    Oh et en ce moment je lis le 2nd tome en anglais (enfin j'ai abandonné, je me rends compte que l'histoire est nulle, pourtant j'avais apprécié en le lisant en francais y'a quelques années) Les temps changent.

Chargement...